800ème message
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-925915-1-0-1-0-0.htm
PSG
asia est-tu la euh...
oui pourquoi ?
asia Tu pourrais posté ma courbe :stp:
oups j´ai oublié je la poste demain en espérant de pas oublier cette fois-ci
Pas grave prend tout ton temps
Bon asia a demain
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-926395-1-0-1-0-0.htm
venez svp
zerch :
http://www.enregistrersous.com/images/2/136508623420070811120338.html
Ronaldo :
http://www.enregistrersous.com/images/2/75174002420070811120301.html
Héhé
Et je suis pas titulaire
tu joues 1 match sur 2 comme tous les autres
Je veux jouer tout les matchs
ne sois pas si égoïste
(Boum, boum, boum)
Bon j´arrete la
merci pour ma courbe
sa a l air marrant votre truc...sauf que ya plus de place dans les trois story...
Tu pourras toujours t´inscrire sur le nouveau : [Story] We are the champions
Voici le lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-982006-1-0-26-0-0.htm