...
sly
La technique pour les transferts...elle est bonne, mais comme je l'ai dit précédemment, tu n'es pas sûr que l'équipe fasse jouer le joueur que tu leur auras fais prendre. Elle peut très bien avoir un autre joueur dans sa réserve qui jouera au poste du joueur parti.
Et de toute façon, si tu veux faire progresser un max tes joueurs, il n'y a pas d'autre "vraie" solution que de les faire jouer un max de matchs
, surtout dès 17 ans
(Maksim peut confirmer...)
Niveau MO...je pense à la réincarnation de Doni, mais sinon, fais une recherche avancée dans les négociations, en mettant les valeurs que tu souhaites
Daft_Punk
Concernant les offres de transferts, mis à part le réglage en tout début de LM, le reste est aléatoire.
Perso, j'ai mis "normal", pour que ce ne soit ni la guerre, ni la famine...et malgré la 1ère place de mon équipe au classement des clubs, je ne reçois pas plus d'offres que ça non plus...le seul qui est très souvent demandé, c'est Gakpe.
guerfi
Bah en principe, oui. Si tu es bien classé, cela suppose que tu as de bons joueurs, donc les équipes suivantes essayent d'en transférer quelques uns dans leurs équipes.
Après, je pense que ça doit dépendre du salaire et du prix du joueur, de l'âge bien sûr et des stats (+buteurs/passeurs)