Hello le monde !! est-ce que tout va bien
trève de plaisanterie
Pour ceux qui me reconnaissent je suis blacko le bras droit de Spart dans les meilleurs moments
Pour ma part je suis passé a pes2008 sur PC en attendant pes 2009 sur PS3. je poste ici car sur l'autre forum c'est mort.
Evidemment comme dans tous les pes je fais un LM et la je suis en 2020 avec une equipe composée de reincarnation et de fictif je vais vous la presenté poste par poste
Commençons par les GB
Je possède actuellement KIM YONG DAE et STEKELENBURG apres avoir eu Fiorillo , Moussan , Andrews , Cooper ( le meilleur pour l'instant ) ainsi que Julio Cesar
Place aux SAC/LAC
Actuellement j'ai PALMIERI , la reincarnation de PUYOL et LUGANO apres avoir eu Mamadou Sakho ( le meilleur avec Palmieri ) , Darmian , Zanka , Mattsson , Jackson , Fernandez et Kaladze
Les AR
Actuellement j'ai VAN DIJK ( le meilleur ) , GRAHAM et ASHLEY COLE apres avoir eu dans mes rangs Bale , Insua , Traore et Curro Torres
Les MDF
Actuellement j'ai SERGIO GONZALEZ et CAMBIASSO apres avoir eu Ayew , Schneiderlin ( le meilleur ) et David Pizarro
Les MC/ML/AL
Actuellement j'ai MAXI RODRIGUEZ et BAKER apres avoir eu Wijnaldum , Micah Richards , Camacho et Shaw ( le meilleur )
Les MO
Actuellement j'ai WIART et JOVANCEVIC ( le meilleur ) apres avoir eu Ninis , Toni Kroos et Shimizu
Les SA
Actuellement j'ai DEL PIERO ( le meilleur ) et NIHAT apres avoir eu Bojan Krkic , Saivet et Ronaldinho
Les AI
Actuellement j'ai SEOL KI HYEON et SIKORA apres avoir eu Forestieri et Matsoukas ( le meilleur )
Et les AV
Actuellement j'ai KEZMAN et OWEN apres avoir eu Laurito , Zeefuik , Rowland ( le meilleur ) et Drogba
VOILA j'ai donc a l'heure actuelle cette equipe type suivante
GB: Kim yong dae
SAC: Palmieri , Puyol
AR: Van dijk , Graham
MDF: Sergio gonzalez
MC/ML/AL: Baker
MO: Jovancevic
SA: Del piero
AI: Sikora
AV: Kezman
Et voici maintenant l'equipe type depuis le debut de ma LM
GB: Cooper