Posté le 01 juin 2007 à 20:17:19 avertir modérateur
pffff pas de point pour ce gars qu il se casse et puis c est tous vu comment il reagis c est pas une grosse perte pour nous
manque d´inspiration ? bon j´vais manger bye
Nemanja_Vidic
Niveau 14
01 juin 2007 à 20:18:54
non mais sérieux on parle de sérieux et de ponctualité on en arrive à des insultes et de la discrimination..
aarst
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:18:58
je suis con car je ne sais pas joue si tu le dis en attendant je t ai quand meme battu donc vu ta theorie tu es aussi con que moi
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:19:47
aarst profil
* Posté le 01 juin 2007 à 20:17:53 avertir modérateur * tu as du bole que nos ecrab nous separe
ouè c´est clair que tu haut de tes 24piges tu serais juste faire de la vioence face a un mec de 13ans ta raison, fais ce que tu veux j´men fou.
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:20:16
Mdr ta telement de moule, et on est obliger de t´apprendre a jouer
aarst
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:20:20
sur ce je me barre vu la reaction je ne ferai pas mais 2 dernier match je ne joue pas en ligue pour ca mais je tiendrai la ligue jusqu au bout bye a tous
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:21:19
t´facon t´aurais perdu
aarst
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:21:21
bonne fin de ligue a tous et roro c est bon t as gagne alors barre toi
Nemanja_Vidic
Niveau 14
01 juin 2007 à 20:21:49
"et on est obligé de t´apprendre à jouer"
tout ce que j´ai fait c´est faire partager ma technique en défense à aarst. le reste ça vient de lui il a pris aucun cours particulier
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:21:52
au passage aarst c´est toi qui a commencer a me provoquer donc je répond, ensuite ta voulu tenir tete alors vien pas te plaindre.
aarst
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:22:07
pffff tu fais le malin et tu es juste devant moi
Nemanja_Vidic
Niveau 14
01 juin 2007 à 20:22:23
c´est franchement gerbant que ça finisse comme ca..
aarst
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:23:38
et ou je t ai provoque?
Nemanja_Vidic
Niveau 14
01 juin 2007 à 20:24:06
aarst si par hasard tu veux jouer je veux bien. tant pis sinon
aarst
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:24:55
je t ai explique le pourquoi c est tous si tu n es pas capable de les faire a temps ce n est pas de ma faute je sais tu va me dire boul et boul aussi a perdu donc voila
3lmander
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:25:06
Lyon 3-0 Celtic Kallstrom, Carew, Wiltord
Celtic 1-4 Lyon Benzema X2, Fred, Wiltord
En parlant de niveau PES roro, tu veux un kit kat ?
Nemanja_Vidic
Niveau 14
01 juin 2007 à 20:25:39
:etbam:
aarst
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:26:29
et ca fais le malin!!!!
barzouc
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:28:27
Moi j´ai deja fait un nul face a shenro
Et la premiere foi que je l´ai joué dans la NL je l´avais battu
Je devrais etre intelligent alors selon vos criteres