CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[aide] coup franc c impossible a mettre

jonathan698000
jonathan698000
Niveau 6
13 avril 2007 à 16:38:10

ok donc un joueur comme pirlo avec 85 en precision CF 85 en puissance e effet par ex il e droitier
positionner a 22metres en face de la cage juste en face tu le tir comment alors exactement?

topharl
topharl
Niveau 7
13 avril 2007 à 16:47:23

"Pirlo" merci pour le cadeau il a une frappe spéciale, et perso je n´ai strictement jamais joué avec lui !

On va faire comme si

22m face au but, mur sur ta gauche (donc du même côté que Pirlo) :

moi je viserais au dessus de la tête du deuxième joueur en partant du centre, ou légèrement sur le côté de sa tête (de l´un ou de l´autre, jpeux pas garantir, ça dépend de... pirlo). pour le coup je pense que je met juste la frappe sans haut ni bas, avec effet vers la gauche. Chargement de la barre à un cran sous la moitié.

Même cf, mais mur à droite :

Là c´est plus simple je pense. Tu vise entre les deux têtes des deux gars les plus à l´extérieur (donc presque face au premier poteau). Barre de puissance à la moitié avec rien d´autre + triangle après avoir relâché carré pour que le ballon ùmonte pas + l´effet évidemment.

Mais tu peux aussi tenter avec haut + croix (force + légèrement en cloche), ça dépend.

Tu veux pas me proposer quelqu´un qu´a un style de frappe classique ?

Charamond
Charamond
Niveau 9
13 avril 2007 à 17:46:56

slt,
je né po lu avant donc je pose:

comment on fé pour mettre de léfé au ballon,moi javé fé une équipe a tout 99 et je n´y arrivé po

ca-mo-y
ca-mo-y
Niveau 8
13 avril 2007 à 18:06:19

:hello: tu l´achete dan le pes chope é apré dan réglage de lenvironemen effet oui

topharl
topharl
Niveau 7
13 avril 2007 à 18:07:06

Tout à 99, allez, c´est la foire au haricot, faut pas se géner, servez vous tout doit disparaitre !! ! :rire:

Nan sérieux au moment du coup franc tu garde enfoncée la direction correpondant à l´effet que tu veux mettre, tout simplement.

Gauche = effet à gauche
Droite = effet à droite

Fallait tout lire !! ! :ok:

topharl
topharl
Niveau 7
13 avril 2007 à 18:11:25

jonathan698000 je vais prendre un joueur au hazard... bah tiens notre Zizu national :ange:

22 m plein axe, cf pour zizu, mur à gauche : au dessus de la tête du deuxième joueur en partant de la droite, barre de puissance un cran mloins que la moitié, effet à gauche, pas de haut ni de bas, mais croix pour qu´elle saute le mur.

mur à droite : visée entre les têtes des deux joueurs les plus à droite, même technique de frappe ou bien puissance à la moitié pile + triangle, effet rentrant (à gauche).

Logiquement ça passe (en tout cas je fais sensiblement comme ça).

jonathan698000
jonathan698000
Niveau 6
14 avril 2007 à 16:22:31

merci topharl je vais essayer :ok: esperons que ca marche car j aimerai etre un pro des coup franc mais j en suis loin a part les coup franc je suis fort a pes6

jonathan698000
jonathan698000
Niveau 6
15 avril 2007 à 16:15:48

prends exemple avec un joueur qui existe tjours
comme totti tu le dire comment avc lui?

asmanutd
asmanutd
Niveau 7
15 avril 2007 à 16:40:15
tousports
tousports
Niveau 6
15 avril 2007 à 17:00:32

Voici la bande Annonce de winning eleven 2007

http://worldssports.discu[...]o/t111-News.htm#330

jonathan698000
jonathan698000
Niveau 6
16 avril 2007 à 16:07:40

avec ranaldinho je viens de me l acheter il a une facon tres special de tirer e ca a l air de me plaire tu tir comment avec ronhi?
a 22m e a 20M aussi c la meme methode ?

topharl
topharl
Niveau 7
16 avril 2007 à 19:28:55

Tiens jviens de récup ma PS2 dans 10 mn je fais des essais dans 25 mn (à 20h) je te dis comment faire avec Roni.
Attention jvais tester avec Roni pas modifié (donc il doit avoir quelque chose comme 77 en précision cf)

jonathan698000
jonathan698000
Niveau 6
16 avril 2007 à 20:26:42

j ai essayer ta methode pour les coup franc avec roni
j ai fe com tu ma di c a dire tu me di si je me trompe
j ai fe carré environ au milieu de la cage j ai viser grace a la distance marque c bien sa pour viser?
ensuite j ai appuyer sur X avnt de tirer en faite fo appuyer sur X a quel moment exactement?

topharl
topharl
Niveau 7
16 avril 2007 à 20:51:07

Pour les cf en général la visée c´est ça faut prendre une ligne fictive entre le ballon et la marque de la distance.

Bon pour ronnien il est très inconstant niveau frappe. Je le teste depuis 30mn dans le mode entraînement (forme des joueurs : moyenne), et dès que j´en rentrais un, je retentais la même chose derrière, c´était dans les nuages ou dans le mur.

Donc là je vais pas t´expliquer comment les rentrer, mais comment les cadrer avec suffisamment de force pour avoir une chance de les mettre(sachant que je visais toujours le premier poteau, donc entre les têtes des deuxième et troisième homme du mur en partant de la droite pour les cf à gauche ; cf à droite je visais entre les deux mecs les plus à droite), avec dans l´ordre : distance, puissance, bouton, touche directionnelle.

moins de 20m : moins de la moitié + bas et effet + triangle
21 et 22 m : moins de la moitié + effet OU moitié pile + effet + triangle
23-24m : moitié à peu près + effet + triangle
25m : moitié pile + haut et effet
26m : moitié pile + haut et effet + triangle
27m et + : un peu plus de la moitié + haut et effet + triangle.

En fait ronnie frappe naturellement ses ballons en cloche, donc faut l´obliger à les faire raser les murs (triangle), sans pour autant perdre trop en puissance (d´où la touche directionnelle bas seulement quand tu es très près, ni haut nin bas assez près, haut dès les distances de 25 m)
Aorès c´est essentiellement du feeling, et aussi de voir son niveau de forme (sa flèche quoi)

topharl
topharl
Niveau 7
16 avril 2007 à 20:52:21

Et pour le bouton croix ou triangle, faut appuyer dessus pendant la course d´élan du tireur, à peu près à mi-chemin entre le début de sa course et sa frappe. et faut garder la touche enfoncée bien sûr

jonathan698000
jonathan698000
Niveau 6
16 avril 2007 à 20:56:32

a ok fo garder la touche X enfoncé ok moi j appuyer juste une fois ca levais la balle mais ca passais au dessus merci je vais essayer de rester appuyer :ange:

jonathan698000
jonathan698000
Niveau 6
17 avril 2007 à 14:42:09

e pour les coup franc de pres tu ma dis que fo appuyer sur bas faut il rester a puyer sur bas aussi,?

topharl
topharl
Niveau 7
17 avril 2007 à 18:57:14

Ouais faut maintenir "bas" + triangle ou croix (mais de près j´utiliserais plutôt triangle ou rien du tout, pour que le ballon monte pas trop haut)

jonathan698000
jonathan698000
Niveau 6
17 avril 2007 à 19:31:22

j ai essayer ta methode alors ca passe assez netement au dessus defois e defois par contre c cadré je c pas pkoi defois c bien tirer e defois nn
alors que je tir pareille

ok pour maintenir bas + triangle ca c juste pour les tir de pres alors ok

topharl
topharl
Niveau 7
17 avril 2007 à 19:57:57

En fait, si tu veux réduire l´incertitude, faut avoir un bon tireur hyper en forme (flèche rouge). Si des fois c´est cadré et des fois au dessus alors t´es sur la bonne voie : la methode que je t´es donnée est risquée car elle a de grandes chances de passer au dessus, mais quand c´est cadré c´est avec ses techniques là que, selon moi, on a le plus de chances de les rentrer.

Au fait, dans tous lmes cas de figure, faut maintenir toutes les touches (effet + bas ou haut + triangle ou croix). Si tu les maintiens pas, ça annule leurs effets