loool dis donc zerch, on s´ennuie ferme là, c´est quoi ce match pourri? on dirait un match du PSG
Maksim56
Niveau 10
09 août 2007 à 11:46:12
maj tu prend une équipe de ton choix, tu fait ton équipe, tu vend tu achète des joueurs après yaura la LDC et après un championnats et entre les deux des transferts et inci de suite
Zerch
Niveau 10
09 août 2007 à 11:46:41
O-O a la mi-temps
Majbryce
Niveau 8
09 août 2007 à 11:47:00
maksim
Zerch
Niveau 10
09 août 2007 à 11:48:18
Je crois que La Team Rocket arrive sur le terrain
asiatran22
Niveau 10
09 août 2007 à 11:49:04
Pokémon
arhthu
Niveau 10
09 août 2007 à 11:49:16
oula sa sent pas bon la paske ya miaouss qui sort les griffe
a oui zut kme suis trompe
arhthu
Niveau 10
09 août 2007 à 11:50:11
alors maj tu veu pas venir ?? ?
Zerch
Niveau 10
09 août 2007 à 11:50:54
Dabo récupère, avance sur quelque mêtre, se prend le crampon de Robbie Keane dans la cheville, la balle file lamentablement en touche... Super