"Meme si cet abus vous parait minime, il n´en reste pas moins un abus"
oui la dessus je suis deja plus d´accord ,mais ca me parait extremement minime,mais qd tu parle d´analogie je trouve justement normal de faire la part des choses, dire que des gens "tuent et violent" c´est pas pour excuser le vol du sac, c´est juste pour faire remarquer qu´il y a qd meme un monde entre ces faits^^.
mais je comprend que ca puisse deranger , dailleur au debut je prevenais tjs et si ca derangeait je ne le mettait pas(ou je prenais une autre team) ,maintenant je ne le fait plus car le nb de gens que ca derangeait etait tres restreint, mais si on me fait une reflexion je le sors du terrain et c´est réglé...Si j´ai mis ronaldo a milan ,c´est pour varier et prendre plus le milan mais moin le réal,un attaquant manquait cruellement au milan...Le milan avec ronaldo n´est pas meilleur que le réal qd ronaldo y etait...
Pour moi c´est bien moin fairplay des baisser ses stats volontairement pour engranger plus de points...et donc en perdre et en donner moins en cas de defaite...enfin bref je vais pas radotter 107ans , c´est n´importe quoi de considerer ca comme de la triche, si ce transfert en fesait le meilleur club du jeu ,moui, mais c´est absolument pas le cas.
Et mettre ca ds le meme panier que les lagueur ou bidouilleurs...c´est simplement stupide.
Pour finir qd meme je précise qd meme que meme si j´ai mi ronaldo a milan, je prend milan a peine un match sur 20...