CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[online pc / ps2]championnat anglais

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:18:53
  1. aarst profil
  2. Posté le 01 juin 2007 à 20:17:19 avertir modérateur
  3. pffff pas de point pour ce gars qu il se casse et puis c est tous vu comment il reagis c est pas une grosse perte pour nous

manque d´inspiration ? :question: bon j´vais manger bye :)

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
01 juin 2007 à 20:18:54

non mais sérieux on parle de sérieux et de ponctualité on en arrive à des insultes et de la discrimination..

aarst
aarst
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:18:58

je suis con car je ne sais pas joue si tu le dis en attendant je t ai quand meme battu donc vu ta theorie tu es aussi con que moi

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:19:47
  • aarst profil

* Posté le 01 juin 2007 à 20:17:53 avertir modérateur
* tu as du bole que nos ecrab nous separe

ouè c´est clair que tu haut de tes 24piges tu serais juste faire de la vioence face a un mec de 13ans ta raison, fais ce que tu veux j´men fou.

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:20:16

Mdr ta telement de moule, et on est obliger de t´apprendre a jouer :rire:

aarst
aarst
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:20:20

sur ce je me barre vu la reaction je ne ferai pas mais 2 dernier match je ne joue pas en ligue pour ca mais je tiendrai la ligue jusqu au bout bye a tous

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:21:19

t´facon t´aurais perdu

aarst
aarst
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:21:21

bonne fin de ligue a tous
et roro c est bon t as gagne alors barre toi

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
01 juin 2007 à 20:21:49

"et on est obligé de t´apprendre à jouer"

tout ce que j´ai fait c´est faire partager ma technique en défense à aarst. le reste ça vient de lui il a pris aucun cours particulier :sarcastic:

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:21:52

au passage aarst c´est toi qui a commencer a me provoquer donc je répond, ensuite ta voulu tenir tete alors vien pas te plaindre.

aarst
aarst
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:22:07

pffff tu fais le malin et tu es juste devant moi :honte:

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
01 juin 2007 à 20:22:23

c´est franchement gerbant que ça finisse comme ca..

aarst
aarst
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:23:38

et ou je t ai provoque?

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
01 juin 2007 à 20:24:06

aarst si par hasard tu veux jouer je veux bien. tant pis sinon

aarst
aarst
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:24:55

je t ai explique le pourquoi c est tous si tu n es pas capable de les faire a temps ce n est pas de ma faute je sais tu va me dire boul et boul aussi a perdu donc voila

3lmander
3lmander
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:25:06

Lyon 3-0 Celtic
Kallstrom, Carew, Wiltord

Celtic 1-4 Lyon
Benzema X2, Fred, Wiltord

En parlant de niveau PES roro, tu veux un kit kat ? :rire:

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
01 juin 2007 à 20:25:39

:etbam:

aarst
aarst
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:26:29

:lol: et ca fais le malin!!!!

barzouc
barzouc
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:28:27

Moi j´ai deja fait un nul face a shenro :fier:

Et la premiere foi que je l´ai joué dans la NL je l´avais battu :content:

Je devrais etre intelligent alors selon vos criteres :-)

A part ca shenro m´a toujours battu :-(

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
01 juin 2007 à 20:29:08

espèce de débile :oui: :o))

La vidéo du moment