CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[online pc / ps2]championnat anglais

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
03 juin 2007 à 19:40:51

ok mci

Piaffy-33
Piaffy-33
Niveau 7
03 juin 2007 à 19:41:33

je confirme le score
Mon buteur et Beattie.
Bonne continuation.

Soccer quand tes dispo contacte moi. :ok:

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
03 juin 2007 à 19:45:14

~~~ Classement des buteurs : Championnat ~~~

1) M.Bent => 29 buts

2) Henri Camara => 26 buts

3) J.Roberts => 17 buts

4) Yakubu => 16 buts

5) Diouf ; Viduka ; Nonda => 15 buts

6) Anelka ; K.Doyle ; Kanu => 14 buts

7) Hasselbaink => 13 buts

8) A.Cole * Portsmouth * => 11 buts

9) John ; Mac Carthy ; Lua Lua => 10 buts

10) A.Johnson ; Lita ; D.Bent => 8 buts

11) Heskey ; Mendieta => 7 buts

12) A.Cole *Manchester City* => 6 buts

13) Euell * Charlton * ; Vassel ; Angel => 5 buts

14) ; Douala ; Sidwell ; Seol K.H ; Kitson => 4 buts

15) Cahill ; Mc Bride ; Helguson ; Ambrose ; Baros ; Kilbane ; Elrich ; Holland ; Beasley ; Little ; Van der Meyde => 3 buts

16) Rommedahl ; Arteta ; Maccarone ; Convey : Beattie ; Kilbane ; Harewood ; Landzaat ; Jeffers ; Faye ; Rochemback ; Pedersen ; Benjani ; Hughes => 2 buts

17) Scharner ; Mascherano ; Benayoun ; C.Jensen ; J.Thomas ; Benjani ; Sean Davis ; ; Hamann ; Tal ; Tevez ; Euell * M´Boro * ; Corradi ; Tugay ; Kuqi ; Teale ; Agbonlahor ; Giannakopoulos ; Myhre ; Moore ; Berger ; Downing ; Boa Morte ; Gardner ; A.Young ; Samuel ; Sinclair ; Mellberg ; Carew ; Benjani ; Lauren ; Jeffers ; Fortune ; Diagne-Faye ; Mullins ; Emerton ; Pedersen ; Mc Cann ; Hendrie ; Agahowa ; K.Davies ; Sibierski ; Hamann ; Parlour ; Radzinski => 1 but

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
03 juin 2007 à 19:46:44

à moi que J.Roberts marque 13 buts contre Piaffy :-d je déclare officiellement Marcus Bent (Charlton) meilleur buteur de ce championnat. bravo à gaetan.

aarst
aarst
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:57:50

la 21eme journee:
-----------------

-aston villa(dongege) - bolton(barzouc)

-fulham(aarst) 1 - 3 blackburn(soccer)
(radzinski/s.reid,nonda,csc)

-everton(piaffy) 1 - 4 charlton(gaetan)
(Beattie/M.Bent 2*,D.Bent,Hugues)

-portsmouth(shenro) - manchester city(renaud)

-reading(nemanja) 1 - 0 wigan(handelanoche)
(doyle)

-middlesbrough(boul) - west ham(memetchite)

22 eme journee:
---------------

-fulham(aarst) 0 - 2 aston villa(dongege)
(Baros,Angel)

-blackburn(soccer) - everton(piaffy)

-bolton(barzouc) 0 - 1 charlton(gaetan)
(Bent)

-manchester city(renaud) - reading(nemanja)

-west ham(memetchite) 0 - 1 portsmouth(shenro)
(Kanu)

-wigan(handelanoche) 0 - 5 middlesbrough(boul)
(viduka 2*,mendieta,yakubu 2*)

pour wigan si je n ai pas de nouvelle pour demain je demandrai a mon frangin de faire les 2 dernier matchs

voila a vous de jouer!!!!!!

aarst
aarst
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:01:48

fulham aston villa 0-2
buteur:baros,angel

match tres equilibre jusqu a cette carte rouge pour mon abruti de gardien qui ce fais crochette et au lieu de le laisse passer lui choppe les jambes apres ca deja a 11 contre 11 avec c est 4 attaquants c etais pas facile puis a 10 plus rien a faire
saison tres mauvaise pour moi avec des points perdu soite a cause de la mal chance ou sur pas mal de match au gardien pourri que jai et qui a certain match n ont servie a rien

bien joue dgg

aarst
aarst
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:19:24

buteur pour la saison de fulham:
--------------------------------

-10 buts:John
-3 buts:McBride,Elrich
-1 but:Boa Morte,Euell,C.Jensen

voila pour la saison de fulham qui fut tres mitige avec de beau moment et d autre plus difficile 10eme place pour nous cette annee

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
03 juin 2007 à 22:39:42

:doute: euell à fuhlam ?

aarst
aarst
Niveau 10
03 juin 2007 à 23:07:23

buteur pour la saison de fulham:
--------------------------------

-10 buts:John
-3 buts:McBride,Elrich
-1 but:Boa Morte,C.Jensen

voila pour la saison de fulham qui fut tres mitige avec de beau moment et d autre plus difficile 10eme place pour nous cette annee

pas euell :desole:

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
03 juin 2007 à 23:12:36

:gni: helguson en a même pas mis un :/

aarst
aarst
Niveau 10
03 juin 2007 à 23:15:27

si 3 j ai oublie de le mettre lol

buteur pour la saison de fulham:
--------------------------------

-10 buts:John
-3 buts:McBride,Elrich,helguson
-1 but:Boa Morte,C.Jensen

voila pour la saison de fulham qui fut tres mitige avec de beau moment et d autre plus difficile 10eme place pour nous cette annee

pas euell

memetchite
memetchite
Niveau 7
04 juin 2007 à 18:26:47

slt boul rajoute moi sur msn stp pour notre match merci

aarst
aarst
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:29:22

:hello:

aarst
aarst
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:34:44

la 21eme journee:
-----------------

-aston villa(dongege) - bolton(barzouc)

-fulham(aarst) 1 - 3 blackburn(soccer)
(radzinski/s.reid,nonda,csc)

-everton(piaffy) 1 - 4 charlton(gaetan)
(Beattie/M.Bent 2*,D.Bent,Hugues)

-portsmouth(shenro) - manchester city(renaud)

-reading(nemanja) 1 - 0 wigan(handelanoche)
(doyle)

-middlesbrough(boul) - west ham(memetchite)

22 eme journee:
---------------

-fulham(aarst) 0 - 2 aston villa(dongege)
(Baros,Angel)

-blackburn(soccer) - everton(piaffy)

-bolton(barzouc) 0 - 1 charlton(gaetan)
(Bent)

-manchester city(renaud) - reading(nemanja)

-west ham(memetchite) 0 - 1 portsmouth(shenro)
(Kanu)

-wigan(handelanoche) 0 - 5 middlesbrough(boul)
(viduka 2*,mendieta,yakubu 2*)

pour wigan si je n ai pas de nouvelle pour demain je demandrai a mon frangin de faire les 2 dernier matchs

voila a vous de jouer!!!!!!

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
05 juin 2007 à 13:13:49

renaud tes dispos stp jdésespère de pouvoir te jouer à une heure raisonnable..

renaud64
renaud64
Niveau 6
05 juin 2007 à 15:15:05

ma_chao_33@hotmail.fr

renaud64
renaud64
Niveau 6
05 juin 2007 à 15:16:25

slt tou le monde je serai dispo vendredi en fin d apre midi et toute la soire.voila je serai absen 3 jours voila dsl a biento

memetchite
memetchite
Niveau 7
05 juin 2007 à 18:09:52

slt

aarst
aarst
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:48:26

aller les gars encore 5 matchs et la saison sera fini :-)))

aarst
aarst
Niveau 10
07 juin 2007 à 16:44:59

:hum:

La vidéo du moment