comment tirer les coups-francs à l´entrée de la surface?
voici un problème que beaucoup de personnes ont.
en effet, comment tirer suffisamment haut pour que la balle passe le mur et suffisamment bas pour que la balle soit cadrée?
voici 2 astuces :
~~> viser juste à côté du poteau (à l´intérieur bien sûr) du côté du mur (là où le goal n´est pas) et appuyer sur rond + la flèche du bas et dans 50ù des cas la balle passe sous le mur et rentre dans les buts.
~~> mais voici la soluce ultime :
viser juste à côté du poteau (à l´intérieur bien sûr) du côté du mur (là où le goal n´est pas) et appuyer un tout petit peu sur rond de manière à ce que le joueur fasse une sorte de petite balle piquée qui passera au dessus du mur et ira se loger dans la lucarne dans la plupart des cas.
sur 20 fois j´en ai mis 17 et 2 sur la barre.
