CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[reseau]question pour les fans d'adriano

lacliqua
lacliqua
Niveau 8
22 juin 2007 à 23:06:21

moi c´est simple dés que je voie que le bonhomme utilise soit manchester united soit l´inter soit le bresil bref toutes c´est équipe que tu prends par ce que t´es pas capable de jouer avec une équipe moyenne je les évite

driver_51
driver_51
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:18:54

MU encore ça va C.Ronaldo vaut pas Adriano ou Ibrahimovic

lacliqua
lacliqua
Niveau 8
22 juin 2007 à 23:21:36

oué mais j´aime pas quand meme

driver_51
driver_51
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:28:41

je dis ça parce que je les prends :lol:

je sais pas avec les Pays bas c´est deux équipes avec lesquelles le jeu me parait simple

après je joue quand meme bcp plus avec Lyon

lacliqua
lacliqua
Niveau 8
22 juin 2007 à 23:29:54

moi je suis a fond sur boca. j´ai zidane il a 41ans est il est encore trop fort. ca courbe est un peux au dessus de 90

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
23 juin 2007 à 09:28:46
  1. lacliqua
  2. moi c´est simple dés que je voie que le bonhomme utilise soit manchester united soit l´inter soit le bresil bref toutes c´est équipe que tu prends par ce que t´es pas capable de jouer avec une équipe moyenne je les évite

:d) Je suis aussi de ton avis, la grande majorité des joueurs qui prennent MU et autres gros club (Chelsea...) ne savent pas jouer sans leurs stars.
J´ai l´exemple d´un ami, si on ne limite pas les choix, il prend MU ou chelsea quand je prend Milan AC ou Arsenal...
Il me bat.
Parcontre quand on prend un Monaco-PSG (j´ai monaco), bizarrement, il a beaucoup plus de mal.

Pour moi, tout les équipes fortes dans les 3 parties du jeu (def/milieu/att) sont à éviter car les joueurs se basent à 90% sur les stats plutot que sur le jeu d´équipe...

crupulus2
crupulus2
Niveau 4
02 juillet 2007 à 21:22:08

Franchement moi j´ai fait 40 match en réseau .. Tous mes adversaires , sans ecceptions , ont prit l´inter ou Chelsea , tous !

Alors bon , moi qui suis déjà pas très bon , je ne vai pas aller prendre une petite équipe et affronter l´inter .. Donc je prends le Brésil.

Et sa ne suffit pas , me fait défoncer ^^ j´ai plus que 420points.

Mais bon personne ne prend le barça alors que statistiquement c´est la meilleure équipe , pourquoi ?

alcapone033
alcapone033
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:35:01

moi j´en ai gagné un franchement c´est abusé. au depard je voie qu´il esite a prendre l´inter ou non. donc moi je me decide je prend boca junior comme ca je me dis qu´il prendra pas l´inter et ce con il prend l´inter. je me dis c´est bon je vais me faire défoncé.

3minute de jeu : je marque.

25minute de jeux je mets un 2eme.
aprés j´ai geré il a marqué vers la 87eme minute avec adriano mais bon j´ai quand meme gagné

handelanoche
handelanoche
Niveau 6
02 juillet 2007 à 21:52:38

jai faiot une mise a jour de la base de données online maintenant contre les interistes je prends barcelone avec henry et etoo en attaque (y)

beussta
beussta
Niveau 8
02 juillet 2007 à 21:54:51

contrairement a l´inter

chelsea n´est pas surnoté
matez les stat de chelsea et vous verrez kil y apas de koi se lever la nuit

kevinodi
kevinodi
Niveau 9
03 juillet 2007 à 14:08:36

J´en ai marre de tous ses raleurs la,si il y a beaucoup joueurs qui prennent l´inter,c´est tout simplement parce que c´est de loin la meilleur equipe du jeu. arréter de ralé juste parce que vous ne savez pas joué avec l´inter :rire:

Ibracadabra
Ibracadabra
Niveau 2
03 juillet 2007 à 14:23:44

Moi je suis tifoso de l´Inter depuis tout jeune et j´en ai marre qu´on me dise que je prend l´Inter parce que je suis un frustré. Les vrais frustrés sont ceux qui vont aller créer un topic pour se plaindre auprès d´autres boutonneux comme eux.

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:27:35

moi je sais bien jouer avec l´inter en online chez mon frere j´ai du les prendre 3-4 fois sinon je prend manchester utd car c´est mon équipe préférée ou liverpool ou alors en général pour m´améliorer et je me debrouille avec west ham . :ok:

J_r_my
J_r_my
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:32:09

Faiblesse de l´Inter : Manchester United
Résistance de l´Inter : AC Milan

PS : J´ai 3 livres sur PES 6 alors je pense que vous devriez me croire !

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:35:40

et puis quand ya pas adriano alignée sur le terrain y´en a qui dise que c´est ibrahimovic qui est surnotée non :non: la faut pas dire sa ibra est un excellent joueur : technique , phisique , bon jeu de tete , buteur lui n´est pas surnotée :non:

jonaldinho11
jonaldinho11
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:58:45

Pourtant l inter je les trouve pas très fort, dès que quelqu´ un prend cette equipe je prend Chelsea pour moi c´ est l equipe la plus compléte.

kevinodi
kevinodi
Niveau 9
03 juillet 2007 à 15:01:45

Chelsea ils ont la meilleure attaque du jeu,et ils ont aussi une bonne déf.

keano2
keano2
Niveau 9
03 juillet 2007 à 15:02:06

driver_51 , qu´est ce que tu as contre sochaux :question:
moi j´aime bien sochaux , en ligue 1 vs ligue 1 , je te jure que je suis une teigne :-)))

Dave_Evans
Dave_Evans
Niveau 9
27 juillet 2007 à 01:08:27

Sur 360, moi c´est simple, après un match contre un mec qui a prit l´inter ou le brésil, j´envoie direct un message aux bonhomme en disant "sale gros porc d´adriano". Un reflexe lol !

J´espère que dans le 2008, ca va changer !

angedecristal
angedecristal
Niveau 7
27 juillet 2007 à 01:40:50

J´ai fait des centaines de matchs en réseau (PC). Je ne suis pas très bon au niveau des stats mais je prends des équipes moyennes (le Bayern la plupart du temps). Evidemment je me fais (presque)à chaque fois défoncer par Adriano et compagnie. Cette équipe me dégoûte à tel point que je l´ai jamais prise (ni le Brésil d´ailleurs). Adepte du beau jeu et des actions bien construites je me rends à l´évidence : PES 6 n´est pas une simulation mais un jeu d´arcade où les succès dépendent d´un seul élément au détriment du jeu d´équipe. Je suis sûr qu´un gars n´ayant jamais touché un PES de sa vie pourrait me battre rien qu´avec Adriano, ses frappes de mules cadrées de n´importe où et ses contres archi favorables. Ok j´exagère un peu, quoique...

La vidéo du moment