Pour ma Ligue Master (Année 2012) :
- GB: "Borges", à 22 ans, c'est un gardien incontournable, imparable : seulement 10 buts encaissés durant la ligue. Son apogée se situe à 25 ans et il s'y maintient environ 2 ans. Sa courbe frôle la barre des 95. Gardien à transférer dans son équipe le plus vite possible. 
http://img122.imageshack.us/img122/2439/dsc00657ia1.jpg
- LAC: "Bos", une découverte pour moi. Recruté à 17 ans, il me semble, il n'a cessé de progresser jusqu'à aujourd'hui (21 ans). Partant d'un très beau potentiel de 80, son apogée se termine à 23 ans, environ 93/94 . Au fil des saisons, il a su se rendre indispensable en défense.
Je vous passe les habituels Aissati, C. Ronaldo, Park Chu Young et Mathieu qui font un énorme boulot sur le terrain. (Ronaldo, que j'ai généreusement prêté à Reading, jusqu'en fin 2012, pour qu'ils sortent du gouffre.)
- AV: "Chapi", la révélation. Arrivé au milieu 2012, il a 20 ans. Certes avec seulement 3 buts en 11 matchs, il n'explose pas les compteurs. Cependant, il se débrouille très bien devant des défenseurs de grande classe. Maturité moyenne, arrivant à 27 ans, se stabilisant durant 3 années à 93/94, on peut se douter que les prochaines années, seront grandioses. Il saura sûrement faire oublier C. Ronaldo ou PCY.
"Larsson", la désillusion (Réincarnation) à 20ans. Sa prestation est pourtant honorable c'est vrai : 8 buts en 15 matchs. Beaucoup de choses lui font défaut : le dribble, le tir, la vitesse. Peut-être que je le libèrerais au prochain Mercato, si aucun club ne veut de lui. =/