CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[League]Champion''s League

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:19:54

Real Madrid

J´achète aussi a 2 M € le Hammers (West Ham) :A.Ferdinand

Budget: 42 M d´€

Joueurs achetés: Lucio (13 M) et Roberto Carlos (13 M), Pelé (2 M), Lahm (13 M), A.Ferdinan (2 M)

Joueurs partis: Diarra, Raul, Raul Bravo, Casila (pas Casillas), Adan, Palencia, Torres, Gonzalès, Granero, Javi Garcia, Jotha, Martin, Nieto, Parada, Valero, Tebar, Garcia et Mata.

Joueur échangé:
diarra :d) Xabi Alonso
Raul :d) Luis Garcia + Kuyt

Négotiation:

Juventus 2007 :d) Joaquin = Reyes + 13 M d´€

Basti :d) Eto´o = Van Nistelrooy + 5 M´€

Equipe:

----------------------------Casillas

-Cicinho-----Cannavaro--Lucio-----Roberto Carlos

-----------------Xabi Alonso-----Emerson[MDF-MDF]

-----------------------Raul Garcia[MO]

----Kuyt------------RVN---------Robinho[AiDr-
AV-AiG]

autres joueurs:

GB: Pelé.

DEF: Lahm, Marcelo, Salgado, Mejia, Pavon, Minanbres, Sergio Ramos, Helguerra, A.Ferdinand.

MIL: De la Red, Gago, Guti.

ATT: Bueno, Higuain, Reyes, Cassano.

Joueur instranférable: Pelé, Sergios Ramos, Helguerra, A.Ferdinand, Lahm, Cassano, Guti, plus les titulaires.

Maintenat j´ai 28 joueurs

arhthu
arhthu
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:28:55

salu et desole de ne pas avoir ete la mais jvous avait oublie

vous m´avez remplace ou pas ?? ?

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:34:56

:salut:

arhthu
arhthu
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:39:15

salu deco

es que tu sais si jai ete remplace ?? ??

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:42:12

non je crois pas

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:46:15

arthu :d) non c´est bon ta tjr chelsea :ok:

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:51:03

Et moi ?

arhthu
arhthu
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:51:12

oufffffff

paske je croyais que quelkun m´avait remplace

c quand le prochain mercato ?? ?

si on est encore dedans vous pouvez mze faire des offres

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:52:35

arhthu :d) on est en plein dedans

Reyes + 2 M € = Robben

tu veux bien :question:

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:53:00

ET MOI ?

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:53:58

ba ta pas d´équipe en même temps ya plien de monde qui viennent pas t´en aura peut être une mais il ffaut qu´y est Basti

arhthu
arhthu
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:55:12

reyes il as quel age ?? ? attend je regarde dans le guide ...

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:55:40

il a 23 ans je crois

arhthu
arhthu
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:57:32

+5 M alors paske robben est comme meme bcp plus fort que reyes

sinon robben=cassano + 2M

:ok: ?? ?

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:58:28

:snif: j´aurais voulu faire des transferts :snif:

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:59:02

+4 M avec Reyes :question:

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:02:17

:bye:

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:03:45

:bye: deco

tu aura assez avec 4 M + Reyes

arhthu
arhthu
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:04:19

tu veut pas pour cassano .??????

mon equipe:je joue en 4-4-2

GB:CECH
SAC:R.Carvalho
SAC: TERRY
AD: WRITH PHILLIPS
AG: ASHLEY COLE
MC: LAMPARD
MD:JOE COLE
MG: ROBBEN
AV: DROGBA
AV: SHEVSHENKO

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:06:43

Cassano tu pourra pas le faire jouer alors que Reyes à la place de Robben et j´ai besoinn de Cassano

sa te va 4 M + Reyes pour Robben ou pas :question:

La vidéo du moment