CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Tricheland²

haaandelanoche
haaandelanoche
Niveau 6
10 octobre 2007 à 22:03:26

si peut etre, j´ai pas verifié en fait :/

ms3
ms3
Niveau 7
10 octobre 2007 à 22:12:16

"meme si c´est un roi du "jme retourne,jme retourne, jme retourne........"

CAD?

ms3
ms3
Niveau 7
10 octobre 2007 à 22:15:11

Autre chose. J´ai un jeux poser mais ma poss de balle tourne autour des 50% par match. 60% ctait exeptionnel.

Toi tu es aussi un adepte des feintes c´est chacun son truc. Moi les feintes c en dernier recours

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
10 octobre 2007 à 23:01:12

C´est beussta et moi qui faisons bcp de feintes (de frappe)

En effet, hier petite session 2vs2 fun avec ms3 ;)
Bien sympa ^^
Pas de MSade :/ . Mais je dois dire qu´il a pas été relou et pas (trop) bete.
Et je confirme le fait qu´il n´est pas mauvais.

Ms3, le truc du "j´me retourne", c´est tout simplement que tu as tendance a conserver le ballon en te retournant pls fois de suite (au lieu de tenter le dribble ou la passe par ex ).
T´as plus un jeu de 1vs1 mm si ca a pas été désagréable de jouer avec toi ( mais apprends a couvrir en defense ca sert ;) )

Et si je dois donner mon avis : beussta est qd mm un ton au dessus de toi ...en tout cas en 2vs2 (plus creatif notemment)

En tout cas, ca a été dur de se remettre au 6 apres le 2008 ( surtout que j´ai changé de manette depuis mes derniers matchs sur le 6 )

ms3
ms3
Niveau 7
10 octobre 2007 à 23:39:20

Ja´i pas l´habitude de jouer le hors jeux. Donc pour moi ctait tt nouveaux et j´ai vu que ca servait a rien puisque qu´on courrait à chaque fois après le ballon.

Enfin beussta c surement jouer mieux que moi le hors jeux

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
11 octobre 2007 à 09:13:53
  1. nanmaisnimp2 profil
  2. "jme retourne,jme retourne, jme retourne........"

:d) Je ne suppose pas ça...
J´ai un pote, c´est exactement ce genre là, dès qu´il a un bon frappeur (Rooney souvent...), il ne lache plus la ballon et ne dribble même pas, il fait juste "je me retourne, je me retourne, je me retourne" jusqu´à ce que ça passe...
Généralement, au bout de la 3e fois, je le laisse passer parceque ça me soule!

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
11 octobre 2007 à 13:43:12

"En tout cas, ca a été dur de se remettre au 6 apres le 2008 ( surtout que j´ai changé de manette depuis mes derniers matchs sur le 6 )"

Cherche pas d´excuses ,c´est surtout que t´as tellement pris l´habitude de faire nimp avec tes grigris, (tes sombrero/roulettes avec le gardien, tes feintes de frappes direct ds les bras du goal au lieu de passer,tes innombrables gachis d´enormes occasions en faisant de la crotte) que t´as plus l´habitude de gagner des 2vs2, tu dois etre a 1 match sur 3 depuis 6 mois,du coup qd il s´agit de jouer un match normalement en 2vs2,tu ne sais plus.
Le pire c´est que par contre en 1vs1 la tu vas direct a l´efficacité et fait ton X là ou en 2vs2 tu aurais fait dribble+rateau+crochet+feinte de frappe +roulette /sombrero +tentative de V-feint pour finir par tenter le lob sur un gardien sur sa ligne,tout l´inverse en gros. -_-
Alors point d´excuses .

ms3
ms3
Niveau 7
11 octobre 2007 à 15:15:27

"´ai un pote, c´est exactement ce genre là, dès qu´il a un bon frappeur (Rooney souvent...), il ne lache plus la ballon et ne dribble même pas, il fait juste "je me retourne, je me retourne, je me retourne" jusqu´à ce que ça passe...
Généralement, au bout de la 3e fois, je le laisse passer parceque ça me soule!"

Je ne fais pas que ça. Contrairement à ton pote

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
11 octobre 2007 à 16:09:35

"Cherche pas d´excuses ,c´est surtout que t´as tellement pris l´habitude de faire nimp avec tes grigris, (tes sombrero/roulettes avec le gardien, tes feintes de frappes direct ds les bras du goal au lieu de passer,tes innombrables gachis d´enormes occasions en faisant de la crotte) que t´as plus l´habitude de gagner des 2vs2, tu dois etre a 1 match sur 3 depuis 6 mois,du coup qd il s´agit de jouer un match normalement en 2vs2,tu ne sais plus.
Le pire c´est que par contre en 1vs1 la tu vas direct a l´efficacité et fait ton X là ou en 2vs2 tu aurais fait dribble+rateau+crochet+feinte de frappe +roulette /sombrero +tentative de V-feint pour finir par tenter le lob sur un gardien sur sa ligne,tout l´inverse en gros. -_-"

John hopital -_-
Deja MEME avec toi, je gagne plus d´un match sur 3 largement.
Et ca fait certainement pas 6 mois que je ne joue plus la victoire.
Avec les autres, je tourne sans probleme à 75% de victoire...malheureusement qd tu joues avec moi, tu penses aussi qu´il fait faire 150000 feintes et "grigris". Dc evidemment 100 fois par match tu tentes un sombrero a l´entrée de la surface et 200 fois par match tu tentes une percée jusqu´au but adverse avec un defenseur -_-
Et la ds ces cas la tu fais du ms3 : j´me retourne, j´me retourne, rateau, j´avance et j´me retourne etc
Parce que je te signale que qd tu joues avec bob par ex,tu ne tentes quasiment aucune chevauchée fantastique ( et jamais mm qd t´es mené au score )

Le pire c´est que t´arrives a ecrire ca le lendemain du jour où tu as battu ton record de pertes de ballon en 1 match à TOUJOURS vouloir essayer d´y aller seul -_-

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
11 octobre 2007 à 16:10:40

Et puis bon, je suis tjs pas habitué à ma nouvelle manette : ca faisait qd mm 3 ou 4 ans que je jouais avec la meme manette ...

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
11 octobre 2007 à 17:23:53

"Parce que je te signale que qd tu joues avec bob par ex,tu ne tentes quasiment aucune chevauchée fantastique ( et jamais mm qd t´es mené au score )"
Oui ca s´appelle jouer collectif,mais je vois pas pk je m´amuserais a te faire tjs des passes et jouer normalement qd toi tu n´en es pas capable.En 2vs2 avec moi t´as décidé un jour de plus savoir faire la part des choses entre tenter de beaux trucs et faire des trucs nimp qui ont 1% de chance de marcher et encore...Ca fait des mois que je te le dis,alors t´etonnes pas maintenant si moi je m´adapte hein.

"Avec les autres, je tourne sans probleme à 75% de victoire.." Qd c´est pas moi en face alors lol parce que meme en rajoutant 25% de mauvaise foi c´est pas credible^^,combien de fois on fait des sessions ou dans la soirée t´en gagne pas 1/4.
Et me parle pas d´hopital , c´est toi le john grigri qui fait qu´on perd des matchs qu´on aurait du gagner 5-0,pas l´inverse , meme qd je te demande pour une fois d´essayer de faire un match normal ya pas moyen.

"Le pire c´est que t´arrives a ecrire ca le lendemain du jour où tu as battu ton record de pertes de ballon en 1 match à TOUJOURS vouloir essayer d´y aller seul -_-"
Et ca c´est pas l´hopital peut etre-_- ya certaines passes que je fais que tu ne fera jamais(ou alors uniquement les soirs bissextiles :o)) ), par contre on peut pas dire le contraire.
Ca fait des centaines de fois que jte dis ca mais la d´un coup t´as envie de me dire que c´est moi,c´est nouveau ca...
Enfin bref, on en a deja parlé trop souvent ,ca sert a rien de recommencer ca ici.

ms3
ms3
Niveau 7
11 octobre 2007 à 17:43:34

"Et la ds ces cas la tu fais du ms3 : j´me retourne, j´me retourne, rateau, j´avance et j´me retourne etc"

J´me retourne, jme retourne. Je te signale que je fais pas que ça.

A milan à part kaka et pirlo j´ai pas des joueurs pour jouer au feintes etc... Donc j´ai adapté mon jeux en fonction du milan ac.

Mais si je joue avec chelsea en 1vs1 je ne fais quasiment jamais de jme retourne etc...

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
11 octobre 2007 à 18:27:15

si serieusement t´as fait vraiment bcp de ca ,encore plus si numéro3 considere que moi jle fait(il doit pas bien faire la distinction entre insister sur un dribble pour passer ,et vraiment faire "jme retourne,jme retourne,jme retourne..."comme tu faisais)alors toi tu le fait vraiment bcp,ou en tout cas tu l´as fait bcp ds nos matchs.
Mais bon ya rien de bien grave a ca pas la peine d´essayer de te justifier, c´est le jeu qui veut ca et surtout online on se retrouve parfois a se retourner 3fois de suite sans s´en rendre compte si on veut pouvoir faire un truc potable apres,et ca ca vaut pour tt le monde.

Un gars qui fait ca ca reste moins frustrant que les mec qui prennent genre barca, ronnie a gauche ,messi a droite ,et qui font que foncer le long des lignes de touche et esperant passer en vitesse ou apres un contre favorable pour repiquer (parfois apres un "jme retourne...." ^^ et faire un X en retrait et qui n´ont que ce schema d´attaque (ca represente une bonne grosse proportion de joueurs online ce type de jeu)

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:32:25

J´vais pas en discuter 5ans mais bon.
J´suis carrement ok que je fais plus de grigris et de trucs "risqués" et que dc je perds plus de ballons mais depuis qq temps je le fais bcp moins. Le seul truc que je fais vraiment c´est que quand le but est "fait", je rmets souvent en jeu. Mais comme le score dans le 6 ne m´importe plus...

C´est pas la 1ere fois que je te parle de tes chevauchées individuelles (et c´est seulement ds ces cas la que je disais que tu faisais des "jm´e retourne" ^^)

Enfin bref dans l´ensemble j´suis d´accord avec toi mais bcp bcp moins depuis un p´tit moment ;)

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
11 octobre 2007 à 21:23:10

"et que dc je perds plus de ballons mais depuis qq temps je le fais bcp moins. Le seul truc que je fais vraiment c´est que quand le but est "fait", je rmets souvent en jeu. Mais comme le score dans le 6 ne m´importe plus... "

Oui jsuis d´accord moins depuis un moment,mais tu dors mal qd meme si tu fais pas ta petite boulette quotidienne.Et justement ce que je pense c´est qu´a force de prendre cette habitude, qd tu veux le faire moins et bien tu ne sais plus vraiment jouer normal et etre a la fois efficace et spectaculaire.

Et pour le truc des buts tout fait car le score t´importe peu, on en a deja parlé moi aussi je m´en fout du score d´autant plus en 2vs2fun,mais ce qui me frustre c´est qu´il y a 75% des mecs qui comprennent pas quand ils sont dominés,et donc au lieu de rentrer ds le but balle au pied qd c possible ,tu remets la balle en jeu, tu vas avoir 20 occasions de me faire une passe decisive tu vas tjs opter pour la solution la moins sure ,et au final on perd contre des gars qui sont persuadés d´avoir dominé,et ca ca me donne envie de les baffer ,et il suffirait qu´on assure juste la victoire d´un but (donc en gros choisir la securité au moins 1 fois sur 30^^)pour eviter ca.

Voila en gros le jour ou yaura plus de kékés pour se la ramener avec des "goaal !! t´as rien vu" "si ca va trop vite dis le" etc...qd ils marquent un but en x en retrait /frappe pivot instantanée alors qu´on aurait pu en mettre 40 en faisant pareil, ou 5 en assurant une occaz de tps en tps...Et bien ce jour la ca me derangera plus que tu fasse ton cake avec des grigris qui passeraient pas meme dans fifa street :) . (meme si t´as vu un episode de sliders ou ce but etait rentré)

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
11 octobre 2007 à 21:29:20

on aurait eu cette conversation ya 3 jours ,msronnie34 nous/m´aurait encore pris pour un gros débile qui parle tout seul^^

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
11 octobre 2007 à 21:34:33

le divorce est proche? qui aura la garde des gosses...?

concernant le style de jeu de numéro3 (reprend les posts de n2, j´ai eu trop peu de temps pour le voir) et meme si ça entraine des nuls ou des défaites rageantes(car domination), les 2vs2 fun sont là pour tenter des trucs et s´amuser!!encore plus fun de tenter des gestes ou actions de fous si on a l´habitude de jouer ensemble...

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
11 octobre 2007 à 23:12:37

"le divorce est proche? qui aura la garde des gosses...? "
Arrete jpourrais etre son pere, et t´inquietes pas pour ca on a connu bien pire et pour bien moins que ca^^

sinon c´est vrai les 2vs2 fun c´est fait pour tenter , mais ya tenter et tenter ,qd c´est une tentative qu´a 0.001% de chance d´aboutir ,ya peut etre mieu a faire sans que ce soit pour autant un truc banal loin de la.
"reprend les posts de n2, j´ai eu trop peu de temps pour le voir"
Ya qu´avec moi qu´il fait ca, et c´est vrai que la avec vous ca allait encore ,on avait deja pris notre bug gag du jour a cause de ses grigri avec le goal juste avant ,alors ca allait.
"ou des défaites rageantes(car domination)"
Jme repete c´est pas la defaite alors qu´on domine qu´est frustrante, c´est la defaite alors qu´on domine qd les neuneus en face se rendent pas compte qu´on vendange volontairement et qu´ils l´ouvrent comme des teubés,nuance :) .

(a par ca j´t´avais vu poster un msg ya qq tps avec 3 "je" en 3 lignes, je pense que tu etais fieuvreux , content de voir ca va mieux^^ )

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
11 octobre 2007 à 23:28:31

tkt n2!c´était par fénéantisme que le post était court mais je ne pas voulais faire de copier-coller avec tes posts!je suis en total accord avec toi lorsque tu parles de frustration (légère) quand tu te fais battre par des chèvres qui sont si heureux d´avoir taper un duo de d1! n´ayant pas de partoche attitré, j´ai plus l´habitude de changement de jeu à chaque coup avec ces bonnes surprises comme les plus désastreuses!! bichone ton homonyme , un bon partoche c´est rare!!
concernant les "je" oubliés, c´est un truc que j´arrive à zapper meme en me relisant!alors quand je me relis pas....mais je me soigne!

befa2
befa2
Niveau 6
12 octobre 2007 à 15:12:07

ici c´est le gouffre du bas comme dirait bigard,:voila mon
profilpas:
http://www.aufildemeslectures.net/?P=p&a
u=457

La vidéo du moment