moi j´ai galéré pendant pas mal de temps pour en mettre avec des joueurs moyens, mais j´ai découvert une technique qui marche pas mal entre 20 et 27m (quand le tireur a plus de 75 en précision cf et plus de 78 en puissance)
En fait l´idée n´est pas de viser à côté du poteau, en prévoyant d´inclure de l´effet. Moi je vise entre les têtes des deux joueurs les plus à l´extérieur du mur (côté premier poteau). au moment de la frappe, jmet la moitié environ, et je maintien triangle en plus (c´est dans le manuel, pour mettre plus de puissance).
C´est sûr que viser entre deux têtes consiste à régler la mire sur la lucarne presque directement, mais quand le tireur a pas une grosse stats en effet (genre 70-75), à moins de 24 mètres, comme la frappe est assez puissante, ça ne change strictement rien.
Voilà ! Avec cette technique, j´en met deux par match avec un "riton" henry en bonne forme.
Sinon, pour obtenir des fautes à l´entrée de la surface, j´attend une petite meute de joueurs en position légèrement excentrée, et je fais un pas de côté (avec L2 ou R2, j´sais même plus tellement ça devient un réflexe). Et là t´as toujours un couillon pour te faucher.