CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[reseau]question pour les fans d'adriano

Misaki_60
Misaki_60
Niveau 13
22 juin 2007 à 14:47:50

bonjour
j´aimerai poser une question a ceux qui utilise que le bresil ou l´inter (y en plein alors me faite pas croire le contraire)
j´aimerai savoir si vous savez jouez qu´avec le brésil/inter ou si vous etes bon quelque soit l´équipe que vous ayez en main?

_Shybano_77
_Shybano_77
Niveau 7
22 juin 2007 à 14:52:24

La question ne se pose pas. :)

Campos
Campos
Niveau 20
22 juin 2007 à 14:55:28

Tout à fait.

Ceux qui prennent ces équipes sont, en général des incapables qui ont enfin tropuvé le moyen d´être bons à PES :rire:

Misaki_60
Misaki_60
Niveau 13
22 juin 2007 à 19:11:27

sérieux c casse pied aujourd ´hui sur 14 match je suis tombé 11 fois contre le bresil et deux fois l´inter c chiant a la longue

elex38
elex38
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:13:25

et ouais, c´est des frustrés

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:13:49

en ce moment j´en croise moin des inter/brésil, ca change....
De tte facon qd on regarde les 5derniers match d´un gars et qu´on voit interX5...on sait a quoi s´attendre, le pire c´est les gars qui prennent l´inter alors comme t´en a marre de jouer contre l´inter tu prend un pays pour qu´il en prenne un aussi, mais la forcémeznt a 99%, ils prennent cash le brésil^^

Misaki_60
Misaki_60
Niveau 13
22 juin 2007 à 19:23:14

c clair que c casse pied ne fois j´ai pris mon pied le gars c´étais mis sur une petite équipe et j´ai pris marsielle et au dernier moment il a pris inter et j´ai gagné quand meme lol

bref j´en ai vraiment marre j´éprouve meme plus le plaisir de jouer, car mefaire foncer dans le tas et prendre un missile j´en peux vraiment plus

elex38
elex38
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:30:54

et ouais, c´est chiant allez tous ensemble " Adriano c´est tabou, on n´en viendra tous à bout".

Misaki_60
Misaki_60
Niveau 13
22 juin 2007 à 19:41:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-842827-1-0-1-0-0.htm

formum que j´ai creer ou on donen les meilleur tactique

lacliqua
lacliqua
Niveau 8
22 juin 2007 à 19:42:41

moi je joue avec boca junior

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:44:59

Ce matin, je jouais en compépition "NationalTeam Cup", je suis tomber sur ce genre.
Dans son profil, les deux dernières équipes prises : Brésil (5etoiles) sachant qu´on ne peut pas avoir plus de 12 étoiles, je me suis dis qu´il jouerait avec une équipe faible. J´avais raison, il a pris le nigeria.
Et là je regarde la formation 4-2-4 avec les ailiers au poto de corner :hum:
Footix powa...

GbatouHamm10
GbatouHamm10
Niveau 7
22 juin 2007 à 21:34:06

Moi c´est simple, quand je regarde ses 5 dernières équipes prises et ke je vois 5X l´inter, je rentre pas dans l´espace match...

Marre aussi de l´inter.

Dans le 7, étant donné que l´inter est champion d´italie, je sens kon va avoir droit à une équipe over-dopée... :hum:

lacliqua
lacliqua
Niveau 8
22 juin 2007 à 21:37:26

c´est clair moi aussi je fais pareil et aussi ceux qui ont le bresil ou manchester

giulydu94
giulydu94
Niveau 7
22 juin 2007 à 21:40:45

moi jdi vive newcaste et monaco mes 2equipes sur pes

milan-jtm
milan-jtm
Niveau 5
22 juin 2007 à 21:44:41

Contre linter , prenez le milan ac , en 3-5-3 avec 2 millieu défensifs (pirlo gattuso),2 millieux latéraux raproché de l´axe du terrain(jankulovski ambrosini) et une défense (nesta kaladze maldini) et en attaque (gilardino kaka)! Contre le brésil , rien de tel ke l´italie , défense de follie plus goal monstrueux (en plus de le prendre manuelement), bref un 4-3-3 bien magnifique avec pirlo , gattuso ,camoranesi . Et en attaque , a droite , totti , au centre Iaquinta(ou toni) , a gauche gilardino(ou del piero)! LE VOILA MON REMEDE MIRACLE

milan-jtm
milan-jtm
Niveau 5
22 juin 2007 à 21:46:20

3-5-2

giulydu94
giulydu94
Niveau 7
22 juin 2007 à 21:51:56

frenchement quand yen a qui prenne l´inter jsui content c´est super simple de les batres moi perso jprend manchester ferdianant il domine tranquille adriano et ibra et en attaque rOoney sahaa font le travail .
par contre le bresil c cho il faut jouer en cotre c injouable en attaque avec kaka ronni adriano ronaldo robinhio il faut choisir une defense de fer comme la france ou barca et apres en contre c´eest plus facile car les def bresilien c moyen

jeibi
jeibi
Niveau 9
22 juin 2007 à 22:06:10

moi j´ai fait les nouvelles selections donc plus de probleme car ronaldo et adriano ont plus la selection par contre en ligne dans la mesure où c´est tjs les équipes de la coupe du monde faut prendre italie et c´est bon.

driver_51
driver_51
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:47:03

pq plus personne ne prend le FC Sochaux ?: lol:

moi je prend Lyon et Cameroun contre des joueurs moyens et contre les bons MU et Pays Bas

sérieux j´en veux un peu à konami d´avoir mis des équipes aussi fortes du coup les autres sont moins prises et c´est dommage

Rageffo
Rageffo
Niveau 2
22 juin 2007 à 23:04:14

c´ est vrai que y´ en a marre de tout ceux qui prennent le bresil ou l´ inter. Encore c´ est pas sa le probleme, c´ est sur tout Adriano, 99 de puissance et vu comme il est physique, c´ est pratiquement injouable. J´ ai un copain qui a trop choper la grosse tete, qui m´ a dèja sorti qu´ a son avis, il étais dans 30 1er mondiaux alors qu´ il prend toujours l´ inter :lol:
moi je prend le real, c´ est une bonne équipe et pas invincible.

La vidéo du moment