CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Tricheland²

ms3
ms3
Niveau 7
24 octobre 2007 à 15:38:00

Mais t´es vraiment un scampi.

Et mais ce gars la il est pas normal franchement. J´ai même plus envie de parler avec toi car t´es vraiment plus con que moi. T´as vu qu´il en existe nanmai.

Je te dis que j´ai pas déco. Le réseau foire comme je sais pas quoi depuis 3 mois.

Milan contre liverpool y´a 2 ans ben à la 53 ème il gagnait 3-0 et à la 59 ème c´était 3-3.

Tant qu´un match n´est pas fini ca veut rien dire alors tes 3-1 et en plus à la 53ème tu peux te les gardé. Tu comprends ca au moins parce que c´est vraiment pas compliqué.

Tu peux nous poster tes 3 goals stp. Merci Ca fait déjà 4 fois que je te le demande.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
24 octobre 2007 à 15:49:07

"Je te dis que j´ai pas déco. Le réseau foire comme je sais pas quoi depuis 3 mois. "

oui mais le reseau ca fait deco pdt la mi tps ou juste apres, pas a la 57e.......

Mais revenez ps la dessus de touet facon^^

Beussta est meilleur qu´ms3 , ms3 n´est pas mauvais pour autant et c´est tout...Jprecise qd meme que si ms3 t´avaispas été assez bete pour aller le voir en juif au debut et te la peter de gagner 3-2,ce qui pour toi prouvait que tu etais le meilleur (-___________-) ,on en serait pas la.

ms3
ms3
Niveau 7
24 octobre 2007 à 16:01:49

y´en a plein qui sont meilleur que moi.

Mais le tout c´est quand tu te retrouves devant le gardien ben généralement je réussi bien (pas avec de la chance).

Beussta est peut être un tout petit peu meilleur que moi mais je lui ai quand meme mis sa caisse 3-2.

Si le réseau il fait déco très souvent maintenant. Desfois en plein match je gagne et hop déco et je ne prend pas de point.

ms3
ms3
Niveau 7
24 octobre 2007 à 16:05:04

Dernière chose.

Si il n´avait pas une grande gueule pendue jusque par terre je ne serais jamais allé le voir. Et puis meme si j´avais perdu j´aurais dit que c´était moi parce que j´en ai rien à foutre de beussta.

Il PARAISSAIT que c´était un joueur incroyablement fort et j´ai prouvé le contraire c´est tout et je peux dire qu´il est fort oui mais de la à dire un énorme bête faut pas exagéré.

_campouille_
_campouille_
Niveau 6
24 octobre 2007 à 16:10:28

jcromprend d´ou elle vien la réputation des belges maintenant...

"Mais le tout c´est quand tu te retrouves devant le gardien ben généralement je réussi bien (pas avec de la chance).
"

oui oui lol.. on voit tres bien ca sur la vidéo sur ta seul action action dla mitemps.. mon ptit ms3.. bien reussir devant les but ca veu pas dire arriver a viser le gardien mdr... apres si ta la chance kelle te revienne dessus mdr... moi jsai pas si tu voi (juste pour comparer) jarriver a viser la lucarne avec messi du droit.. jtire pas sur le goal PTDR

"Beussta est peut être un tout petit peu meilleur que moi mais je lui ai quand meme mis sa caisse 3-2. "

ta tjs pas compris ke sur un match tu peu le voler a la chatte... on en fait 100 j´en gagne 90 alaize... enfin si tu déco pas mdr

et jtai deja dit kjetai un joueur de 2vs2.. pas de 1vs1

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
24 octobre 2007 à 16:22:36

"je lui ai quand meme mis sa caisse 3-2."

Lol il changera jamais ce ms3^^
C´est clair 3-2 waou Oo la branlée du siecle

ms3
ms3
Niveau 7
24 octobre 2007 à 16:24:08

J´ai parlé avec un type avec qui tu avais juste fini de jouer.

Le problème avec toi c´est que c´est toujours de la chatte quand les autres gagne. T´es un pauvre type beussta meme le type l´a dit que t´était un gamin et qu´il n´avait jamais vu ça. LOL

Aruna_Dlndane
Aruna_Dlndane
Niveau 9
24 octobre 2007 à 16:36:06

qui veut faire un fun friendly jmenui :snif:

_campouille_
_campouille_
Niveau 6
25 octobre 2007 à 12:53:07

lol ckil est bete...

il a toujours pas compris ke jm´en foutai de perdre mais ke jaimai juste pas la chance...

si lotre jour ta gagné et kta eu du cu c ke c vrai.. meme la en en te gagnant (au passage bien joué le coup du screen truqué mdr) jfai remarké kta eu dla chance (ton but de merde et mon poteau)
donc tu voi jm´en plain aussi kan je gagne, preuve a l´appui

perdre jm´en fou.. mais contre plus fort ke moi.. pas contre plus faible et plus chatteux...et encore je rage pas.. jle dit juste... jinsulte pas.. contrairement a toi ki minsultait dans ma room.. tout fier dta victoire de moule

donc kan tarrivera a comprendre la nuance (pourtant elle est simple), tu me fera signe ok?? a mon avis jai le temps lol

"Le problème avec toi c´est que c´est toujours de la chatte quand les autres gagne. T´es un pauvre type beussta meme le type l´a dit que t´était un gamin et qu´il n´avait jamais vu ça. LOL"

ah?? ya un age specifique pour raler sur une defaite chanceuse?? c reservé au jeune.. pas au vieux?? ok savai pas :ok:

moi cke je trouve gamin c des mec ki viennent jouer en juif (jpense pas ktaurai posté sur le forum une defaite)... et ki viennent poster sur un forun une "éclatante branlée" (3-2 coincoin) chanceuse en plus... comme un gros péteux avec de la merde au cu.... et bizarement car c l´inverse un ptit 3-1 pour moi (oui je sais ca fait 1-0 dans ta tete de piaf, et ca aurai été surement plus malgré la chatte ke ta ENCORE eu.. mais vu kta déco lol) la tu te met a texiter et a minsulter de tout les noms, ben alors l´aroseur arosé keskil tarrive???

regarde bien ki c le plus gamin

met dun coté cke jai fait (dire ke tavai eu dla chance) et cke ta ta fait (liste tro longue a répéter, voir au dessus).. alors c koi le plu gamin???? mmmhhhh???

sacré belge va....

ms3
ms3
Niveau 7
25 octobre 2007 à 15:45:36

A t´entendre y´a que des plus faibles et quand on gagne contre toi on est un "chatteux".

L´autre avec qui tu avais joué et qui t´avais battu était bcp plus fort que toi parce que j´ai joué avec et j´ai pu comparé. Et non j´ai gagné une fois et lui aussi.

Tu n´es pas le meilleur joueur de pes mais ça tu ne t´en rend pas compte. Tu es une caricature parfaite de la mentalité française qui se croit être meilleur que tout le monde.

_campouille_
_campouille_
Niveau 6
25 octobre 2007 à 15:56:04

en tout cas t une belle caricature du balge toi

jai beau t´expliker 10 fois mais tu comprend toujours pas...

tes profs a l´ecole et tes parent doivent desesperer :rire:

ms3
ms3
Niveau 7
25 octobre 2007 à 16:37:45

En tous cas moi je peux dire que je désespère de voir un pauvre type comme toi à 30 ans s´acharner sur pes comme tu fais.

J´imagine bien le topo.

Papa on joue a pes. Oui viens. Ton fils te bats 3-1 et il a fait un poteau. LOL j´imagine même pas ce que tu vas lui faire à ce pauvre gosse.

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:17:45

Pour ceux qui voudraient le savoir:

Le online du 2008 semble mieu. Il y a un système de synchronisation donc si un laggeur lance mumule, il lagguera autant que vous.
Et quand une personne déco, on voit son nom clignoté.

A pars ça, c´est plus INTER à 70%, mais BARCA à 90%. :hum:
Sans parler des boulets qui jouent en 4.2.4 avec Eto, Henry, Ronni et Messie en attaquant...

Je sens que cette année, il y aura moins de tricheurs mais encore plus de joueurs chiants. :(

_campouille_
_campouille_
Niveau 6
25 octobre 2007 à 20:26:20

en meme temps.. on s´y attendait pour le barca... donc pas vraiment de koi jouer les surpris...

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:32:30

J´ai trouvé l´esquive:
Je crée des salons "Ligue 1" ou "Equipe National". Comme ça j´évite les clones (clown? :sarcastic: )!

ms3
ms3
Niveau 7
25 octobre 2007 à 21:20:47

Et beussta j´ai trouvé un rageux comme toi. Putain que c´est rare.

Son nom un truc du genre Aimeka, Ainela enfin un bazard ainsi.

Le premier match, je lui accorde, je fait 2-2 sur 2 tirs cadrés. Un peu de chance.

Mais le deuxième, ce "crétin" parce que il est vraiment comme toi, me traite de cocu alors que c´est encore 2-2 et qu´à 2-1 pour moi gilar fait une belle latte.

Après il n´a pas arrête de me parler de ses stats qu´il avait 34 points de plus que moi, qu´il avait 1 tirs cadré en plus que moi.

Putain on aurait dit ton frère.

_campouille_
_campouille_
Niveau 6
25 octobre 2007 à 21:31:35

rien a voir mais bon... fais ta life mon pauvre...

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
25 octobre 2007 à 21:38:54

:rire: :rire: putain vous ètes encore là vous!

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
25 octobre 2007 à 22:04:43

4000 ème posts!!!
:fete: :fete: :fete: :fete:

JAJA-54
JAJA-54
Niveau 5
25 octobre 2007 à 22:24:13

:snif2: :snif2: 60€ dans les fesses il est moyen notre bon pes

La vidéo du moment