"
nanmaisnimp2
"justement non on peux pas modifier les stats, du moin pas a ma connaissance en online"
ben kan on connai pas... on parle pas"
Excuse moi si j´ai pas ta connaissance en triche, perso j´ai fait mes 2 pauvres transferts moi meme avec dkz et rien de plus,j´ai pas cherché plus loin...Et changer les stats c´est une toute autre chose.
mais loool beussta en plus tu as un compte a 300 et tu la ramene...Ca n´a pas d´influence sur le match??
pfff mais deja ta team gagnera plus de pts, et c bien pour ca que tu le fait, c´est donc tricher, et en plus tu parle d´egalité , imagine un autre gars a 300 qui joue contre toi pensant que vous avez le meme niveau alors que ton score réel serait peut etre du double ou plus...Ca n´influe pas sur le match ca????? comme quoi tu vois les choses comme ca t´arrange en fait....
Je le repete encore avoir ronaldo a milan ,c´est ne plus l´avoir ailleur,alors qd je lis:
"ça n´a rien à voir.
ça équilibre que dalle puisqu´il joue avec le milan ac en online et qu´il ne prend plus le real de madrid. "
JUSTEMENT je ne prend plus ou presque le réal ,et je prend milan que je ne prenais jamais ou presque,voila l´equilibre...J´ai augmenté une team , ca en a baissé une autre D´EXACTEMENT autant,et bien sur pour coller a la réalité.
Faut vraiment arreter un peu si je prend un milan avec ronaldo ,me dite pas que c´est tricher contre chelsea ou contre l´inter,man U,barca,réal....Milan fait deja partie sans ronaldo des teams les plus fortes , donc c´est pas genre "ah mince t´as pris milan donc j´ai pris le pérou ,mais si j´avais sur que t´avais ronaldo j´aurais pris l´inter...c pas du jeu"