CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question Online] Est-ce tricher ?

Markinho
Markinho
Niveau 6
25 mai 2007 à 20:24:30

Dans la "Ligue PES" il reste une places pour Liverpool une autre pour Benfica et une autre pour Seville si vous ete interesser aller y !

Vous pouvez choisir entre une de ces 3 equipes

Lien :
https://www.jeuxvideo.com/[...]32530-1-0-1-0-0.htm

:desole: pour la pub

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:21:38

Ronaldo à L´AC Milan n´est pas du cheat à condition qu´il n´y a pas d´autres joueurs illicites....

Toi Beussta t´as qu´à patcher...lol

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:48:44

ha lala!!
Bien sur que c´est le triche!!!

Je ne joue qu´avec Paris, et pourtant des joueurs comme liyundula et gallardo m´aideraient!!

Mais par soucis D´EGALITE je ne patcherai pas.
En effet, tant que les modif ne sont pas standards et officielles, elles n´ont pas raison d´etre generalisé.
Elles restent donc avantageuses a certains, et desavantageuses a d´autres.

Et ce n´est pas parce que tu as installé un patch que tout le monde devrait le faire, c´est de l´egoisme et du nombrilisme pur!!

Et une analogie, arretez ce genre de commentaire : "oui j´ai volé un sac a une amie, mais ya des gens qui tuent et d´autres qui violent"

Meme si cet abus vous parait minime, il n´en reste pas moins un abus

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:46:29

C´est bizarre vous ne dites plus rien apres mon post!

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
26 mai 2007 à 01:14:12

Alors vous pensez toujours que c´est de la triche

beussta
beussta
Niveau 8
26 mai 2007 à 03:27:29

:d) nanmaisnimp2
"justement non on peux pas modifier les stats, du moin pas a ma connaissance en online"

ben kan on connai pas... on parle pas

----------------------

:d) bedouille
toi ta rien a faire ici
je trafike pas mes jeux moi.. jsui pas de ton espece

-----------------------

:d) Lord_Braathen
"Elles restent donc avantageuses a certains, et desavantageuses a d´autres.

Et ce n´est pas parce que tu as installé un patch que tout le monde devrait le faire, c´est de l´egoisme et du nombrilisme pur!!

Et une analogie, arretez ce genre de commentaire : "oui j´ai volé un sac a une amie, mais ya des gens qui tuent et d´autres qui violent"

Meme si cet abus vous parait minime, il n´en reste pas moins un abus"

ENFIN UN MEC INTELIGENT AVEC DES PAROLES CENSE ET PAS DES EXCUSE A LA CON

0urs_Flingueur
0urs_Flingueur
Niveau 10
26 mai 2007 à 04:31:09

Vous me faites rire quand même par exemple le milan ac devient plus fort mais le real automatiquement moins fort ca équilibre faut arétté de ragé 5 minutes la :rire:

nobru95
nobru95
Niveau 3
26 mai 2007 à 10:30:51

oursflingueur :
ça n´a rien à voir.
ça équilibre que dalle puisqu´il joue avec le milan ac en on line et qu´il ne prend plus le real de madrid.

Sauron91
Sauron91
Niveau 9
26 mai 2007 à 10:39:33

et si tu veux pas qu´on te traite de tricheur avant leatch tu précise au gars que tu as téléchargé le patch et après il peut se barrer et ne pas avoir la (mauvaise)surprise de voir les transferts à jour

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:08:48

De toutes façons on quitte si on voit ronaldo non?

J´appelle pas ça du cheat à partir du moment ou tu sais quitter...

Mais toi bien sur beussta tu triches pas...et ton compte à moins de 300 tu appelles ça comment?

Baltringue

rom106
rom106
Niveau 7
26 mai 2007 à 11:36:50

http://www.dailymotion.com/video/x1u84p_but-pes

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:45:36

" :d) nanmaisnimp2
"justement non on peux pas modifier les stats, du moin pas a ma connaissance en online"

ben kan on connai pas... on parle pas"
Excuse moi si j´ai pas ta connaissance en triche, perso j´ai fait mes 2 pauvres transferts moi meme avec dkz et rien de plus,j´ai pas cherché plus loin...Et changer les stats c´est une toute autre chose.

mais loool beussta en plus tu as un compte a 300 et tu la ramene...Ca n´a pas d´influence sur le match??

pfff mais deja ta team gagnera plus de pts, et c bien pour ca que tu le fait, c´est donc tricher, et en plus tu parle d´egalité , imagine un autre gars a 300 qui joue contre toi pensant que vous avez le meme niveau alors que ton score réel serait peut etre du double ou plus...Ca n´influe pas sur le match ca????? comme quoi tu vois les choses comme ca t´arrange en fait....

Je le repete encore avoir ronaldo a milan ,c´est ne plus l´avoir ailleur,alors qd je lis:
"ça n´a rien à voir.
ça équilibre que dalle puisqu´il joue avec le milan ac en online et qu´il ne prend plus le real de madrid. "
JUSTEMENT je ne prend plus ou presque le réal ,et je prend milan que je ne prenais jamais ou presque,voila l´equilibre...J´ai augmenté une team , ca en a baissé une autre D´EXACTEMENT autant,et bien sur pour coller a la réalité.

Faut vraiment arreter un peu si je prend un milan avec ronaldo ,me dite pas que c´est tricher contre chelsea ou contre l´inter,man U,barca,réal....Milan fait deja partie sans ronaldo des teams les plus fortes , donc c´est pas genre "ah mince t´as pris milan donc j´ai pris le pérou ,mais si j´avais sur que t´avais ronaldo j´aurais pris l´inter...c pas du jeu"

klarco
klarco
Niveau 6
26 mai 2007 à 16:47:49

:non2:

beussta
beussta
Niveau 8
26 mai 2007 à 18:43:38

bon nanmaisnimp2 ta lair assez limite toi aussi donc je reprend mon explik

mon score de 300 ne me fait pas gagner les match... contrairement au triches ke jai cité précdemment
puis dabord jai pas 300 jai vers les 400, c pas dma faute si je sui nul en 1vs1... :sournois:
tout les mecs a 400 trichent??

mais bon, jpense ke tavai compris mais c dur d´admettre certaine evidences...

comme jai dit je ne fai aucune triche ou exploit ki influent sur le déroulement du match ni sur le résultat... contrairement a certains ici (jles nomme pas il se reconnaissent) ki en plus osent faire la morale aux autres

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:00:31

beussta c´est toi qui m´a l´air limité car qd je lis ton dernier post , j´ai envie de te réécriore EXACTEMENT ce que j´ai mi dans mon précédent...
C´est bien simple tu met dans le meme panier laguer,tricher,avoir une all star.....et avoir juste fait les transfert pour actualiser...
Rien que ca ca te décrédibilise complétement,alors en plus de ca qd on voit que tu baisses tes stats pour gagner + de points et que tu la ramene encore...ya rien a rajouter...

A si ,juste que faire la passe a 10 ou etre un tackleur fou, c´est pas tricher , c´est juste etre un enfoiré pas tres fairplay,c´est encore une fois a pas mettre ds le meme panier
Mais bon ca demande un peu de reflexion de faire la part des choses, sans doute trop pour toi.
Des gars qui reflechissent pas yen a deja assez ds pes6,alors fait un effort-_-, je vien encore de me faire traiter de tricheur parce que j´avais plus de déco que de défaites...comme si c´etait obligatoire d´etre un tricheur qd on a ca

beussta
beussta
Niveau 8
26 mai 2007 à 19:42:22

ptdr

bon allez va

reste dans ton monde ou tu fais rien de mal...

t un rigolo comme bedouille
tu comprend rien a rien

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:09:04

content de voir que t´as trouvé qqch a me répondre
:sarcastic:

C´est une question de point vue mon gars,mais le pire c´est que tu la ramene alors que tu as un compte a 300, donc que tu FAUSSES LES STATS VOLONTAIREMENT POUR GAGNER PLUS DE POINT QUE CE QUE TU GAGNERAIS EN TEMPS NORMAL!!!et par la meme des teams faibles qui ne se seraient peut etre pas risquées a t´affronter(et c leur droit) peuvent se faire avoir....Et le mec se la ramene la dessus!!!!!!!

Et oui je comprend rien a rien,parce que c´est bien connu dans le monde tout est tout blanc ou tout noir...J´ai ronaldo a milan donc je vaut pas mieux qu´un enfoiré de lagueur qui joue all star en fesant des manip pour pas que ses defaites comptent...T´as raison va je reste dans mon monde et je te laisse le tient....

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:50:59

Je me cites (et oui c´est ca le talent) :
"Et une analogie, arretez ce genre de commentaire : "oui j´ai volé un sac a une amie, mais ya des gens qui tuent et d´autres qui violent"

diabl033
diabl033
Niveau 6
26 mai 2007 à 23:19:09

Lord_Braathen Posté le 26 mai 2007 à 22:50:59 Je me cites (et oui c´est ca le talent) :
"Et une analogie, arretez ce genre de commentaire : "oui j´ai volé un sac a une amie, mais ya des gens qui tuent et d´autres qui violent"

oui mai sa a rien a voir avec pes6...

beussta tu m´a l´air assez limité et tétu franchement mettre des vrai cheater et les mec patchés dans le meme sac c´est vraiment bas et immature venant de la part d´un gars aux stats trafiquées en plus

Tichouket
Tichouket
Niveau 5
26 mai 2007 à 23:19:57

Y´en a qui n´ont vraiment rien compris...

un tricheur c´est le mec qui va mettre (exemple) adriano, zidane, van nistelrooy etc... dans la même team. Ca c´est tricher.

Mettre un joueur transféré en cours de saison dans sa nouvelle équipe, c´est être à la page. Ce n´est pas tricher.

Si j´ai une personne en face de moi qui a les VRAIS nouveaux joueurs d´une équipe et que moi j´ai pas de patchs pour les avoir, ba je dis rien car il ne triche pas.

Beussta si la liste de Bedouille ne te plait pas, vas voir ailleurs tu nous feras de l´air. Il est peut-être pas fairplay, mais sa liste n´est pas faite EXCLUSIVEMENT par lui, ce sont des dizaines de joueurs qui rapportent leurs mésaventures sur le online. Donc si tu dois pleurer et crier sur quelqu´un, fais le sur tous les joueurs qui ont trouvé un tricheur et pas uniquement sur lui. Mais comme je l´ai déjà dis, si ça ne te plait pas... surtout que tes paroles ne servent à rien, tu ne l´empêcheras pas de faire cette liste.

En plus cette liste, chacun est libre de l´utiliser ou non, de croire en sa légitimité ou non. Bref toutes les personnes intelligentes ou censées sont libres d´avoir leurs opinions. Au pire, si tu souhaites continuer un débat sur cette liste, crée un topic en parallèle et ne viens plus pourrir ce topic là afin qu´il reste clair pour les gens qui y accordent un certain crédit.

En te remerciant, cordialement bien sûr :)

La vidéo du moment