bon sur le live y a toujours des bourrin qui prennent le bresil ou l´inter et qui fonce tout droit avec le bulldozer,sérieux moi j´en ai marre de sa car arreter adriano avec zubar ou avec le pauvre defenseur japonais c dur a force de jouer contre lui j´ai trouver plusieurs tactique pour faire enrager les fan de je fonce droit devant
la 1er tactique et la plus loyal
prendre l´angleterre avec une defense a 5
carragher__terry__ferdinand__ cole
ensuite il faut place campbell exactement dans la meme zone d´adrino avec un marquarge fixe et agressif,comme sa au physique il aura pas le dessus et meme si il l´a l´axe central sera pour lui prendre la balle
2eme tactique plus lache
tuer adriano lol.dites vous que courir dans le vides,avoir un marquage serre et prendre des tacles fatigue et nous rends plus propice au blessure.prenez un équipe qui a des ressource deffensive genre chelsea aligner un axe central boularouz p ferreira et faite vivre un enfer a adriano,faite le courir quand vous avez la balle, surtout n´hesiter pas a le tacler(il est plus dangeruex lancer que arreter)toujours sous pression et n´hesiter pas a tacler.ensuite faite entrer terry et carvalo et adriano ne pesera pas bien lourd a condition que vous lui avez bien pourri la vie avant
3eme methode jouer de facon stereotypé pour degoute l´adversaire
prenez la republique tchek mettez nedevd en md ET rosicky en Mg et en attaque koller et lovenk le premier fait 2m02 et l´autre 1M96 balancer des centre et vous aurez toujours toujours le dessus avec ses deux la et oui sa fait enrager
dite moi se que vous en pensez