CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[aide] coup franc c impossible a mettre

Frutos-Rsca
Frutos-Rsca
Niveau 10
06 avril 2007 à 12:44:46

J en ai mis 2 avec lampard une tres bonne frappe :cool:

cassecroutedu69
cassecroutedu69
Niveau 6
06 avril 2007 à 13:47:45

moi je vise a un peu plus a droite ou a gauche de la lucarne sa depen ou je suis placer et quand la jauge s´affiche je tourne le jostick en direction de la lucarne et sa met de l´effet ( sur 10 coup franc , j´en met 4/5 )

Ps : vous avez pas une technique pour provoquez des fautes ?? :merci:

topharl
topharl
Niveau 7
06 avril 2007 à 14:12:53

moi j´ai galéré pendant pas mal de temps pour en mettre avec des joueurs moyens, mais j´ai découvert une technique qui marche pas mal entre 20 et 27m (quand le tireur a plus de 75 en précision cf et plus de 78 en puissance)

En fait l´idée n´est pas de viser à côté du poteau, en prévoyant d´inclure de l´effet. Moi je vise entre les têtes des deux joueurs les plus à l´extérieur du mur (côté premier poteau). au moment de la frappe, jmet la moitié environ, et je maintien triangle en plus (c´est dans le manuel, pour mettre plus de puissance).
C´est sûr que viser entre deux têtes consiste à régler la mire sur la lucarne presque directement, mais quand le tireur a pas une grosse stats en effet (genre 70-75), à moins de 24 mètres, comme la frappe est assez puissante, ça ne change strictement rien.

Voilà ! Avec cette technique, j´en met deux par match avec un "riton" henry en bonne forme.

Sinon, pour obtenir des fautes à l´entrée de la surface, j´attend une petite meute de joueurs en position légèrement excentrée, et je fais un pas de côté (avec L2 ou R2, j´sais même plus tellement ça devient un réflexe). Et là t´as toujours un couillon pour te faucher.

[-KiZeR38-]
[-KiZeR38-]
Niveau 9
06 avril 2007 à 14:55:59

Moi c´est quand je joue contre un pote mes coup franc je les loupe jamais presque mais en Lm je rate tous :(

topharl
topharl
Niveau 7
06 avril 2007 à 15:25:59

Je sais ce que c´est Kizer38. Mais regarde bien : tes potes font-ils sauter leur mur ? En LM, les murs sautent toujours, et faut lever son ballon. contre les potes, quand ça saute pas ou quand les murs se désunnissent, c´est plus facile !

jonathan698000
jonathan698000
Niveau 6
08 avril 2007 à 15:39:42

vous trouvez que ca reussi bien moi je fais comme dans le manuel je fais:
-fleche du bas e carré e au moment de frapper je c pas si ca sert a quel que chose je fais croix
c bien vous pensez ou pas cet methode?

jonathan698000
jonathan698000
Niveau 6
09 avril 2007 à 15:23:52

allo vous etes la repondez

topharl
topharl
Niveau 7
09 avril 2007 à 16:36:46

Ouaih utiliser carré et triangle ça sert sur les cf, en tout cas triangle ça marche la balle prend moins de hauteur

jonathan698000
jonathan698000
Niveau 6
09 avril 2007 à 19:54:00

e croix ca marche aussi?

e dans le jeux il dise que il fo apuyer en meme temps sur croix e carré c vrai?
il fo pas laisser appuyer sur X e apres carré?

topharl
topharl
Niveau 7
09 avril 2007 à 20:00:23

Bah si t´appuies sur carré (le bouton de tir, soi dit en passant) en second, ça va un peu partir en sucette :honte:
Nan j´déconne mais fo toujours utiliser carré d´abord. Règle ta mire, décide de ton effet, charge la jauge de frappe assez vite et dès que tu a fini de la charger, file sur l´autre touche cad : TRIANGLE si tu veux que ta frappe soit plus forte ; CROIX si tu la veux plus molle.
Entre nous fo vraiment avoir envie de faire une passe au gardien pour utiliser CROIX et la flèche vers le bas en même temps...

dan94500boss
dan94500boss
Niveau 10
09 avril 2007 à 20:20:10

Ma technique de 19 à 30 mètres grand maximum c´est de prendre un joueur assez bon en coup franc (75 minimum) et de faire passer la balle en dessous du mur:

on vise n´importe où sur le mur, on appuie sur la flèche vers le bas (sur ps2) puis rond à 1/4:

la jauge:
/////_____/_____/_____

je marque environ 3 fois sur 4 si je suis assez bien placé :ok:

jonathan698000
jonathan698000
Niveau 6
09 avril 2007 à 20:45:57

ta technique dan94500boss elle e tt le temps co,ntré par le mur pkoi?

jonathan698000
jonathan698000
Niveau 6
11 avril 2007 à 16:25:21

appuiyer sur carré e apres triangle a la place croix c mieux?
tringle c pas pour les tir de loin?si je frappe avec carré e triangle de pres ca va etre plus puissan=t e sa a des chance de rentrer c sa,??

topharl
topharl
Niveau 7
11 avril 2007 à 16:51:42

En fait ça dépend du tireur, mais triangle et carré n´on pas du tout les mêmes fonctions premières que haut et bas sur un coup franc. D´ailleurs il m´arrive de tirer un cf en appuyant sur bas et triangle tu vois !

récapitulatif

Haut = plus de puissance
bas = moins de puissance
triangle = trajectoire plus tendue
croix = trajectoire plus en cloche

Un exemple : tu as roberto carlos, gros frappeur devant l´éternel, et qui plus est avec une technique pas évidente à gérer. Tu est à 28 mètres. à cette distance, si tu n´utilise pas "haut", tu vas faire une passe au goal
=> "haut"
Problème le garçon a tendance à vouloir arracher les dents des mecs du mur. donc tu utilise une touche qui te permet (au miracle) de frapper légèrement plus en cloche pour passer par dessus le mur sans envoyer le ballon sur le parking
=> croix

PS : jonathan698000 je t´ai envoyé ta réponse pour les gestes techniques.

jonathan698000
jonathan698000
Niveau 6
11 avril 2007 à 19:49:31

ok je vais te poser une questions tu me dis ce que tu ferai mot pour mot
ta un coup franc a 22metres en face de la cage tu le tir comment le coup franc?

ps: merci pour ta reponse :merci:

standard7
standard7
Niveau 2
11 avril 2007 à 20:40:10

c tro facile les coup franc j´en met 1 ou 2 par match

jonathan698000
jonathan698000
Niveau 6
12 avril 2007 à 16:31:33

donnez moi votre methode
vous avez un coup franc a 22metres en face de la cage vous apuuyer ou?

topharl
topharl
Niveau 7
12 avril 2007 à 16:35:07

Escuse pour le retard jonathan698000
donne moi 2-3 indic de plus : quel genre de tireur (niveau en cf, puissance et effet, s´il est droitier ou gaucher), et position du mur (côté du poteau à ta gauche ou à ta droite)

C´est pour que l´explication soit meilleure

tousports
tousports
Niveau 6
12 avril 2007 à 17:28:41

Salut les membre du forum,je refait un petit coup de pub pour mon forum qui certe au début a cartonné mais qui depuis une semaine stagne un peut donc si vous pouvez venir vous inscrir ou me prété main forte a vos connaisance ,je vous en serait reconnaissant merci a vous.

Mon forum parle de tous les sports,Pro Evolution Soccer 6,plein de video,actu télé,cinema etc ...

http://worldssports.discuforum.info

topharl
topharl
Niveau 7
12 avril 2007 à 17:31:12

:up: jonathan698000 tu m´dis quoi ?