Pour les cf en général la visée c´est ça faut prendre une ligne fictive entre le ballon et la marque de la distance.
Bon pour ronnien il est très inconstant niveau frappe. Je le teste depuis 30mn dans le mode entraînement (forme des joueurs : moyenne), et dès que j´en rentrais un, je retentais la même chose derrière, c´était dans les nuages ou dans le mur.
Donc là je vais pas t´expliquer comment les rentrer, mais comment les cadrer avec suffisamment de force pour avoir une chance de les mettre(sachant que je visais toujours le premier poteau, donc entre les têtes des deuxième et troisième homme du mur en partant de la droite pour les cf à gauche ; cf à droite je visais entre les deux mecs les plus à droite), avec dans l´ordre : distance, puissance, bouton, touche directionnelle.
moins de 20m : moins de la moitié + bas et effet + triangle
21 et 22 m : moins de la moitié + effet OU moitié pile + effet + triangle
23-24m : moitié à peu près + effet + triangle
25m : moitié pile + haut et effet
26m : moitié pile + haut et effet + triangle
27m et + : un peu plus de la moitié + haut et effet + triangle.
En fait ronnie frappe naturellement ses ballons en cloche, donc faut l´obliger à les faire raser les murs (triangle), sans pour autant perdre trop en puissance (d´où la touche directionnelle bas seulement quand tu es très près, ni haut nin bas assez près, haut dès les distances de 25 m)
Aorès c´est essentiellement du feeling, et aussi de voir son niveau de forme (sa flèche quoi)