CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[aide] coup franc c impossible a mettre

jonathan698000
jonathan698000
Niveau 6
03 avril 2007 à 20:42:29

slt
povez vous m aider a trouver une methode simple e precise pour marquer les coup franc svp
j y arrive jamais

drinounou
drinounou
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:49:54

Moi c´est pareil :-(

Le peu que j´ai marqué, c´est avec des combinaisons a deux joueurs !

jonathan698000
jonathan698000
Niveau 6
03 avril 2007 à 20:57:34

aidez nous alors

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:02:34

Entraine toi en entrainement en suivis les conseils :)
Est regarde les posts des autres

angedecristal
angedecristal
Niveau 7
04 avril 2007 à 11:50:10

Je suis pas une star non plus pour les CF (j´ai dû en mettre 3) mais voici ma technique (à 20 ou 25 m du but):
1) placer le curseur qui indique la position un peu à droite ou à gauche de la lucarne (à l´intérieur du but).
2) tirer avec carré (jauge un peu moins que la moitié).
3) en même temps rester appuyé sur touche de direction pour donner de l´effet au ballon.

Globalement je me suis amélioré en tirant ainsi, même si c´est pas un gage de réussite à coup sûr !. ..

Oasis_its_good
Oasis_its_good
Niveau 7
04 avril 2007 à 12:16:10

Pour les coup-francs, on pourra jamais autant en mettre ke ds le 4 ou le 5.

Mais bon, une technique ki marche avec moi à 70% en online quand j´ai un coup franc à 16-20 metres :

Tu prend un bon tireur avec une bonne précision en passe longue, et une frappe assez puissante, et tu tires à ras terre avec ROND, avec la jauge à 1/4 ou 1/3.

Le mur saute, et si t´as bien cadré, c´est souvent but :ok:

Ou alors si t à 16-20m, tu tires avec une toute petite pression sur Rond, en maintenant la fleche vers le haut.
Je me suis pas bcp entrainé à celle-ci par contre. Mais elle est plutot efficace :ok:

produjeux
produjeux
Niveau 6
04 avril 2007 à 12:27:30

moi je marque a chaque fois alors mon conseil c que tu vise vers un coté ;t u jauge ta frappe jusqu a la moitié é tu appui sur la direction ou tu veu mettre ta balle

Lassassindu88
Lassassindu88
Niveau 6
04 avril 2007 à 12:34:41

Une technique qui te permettra dans mettre un peut plus ( j´en met environs 10 par saisons en LM et 1 ou 2 contre mes potes sur 3 match ( il font bcp de faute lol) ): Tu y vas au feeling!!! Bien sur avec un bon tireur de coup franc.
Sinon si ta un coup franc en coin de surface ou encore plus excentré, tu prend un roberto carlos ou autres taywo, et tu decale le ballon coté ligne de corner et la tu met une mine qui a bcp de chance de passer entre le gardien et son poteau!!

Aruna_Dlndane
Aruna_Dlndane
Niveau 9
04 avril 2007 à 13:01:15

oasis_its_good Posté le 04 avril 2007 à 12:16:10 Pour les coup-francs, on pourra jamais autant en mettre ke ds le 4 ou le 5.

Mais bon, une technique ki marche avec moi à 70% en online quand j´ai un coup franc à 16-20 metres :

Tu prend un bon tireur avec une bonne précision en passe longue, et une frappe assez puissante, et tu tires à ras terre avec ROND, avec la jauge à 1/4 ou 1/3.

Le mur saute, et si t´as bien cadré, c´est souvent but

Ou alors si t à 16-20m, tu tires avec une toute petite pression sur Rond, en maintenant la fleche vers le haut.
Je me suis pas bcp entrainé à celle-ci par contre. Mais elle est plutot efficace

tu te goure il faut apuyé sur rond et BAS,
car rond tout seul mm puissance à 1/4 ca tir dans le mur, faut appuyé sur bas pour faire un pure ras de terre :ok:

Oasis_its_good
Oasis_its_good
Niveau 7
04 avril 2007 à 13:20:01

C´est ce ke j´ai dit : tu tires à ras terre avec Rond : ca sous-entend bien sur kil faut presser Bas en mm temps :ok:

jonathan698000
jonathan698000
Niveau 6
04 avril 2007 à 14:14:34

j ai essayer avec rond le mur la contre il saute pas le mur defois
c un peu trop dur cet methode
je m entrazine a l e,ntrainement je marque peu

Oasis_its_good
Oasis_its_good
Niveau 7
04 avril 2007 à 14:54:17

à ras terre, et la jauge assez faible, ca doit rentrer souvent normalement :ok:

jonathan698000
jonathan698000
Niveau 6
04 avril 2007 à 15:01:49

pas soyvent ca rentre je trouve ta pas une autres astuces?
pour les cf de pres?
et egalement pour les cf de loin

jonathan698000
jonathan698000
Niveau 6
05 avril 2007 à 16:32:16

j ai regarder la tactique de coup franc dans le jeux a entrainement il me dise faux faire fleche du bas e carre e au moment de frapper croix vous croyer que c bien? j ai essayer ca a l air pas mal mais ca demande confirmation e,n match vous en pensez koi?

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
05 avril 2007 à 16:39:24

Moi, y a quelque temps, quand je faisais ma ligue d´Angleterre, j´en mettais au moins 6 par semaines car j´avais trouvé la méthode avec Henry à force de jouer avec lui mais là, comme je joue dans la LM et que les stats augmente, je doit pas mettre la même position pour tirer mais j´ai plus de mal. :)

J´ai du en mettre 30 environ. :)

the-alucard
the-alucard
Niveau 5
05 avril 2007 à 17:12:02

pour mettre les CF il faut deja arriver a bien mettre la balle dans la lucarne. il y a que la que le goal l arrete pas.

d abord il faut un bon tireur
le plus nul avec qui j ai reussis il avait
78 en prec de Cf
80 en effet
82 en puissance

il faut viser la lucarne du cote du mur .
soit on contourne le mur soit on passe par dessus.

de 20 a 25 m avant de tirer il faut visser un peu a cote de la cage, remplir la jauge a la moitier (en 2 pressions c est plus facile)
et mettre le joystick legerement en bas pour lever la balle tout en mettant l effet a droit
ou a gauche.
en principe elle rentre pleine lucarne.

de 25 a 35 m c est la meme chose sauf qu il faut remplir la jauge un peu plus et bien appuyer sur triangle apres avoir remplie la jauge.
la balle va aussi en lucarde

j espert que sa sera utile a quelqu un

bitaufesses
bitaufesses
Niveau 4
05 avril 2007 à 17:28:32

Merci j´ai reussi a en mettre un avec Figo,en fait c´est une question d´orientation du joystick,petit conseil quand la jauge est activée appuier sur Y, la trajectoire est plus puissante.

jonathan698000
jonathan698000
Niveau 6
05 avril 2007 à 20:39:20

je vais essayer pour lever la balle c la fleche du bas c pareil j suis pas obliger de utiliser le joystick analogique bas?

93clihy
93clihy
Niveau 9
05 avril 2007 à 22:22:07

il rentre tout le temps avec moi en prennant Pirlo je touche pas sur la direction du je met un peut moin que la moitier de la jauge et j appuit a gauche pendant pour de l effet et trouve toujours la lucarne a 27-30 mètre :ok:

zidaldo10
zidaldo10
Niveau 3
06 avril 2007 à 12:43:48

Je dirais pas que je suis un boss du CF mais il m´arrivent regulierement d´en mettre... Ce qu´il faut savoir:
Carré + bas pour faire des frappes moins puissante mais qui retombe plus vite, a utilisé proche de la surface
Carré seul frappe de base pour la mi distance...
Carré haut pour frappé plus fort, donc de loin.

Utilisation ensuite droite et guauche pour les effets. Attention, tous les joueur ne savent pas faire des exter sur CF comme Roberto carlos...

Ensuite, l´utilisation de R1 pour faire une frappe de plein pied, plus seche et generalement plus puissante.
R2 pour brosser plus la balle pour faire plus d´effet, moins puissant a pas forcement efficace...

Voila, c´est tous ce que je connais des CF...

La vidéo du moment