Heuresement que Given est la sinon c´est 3-0 pour Feyenoord
ben non pas heuresement
But de Diouf Juste avant la pause
Asia, pense un peu au SSC, ils perdent tout le temps
Le SSC mène 1-0
Cool
Voila une attitude positive asia, c´est bien je suis fière de toi
C´est la mi-temps
Non je me suis trompé je croyais que c´était l´adversaire qui menait ! *****je retire ce cool et je m´énerve !! !
Je me disais aussi, c´était bizarre de ta part
Non je me suis trompé je croyais que j´avais parié contre les SSCje vais pas bien aujourd´hui, c´est pas possible !! !!
Je suis le roi des ******
Tu m´embrouille
j´ai dit Senators 2-0 maintenant regarde mes précédents messages
A effectivement, t´es le roi des *****
Plus que 10min a tenir
finalmeryll va gagner 3 points grrrr !! !
Le gars qui pense qu´a lui :mdr:
lol,attends asiantran, il reste une mi temps,c´est ça qui me fait peur^^
je vais pas bien aujourd´hui c´est parce que je me suis réveillé à 10h au lieu de 12h pour ton topic