CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[League]Champion''s League

arhthu
arhthu
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:07:56

BON OK VA POUR TON OFFRE :ok:

donc du coup sa me fait 84 M€ ?? ??

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:08:49

oui ok merci

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:09:47

j´ai oublier de te dire fais ta compo avec les emplacent exact pour que Basti les fasse bien :ok:

arhthu
arhthu
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:10:06

maksou

drogba + 6M= van nilsterlroy ?? ?

:ok: ?? ?

arhthu
arhthu
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:12:59

ok mais ytu crois que jpourais la faire demain ?? paske la jvai aller me coucher

je fini mmon match et pis ... hop vite au lit

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:13:06

Real Madrid

J´échange Reyes avec aussi a 4 M € contre Robben (chelsea)

Budget: 38 M d´€

Joueurs achetés: Lucio (13 M) et Roberto Carlos (13 M), Pelé (2 M), Lahm (13 M), A.Ferdinan (2 M)

Joueurs partis: Diarra, Raul, Raul Bravo, Casila (pas Casillas), Adan, Palencia, Torres, Gonzalès, Granero, Javi Garcia, Jotha, Martin, Nieto, Parada, Valero, Tebar, Garcia et Mata.

Joueur échangé:
diarra :d) Xabi Alonso
Raul :d) Luis Garcia + Kuyt
Reyes + 4 M d´€ :d) Robben

Négotiation:

Juventus 2007 :d) Joaquin = Reyes + 13 M d´€ :d) offres annulé car j´ai Robben

Basti :d) Eto´o = Van Nistelrooy + 5 M´€

Equipe:

----------------------------Casillas

-Cicinho-----Cannavaro--Lucio-----Roberto Carlos

-----------------Xabi Alonso-----Emerson[MDF-MDF]

-----------------------Raul Garcia[MO]

----Robben------------RVN---------Robinho[AiDr-
AV-AiG]

autres joueurs:

GB: Pelé.

DEF: Lahm, Marcelo, Salgado, Mejia, Pavon, Minanbres, Sergio Ramos, Helguerra, A.Ferdinand.

MIL: De la Red, Gago, Guti.

ATT: Bueno, Higuain, Kyut, Cassano.

Joueur instranférable: Pelé, Sergios Ramos, Helguerra, A.Ferdinand, Lahm, Cassano, Guti, Kyut, plus les titulaires.

Maintenat j´ai 28 joueurs

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:13:53

oui tu peux :ok:
:bye alors à demain

polska5
polska5
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:14:07

Joueurs partis: Diarra, Raul, Raul Bravo, Casila (pas Casillas), Adan, Palencia, Torres, Gonzalès, Granero, Javi Garcia, Jotha, Martin, Nieto, Parada, Valero, Tebar, Garcia et Mata.

Quel Torres ?

arhthu
arhthu
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:16:13

aller salut et a demain :-)))

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:20:39

t´inquiète c´est pas Fernando Torrès mais Miguel Torrès un défenceur
va voir si tu veux

http://www.lequipe.fr/Football/FootballEffectifClub108.html

arhthu
arhthu
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:21:01

juste un pti conseil avant de partir maksou

roben tu devrais le mettre a gauche et robinho a droite paske robben est gaucher et robinho droitier :ok:

polska5
polska5
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:21:36

ok, miksou

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:23:21

t´en que vous y êtes dite piksou :lol:

non pour qu´il repique et frappe avec leur bon pied et robben peut jouer à droite et Robinho peut jouer que à gauche mais :merci: comme même

arhthu
arhthu
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:26:29

de rien pic$ou :lol:

a demain

:-)))

basti_42140
basti_42140
Niveau 10
08 juillet 2007 à 10:12:38

ok les gars j´ai vu que sa avait bien avencer !

je simules les matchs amicale se soir !

la liste dans quelque minutes !

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
08 juillet 2007 à 10:29:48

:salut: BASTI, puis-je prendre l´AS Rome, car le forumeur n´est jamais venu :ange:

_Paris-SG_
_Paris-SG_
Niveau 6
08 juillet 2007 à 11:08:47

Si tu a l´AS Roma tu voudras bien : Chuvu = Matarazzi + 7 M€

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
08 juillet 2007 à 11:13:35

Basti :d) tu veux Et´o = Van Nistelrooy + 5

_Paris-SG_
_Paris-SG_
Niveau 6
08 juillet 2007 à 11:40:21

Qui ai la ?

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
08 juillet 2007 à 11:41:42

je suis là mais il répond pas à mon offre

La vidéo du moment