CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[League]Champion''s League

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:48:04

Del pierro :d) non plus

faut que je regarde les autres equipes pour voir un peu les joueurs :ok:

J_r_my
J_r_my
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:48:41

Je t´achète Nedved 10M€ + Hoyte

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:49:42

maks :d) je suis la t´est fou de demander , rooney , giggs , solkjaer , saha et 30M€ pour cassano(que j´aime pas) et robinho.

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:50:10

Jeremy non

Vincent :d) Evra= Chiellini+ 1M€

J_r_my
J_r_my
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:50:45

Roney pour 10M€ + Julio Baptista .

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:51:10

Vincent tu as vu mon offre ?

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:51:39

bis :d) :rire: tu crois que je connais pas chiellinni :rire: et evra 1M€

non mon gio :lol:

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:52:11

Il est bon Chiellini quand meme

c´es ton dernier mot ?

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:52:13

paris sg , je t´achete lungberg contre 5M€ + solkjaer
arthu :d) giggs + 10M€ = joe cole

J_r_my
J_r_my
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:52:33

Roney pour 10M€ + Julio Baptista .

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:52:35

oauis desolé gio

J_r_my
J_r_my
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:53:09

vincent t´as-vu mon offre ?!

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:53:32

jerem´ = si maks veut pas me lacher robinho pour 30M€ et giggs et solkjaer et saha , et comme rooney est plus fort , non jerem´

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:53:33

Ok

Qui a des defensuer gauche et centraux qui voudraist bien vendre :question:

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:54:09

paris sg , je t´achete lungberg contre 5M€ + solkjaer
arthu :d) giggs + 10M€ = joe cole

bis :d) moi je vend vidic

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:54:22

Juventus Turin
Budjet :d) 80M€

--------------------Buffon*

Zebina------Boumsong-------Andrade------Chiellini

----------Camoranesi----Nedved---------Tiago

-------------Del Piero----------Bojinov

-----------------------Trezeguet

Autres joueurs: Mirante, Birindelli, Piccolo, Giannicheda, C.Zanetti, Marchionni, Iaquinta, Palladino, Zalayeta, Criscito, Almiron, Salihamidzic, Nocerino, Grygera

  • =Intransferable quelque sois la proposition
vincent_7
vincent_7
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:54:40

manchester united
Budjet 85M€
[¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤]v.d.sar
[¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤]anderson* - ferdinand* - heintinga adriano*
[¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤]cambiasso - scholes
[X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X]c.ronaldo*** - giggs
[¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤]Rooney**
[¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤]Tevez**

effectif :
http://www.manutd-france.com/effectif.htm
autres joueurs : reina , silvestre , evra , saha , vidic ,g.neville,hargreaves ,o´shea,solkjaer ,toure ,diaby ,gilberto silva , babel**,heinze .
acheter :d) toure , cambiasso , diaby , gilberto silva , adriano ,j.rodriguez , reina , babel , heitinga .
vendu :d) carrick , fletcher et park , a.smith ,gary neville , kuzskak ,julio cesar.

joeurs pouvant etres vendu :vidic , solkjaer ,o´shea , saha ,
giggs et scholes peuvent etre venduent si belle offre

  • :d) intransferables sauf si grosse offre .
del-pierro-1995
del-pierro-1995
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:54:50

civelli beye

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:54:50

Vincent Heinze tu pourrais le vendre ?

J_r_my
J_r_my
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:55:37

Nedved = 10M€ +Aliadere

La vidéo du moment