CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Paris PES6] *°Senators S.C.°*

Zerch
Zerch
Niveau 10
09 août 2007 à 14:05:34

Nakamura est Blessé :snif2:

arhthu
arhthu
Niveau 10
09 août 2007 à 14:09:07

jpe pronos (2-1)

arhthu
arhthu
Niveau 10
09 août 2007 à 14:10:20

pour le SSC bien ur

arhthu
arhthu
Niveau 10
09 août 2007 à 14:11:15

je pe alors ?? ?

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
09 août 2007 à 14:17:41

et mer**e j´ai loupé un prono :snif:

Zerch
Zerch
Niveau 10
09 août 2007 à 14:21:28

Oui tu peux :ok:

Par contre il y a 2-1 pour Porto maintenant :ok:

Zerch
Zerch
Niveau 10
09 août 2007 à 14:26:28

:fete: 12ème Journée :fete:

:mac: Senators S.C. 1-2 FC Porto :mac:

Fin du match!!! :fete:

Je vous donne le classement tout de suite :ok:

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
09 août 2007 à 14:29:10

et je suis toujours derniers :hum:

Zerch
Zerch
Niveau 10
09 août 2007 à 14:29:56

:mac: Classement des Paries :mac:
1. Arhthu 7pts
2. Majbryce 5pts
2. Campos 5pts
4. Elex38 4pts
4. Asiatran22 4pts
6. Hossame 3pts
7. Tiitox92 2pts
7. Boul1610 2pts
7. FinalmeryII 2pts
10. Carlosinho 1pt
10. MonegasK 1pt
10. Maksim56 1pt
Le Classement reste inchangé

:mac: Classement du Championnat :mac:
1. Liverpool 28pts
...
14. Senators S.C. 13pts

Je vous donne le prochain qui aura lieu DEMAIN :ok:

Je dois allé manger et j´ai plus les manettes... :ok:

Je reviens tout à l´heure si vous avez des questions :ok:

Zerch
Zerch
Niveau 10
09 août 2007 à 14:31:44

:fete: 13ème Journée :fete:

:mac: Feyenoord Rotterdam - Senators S.C. :mac:

Le Feyenoord se trouve juste derrière le SSC, à la 15ème place, les 2 équipes ont le même niveau :ok:

Bons Pronos!!! :fete:

Campos
Campos
Niveau 20
09 août 2007 à 14:37:54

0-2 pour les Senators :ok:

arhthu
arhthu
Niveau 10
09 août 2007 à 14:38:46

TOUS CEUX KI SONT SUR MA LIGUE , VENEZ VITE POUR LOUVERTURE DES TRANSFERT !! !

2-1 pour les senators

Majbryce
Majbryce
Niveau 8
09 août 2007 à 14:41:22

merde j´ai loupé le match de porto
bon là je dis victoire de SSC
2-0

j´arrive arhthu

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
09 août 2007 à 14:42:34

je dit 2-1 comme arthu, faut qu´ils gagnent comme même ils vont droit en D2

Majbryce
Majbryce
Niveau 8
09 août 2007 à 14:43:56

graaave faut qu´ils se bougent là les vieux (senators...sénateurs....vieux...nan? ok, :dehors: )

Zerch
Zerch
Niveau 10
09 août 2007 à 14:44:23

C´est une ligue tout court, il n´ya pas de D2, enfin je crois :)

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
09 août 2007 à 14:45:56

zerch :d) même finir dernier :malade:

Zerch
Zerch
Niveau 10
09 août 2007 à 14:46:16

Mais je comprend pas pourquoi :nonnon:

Pourtant ils ont une bonne équipe :)

Majbryce
Majbryce
Niveau 8
09 août 2007 à 14:47:53

bah vi, c´est balot ça...

c´est que les autres ont un meilleur collectif pitète nan?

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
09 août 2007 à 14:48:00

zerch :d) oui mais les joueurs si entre eux ils joouent mals sa va faire comme le PSG l´année dernière :sarcastic: :rire:

La vidéo du moment