CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[online pc / ps2]championnat anglais

soccer1
soccer1
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:51:54

Oui fias comme à dit Barzouc , on ne vas pas s´arreter à 2 journée de la fin :(

aarst
aarst
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:53:59

bon je vais lance les 2 derniere journee de suite

barzouc
barzouc
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:55:37

Content que t´aies fini par prendre la bonne décision :)

S´il y´en a 1 ou 2 qui trainent,n´oublies pas que la grosse majorité des joueurs présents sont ce qu´il y´a de plus serieux :ok:

D´autant que ta ligue a été la plus rapide cette annéesur le forum :ok:

aarst
aarst
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:05:53

les matchs en retard sont tous perdu par les 2 equipes!!!!!

la 21eme journee:
-----------------

-aston villa(dongege) - bolton(barzouc)

-fulham(aarst) - blackburn(soccer)

-everton(piaffy) - charlton(gaetan)

-portsmouth(shenro) - manchester city(roro)

-reading(nemanja) - wigan(handelanoche)

-middlesbrough(boul) - west ham(memetchite)

22 eme journee:
---------------

-fulham(aarst) - aston villa(dongege)

-blackburn(soccer) - everton(piaffy)

-bolton(barzouc) - charlton(gaetan)

-manchester city(roro) - reading(nemanja)

-west ham(memetchite) - portsmouth(shenro)

-wigan(handelanoche) - middlesbrough(boul)

pour wigan si je n ai pas de nouvelle pour demain je demandrai a mon frangin de faire les 2 dernier matchs

voila a vous de jouer!!!!!!

je fais le classement de suite

aarst
aarst
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:37:26

classement apres la 20eme journee.
---------------------------------

1/ Blackburn====== MJ:20 /BP:52 /bc:23/ diff:+23/ 45PTS
2/ Charlton====== MJ:20 /BP:66/ BC:16/ diff:+50/ 44PTS
3/ Portsmouth====== MJ:19 /BP:44 /BC:23/ diff:+21/ 37PTS
4/ Middlesbrough====== MJ:20 /BP:43 /BC:30/ diff:+13/ 33PTS
5/ Reading====== MJ:20 /BP:37 /BC:28/ diff:+9/ 32PTS
6/ Bolton====== MJ:20 /BP:38 /BC:35/ diff:+3/ 29PTS
7/ Wigan====== MJ:18 /BP:35 /BC:32/ diff:+3/ 23PTS
8/ Aston Villa====== MJ:20 /BP:17 /BC:24/ diff:-4/ 22PTS
9/ Manchester City====== MJ:19 /BP:21 /BC:26/ diff:-5/ 22PTS
10/ Fulham====== MJ:20 /BP:19/ BC:47/ diff:-28/ 17PTS
11/ Everton====== MJ:20 /BP:24 /BC:40/ diff:-16/ 14PTS
12/ West Ham====== MJ:20 /BP:6 /BC:67/ diff:-61/ 8PTS

voila si vous voyez des erreurs dites le moi

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:39:40

cool de perdre comme ca pas de ma faute si Boul et Haaan ne sont pas la souvent :honte: j´me desinscris ca me saoule.

aarst
aarst
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:44:04

faut regarde un peu roro tu as juste perdu contre boul pas contre haaaan et contre boul ca fais pas mal de temps que tu dois joue comme par hasard il a su joue les autres mais pas toi pas de prob tu te desinscris

les match de manchester city son forfait jusqu a la fin

merci roro pffffff :honte:

aarst
aarst
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:45:22

la 21eme journee:
-----------------

-aston villa(dongege) - bolton(barzouc)

-fulham(aarst) - blackburn(soccer)

-everton(piaffy) - charlton(gaetan)

-portsmouth(shenro) 3 - 0 manchester city(roro)

-reading(nemanja) - wigan(handelanoche)

-middlesbrough(boul) - west ham(memetchite)

22 eme journee:
---------------

-fulham(aarst) - aston villa(dongege)

-blackburn(soccer) - everton(piaffy)

-bolton(barzouc) - charlton(gaetan)

-manchester city(roro) 0 - 3 reading(nemanja)

-west ham(memetchite) - portsmouth(shenro)

-wigan(handelanoche) - middlesbrough(boul)

pour wigan si je n ai pas de nouvelle pour demain je demandrai a mon frangin de faire les 2 dernier matchs

voila a vous de jouer!!!!!!

aarst
aarst
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:46:08

classement apres la 20eme journee.
---------------------------------

1/ Blackburn====== MJ:20 /BP:52 /bc:23/ diff:+23/ 45PTS
2/ Charlton====== MJ:20 /BP:66/ BC:16/ diff:+50/ 44PTS
3/ Portsmouth====== MJ:19 /BP:44 /BC:23/ diff:+21/ 37PTS
4/ Middlesbrough====== MJ:20 /BP:43 /BC:30/ diff:+13/ 33PTS
5/ Reading====== MJ:20 /BP:37 /BC:28/ diff:+9/ 32PTS
6/ Bolton====== MJ:20 /BP:38 /BC:35/ diff:+3/ 29PTS
7/ Wigan====== MJ:19 /BP:38 /BC:32/ diff:+6/ 26PTS
8/ Aston Villa====== MJ:20 /BP:17 /BC:24/ diff:-4/ 22PTS
9/ Manchester City====== MJ:19 /BP:21 /BC:26/ diff:-5/ 22PTS
10/ Fulham====== MJ:20 /BP:19/ BC:47/ diff:-28/ 17PTS
11/ Everton====== MJ:20 /BP:24 /BC:40/ diff:-16/ 14PTS
12/ West Ham====== MJ:20 /BP:6 /BC:67/ diff:-61/ 8PTS

voila si vous voyez des erreurs dites le moi

aarst
aarst
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:48:46

classement apres la 20eme journee.
---------------------------------

1/ Blackburn====== MJ:20 /BP:52 /bc:23/ diff:+23/ 45PTS
2/ Charlton====== MJ:20 /BP:66/ BC:16/ diff:+50/ 44PTS
3/ Portsmouth====== MJ:19 /BP:44 /BC:23/ diff:+21/ 37PTS
4/ Middlesbrough====== MJ:20 /BP:43 /BC:30/ diff:+13/ 33PTS
5/ Reading====== MJ:20 /BP:37 /BC:28/ diff:+9/ 32PTS
6/ Bolton====== MJ:20 /BP:38 /BC:35/ diff:+3/ 29PTS
7/ Wigan====== MJ:19 /BP:38 /BC:32/ diff:+6/ 26PTS
8/ Aston Villa====== MJ:20 /BP:17 /BC:24/ diff:-4/ 22PTS
9/ Manchester City====== MJ:20 /BP:21 /BC:26/ diff:-5/ 22PTS FORFAIT!!!!!
10/ Fulham====== MJ:20 /BP:19/ BC:47/ diff:-28/ 17PTS
11/ Everton====== MJ:20 /BP:24 /BC:40/ diff:-16/ 14PTS
12/ West Ham====== MJ:20 /BP:6 /BC:67/ diff:-61/ 8PTS

voila si vous voyez des erreurs dites le moi

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
01 juin 2007 à 19:49:02

ah oué ok d´accord mon 1er adversaire revient pas avant je sais pas cb de temps et mon 2è est forfait. ligue finie pour moi aussi donc, super :/

barzouc
barzouc
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:49:03

Nooooon giggs gagne 3 a 0 :snif:

Je me vengerais sur DGG :sournois:

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:53:29
  • aarst profil

* Posté le 01 juin 2007 à 19:44:04 avertir modérateur
* faut regarde un peu roro tu as juste perdu contre boul pas contre haaaan et contre boul ca fais pas mal de temps que tu dois joue comme par hasard il a su joue les autres mais pas toi pas de prob tu te desinscris

les match de manchester city son forfait jusqu a la fin

merci roro pffffff :honte:

boul sois il partais a la peche sois il était absent c´est de ma faute peut etre, Haaan ca fait des lustres que je l´est pas vue alors si c´est pour perdre des matchs comme ca bye

aarst
aarst
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:55:47

reflechi un peu haaaan n as plus le net pour le moment comment tu veux veut le voir et pour boul tu es aussi fautif que lui je vais pas t attendre une eternite quand meme

donc bye a toi au plaisir de plus ... te revoir

aarst
aarst
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:56:46

nemanja si j ai pas de nouvelle de haaan avant demain mon frangin fera ces matchs donc tu pourra joue :ok:

memetchite
memetchite
Niveau 7
01 juin 2007 à 19:56:57

slt les gars, oula ça part en eau de boudin c dommage

aarst
aarst
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:58:41

une chose est sur c est la 1ere et derniere ligue que j organise car des gars comme toi roro ca me saoul tu n es jamais en tore c est toujours les autres assume un peu pour change

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:58:57

lol biensur je suis fautif c´est de ma faute si il pars a la peche et qu´il répond pas quand je le wizz. pfff

barzouc
barzouc
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:59:27

Aarst,tu pourrais demander a ours de faire les 2 derniers matches de M.city,il s´était porté volontaire,comme ca ca me laisse une petite chance de dépasser giggs au classement :-)

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:59:41

arrete aarst tu m´engueles car mes adversaires sont pas la, il était jamais la tjr absent sur son msn alors arrete tes délires

ps : apprend a jouer

La vidéo du moment