CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question Online] Est-ce tricher ?

pspdev
pspdev
Niveau 9
25 mai 2007 à 19:05:25

:salut: tous le monde , alors voilà je voulais vous demander quelque chose. Mon pes6 est patché ( crash overall 2.20 ) , et grâce à ça , j´ai ronaldo
au milan ac ( derniers transferts dispos en online).

Je me fais parfois traiter de tricheur , alors que pour moi , c´est normal. Ok , certains n´ont pas ronaldo avec le milan, mais ce n´est pas de ma faute !

Donc pour vous , est-ce que je suis un tricheur ? :merci:

Sam_Feshier
Sam_Feshier
Niveau 17
25 mai 2007 à 19:07:01

:non:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:10:46

:non:

tu as bien fait d´avoir installer le patch. :)

beussta
beussta
Niveau 8
25 mai 2007 à 19:13:30

oui

car si on prend milan tout les deux tu est nettement avantagé...
milan avec ronaldo devient une ékipe encore plus redoutable

du moment ke ton jeux n´est plus identique au mien et a celui d´origine.. c de la triche

tu peux patcher ton jeu autant ktu le veu.. mais prend un patch ki me modifie pas la base de registre online, comme ca tes team ne sont modifié k´en offline

car si tu peu rajouter un joueur a une ekipe.. tu peux ensuite en rajouter d´autres et modifier leur stat (et ca on pourra pas le voir)

jai parlé

beussta
beussta
Niveau 8
25 mai 2007 à 19:14:36

de plus depuis ke tout le monde a different patch sur les jeux... ya de plus en plus de probleme de plantage entre les version de patch.. donc ca fout la merde en plus

beussta
beussta
Niveau 8
25 mai 2007 à 19:16:07

javai pas vu ca ptdr

"Je me fais parfois traiter de tricheur , alors que pour moi , c´est normal. Ok , certains n´ont pas ronaldo avec le milan, mais ce n´est pas de ma faute !"

c pas dta faute si ta mis un patch?? ptdr

tu na plus le jeu d´origine.. donc......... (a toi de comprendre)

puanteur33
puanteur33
Niveau 1
25 mai 2007 à 19:16:45

Beussta, connais tu un patch qui ne modifie pas la BDD online ? Pask moi je suis preneur ...

Et au niveau admin (je suppose que ça existe ...), y´a vraiment aucun risque de se faire bannir ?

Ddbp51
Ddbp51
Niveau 8
25 mai 2007 à 19:20:15

Perso ça me dérange pas, je suis déja partisan du "C´est pas l´équipe qui fait le joueur" donc voila y´a quand des trucs beaucoup plus graves qu´un Ronaldo à Milan.

Question est ce vraiment possible de modifier les stats des joueurs (je m´adresse aux mecs qui font les patchs ou qui ont vraiment des preuves).

Et si oui pourquoi dans ce cas certains feraient des équipes composées de tout les meilleurs joueurs. Suffirait juste d´augmenter les stats de tout le monde et personne le saurait.

pspdev
pspdev
Niveau 9
25 mai 2007 à 19:20:50

beussta : Tu as mal compris, j´ai dis que ce n´était pas de ma faute si EUX ne l´avaient pas , pas que MOI j´avais ronaldo...

Ils n´ont qu´à installer le patch...
Je ne vais pas me priver parce que certains ne l´ont pas.
Sinon , pour ce qui est des deux équipes qui n´ont plus le même niveau , ok , mais bon ronaldo au milan , c´est pas adriano à l´inter hein ;)

gilardino95
gilardino95
Niveau 5
25 mai 2007 à 19:28:25

non c pas triche aux milan ac j ai ronaldinho et cristiano on le droit le patch et fait pourcoi alor j ai que 2D et 238V

Ddbp51
Ddbp51
Niveau 8
25 mai 2007 à 19:29:45

Rien compris...

nizarou
nizarou
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:30:02

tricheur !! !!!!!!!!

gilardino95
gilardino95
Niveau 5
25 mai 2007 à 19:34:50

je rigole moi je joue sur PS2 enfin PS3

beussta
beussta
Niveau 8
25 mai 2007 à 19:39:41

non c toi ki a pas compris

c pas a nous d´installer des patch pour te mettre a ton niveau..

c a toi de pas modifier ton jeu

c tout
et ya rien a dire

prenon un exemple simple pour ke tu comprenne car ta lair un peu lent

si t boxeur
tu met du fer dans tes gants
c a l´autre d´en metre aussi pour se mettre a ton niveau?
non bien sur.. c a toi de rien rajouter dans tes gant

compris???

13-OM-83
13-OM-83
Niveau 2
25 mai 2007 à 19:45:46

Je ne pence pas que ce soit de la triche, mais sa peu quand meme etre déséquilibré celon le match que tu fait ...

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:09:50

arrete de delirer beussta ce n´est pas de la triche d´avoir sa, d´autant plus que si on a ronaldo a milan, ON NE L´A PLUS AU REAL...donc ca equilibre,et ton comparatif du boxeur ,mais vraiment rien a voir....

Tant qu´on respecte la réalité c´est stupide de considerer ca comme de la triche , par exemple larsson a MU la ce n´est plus normal de continuer a jouer avec...

Ya tellement de lagueur, de boulets, de gars qui font des manip pour déco sans perdre,de gars qui ont des team allstars.... que mettre dans le meme panier qu´eux un gars qui a juste actualisé les transferts, c´est debile

diabl033
diabl033
Niveau 6
25 mai 2007 à 20:11:08

j´voi pas en quoi avoir les transferts a jour est tricher c´est pas comme si il avait une equipe de all star fabriquée de toute piece.

beussta: argument bidon puisque ces patch ne sont pas concidérés comme de la triche. Perso j´ai le crashovervall 2.2 j´voi pas pourquoi j´me priverai d´un patch si magnifique sous pretexte que ya 1 ou 2 transfert par si par la.

diabl033
diabl033
Niveau 6
25 mai 2007 à 20:12:34

totalement d´acord avec toi nanmaisnimp2

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:13:40

"car si tu peu rajouter un joueur a une ekipe.. tu peux ensuite en rajouter d´autres et modifier leur stat (et ca on pourra pas le voir) "

justement non on peux pas modifier les stats, du moin pas a ma connaissance en online, mais faire ca alors la evidemment que ce serai de la triche,de meme que de rajouter par exemple henry et adriano au barca!
Mais juste faire les mises a jour ,ca n´a vraiment absolument rien a voir avec cela

C´est bien simple moi j´ai mis juste ronaldo a milan et larsson a MU, larsson c´est réglé je l´ai tjs ds la team mais je ne le fait plus jamais jouer...Et ronaldo ca fait que je prend parfois milan que je ne prenait quasiment jamais avant, par contre je ne prend plus du tout le réal que je prenais parfois avant...tout s´equilibre

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:20:54

Pour l´histoire des stats :
Ce n´est pas plus dur de modifier les stats joueurs que de faire les transferts...

D´ailleurs avant chaque match, je vérifie les stats des joueurs adverses.

A pars ça, les transferts à jour ne me gènent pas tant que c´est vraiment à jour.
Ex : Une personne qui a Carew à Lyon, ok. Mais SEULEMENT s´il n´a plus Fred.

La vidéo du moment