"et que dc je perds plus de ballons mais depuis qq temps je le fais bcp moins. Le seul truc que je fais vraiment c´est que quand le but est "fait", je rmets souvent en jeu. Mais comme le score dans le 6 ne m´importe plus... "
Oui jsuis d´accord moins depuis un moment,mais tu dors mal qd meme si tu fais pas ta petite boulette quotidienne.Et justement ce que je pense c´est qu´a force de prendre cette habitude, qd tu veux le faire moins et bien tu ne sais plus vraiment jouer normal et etre a la fois efficace et spectaculaire.
Et pour le truc des buts tout fait car le score t´importe peu, on en a deja parlé moi aussi je m´en fout du score d´autant plus en 2vs2fun,mais ce qui me frustre c´est qu´il y a 75% des mecs qui comprennent pas quand ils sont dominés,et donc au lieu de rentrer ds le but balle au pied qd c possible ,tu remets la balle en jeu, tu vas avoir 20 occasions de me faire une passe decisive tu vas tjs opter pour la solution la moins sure ,et au final on perd contre des gars qui sont persuadés d´avoir dominé,et ca ca me donne envie de les baffer ,et il suffirait qu´on assure juste la victoire d´un but (donc en gros choisir la securité au moins 1 fois sur 30^^)pour eviter ca.
Voila en gros le jour ou yaura plus de kékés pour se la ramener avec des "goaal !! t´as rien vu" "si ca va trop vite dis le" etc...qd ils marquent un but en x en retrait /frappe pivot instantanée alors qu´on aurait pu en mettre 40 en faisant pareil, ou 5 en assurant une occaz de tps en tps...Et bien ce jour la ca me derangera plus que tu fasse ton cake avec des grigris qui passeraient pas meme dans fifa street
. (meme si t´as vu un episode de sliders ou ce but etait rentré)