lol ckil est bete...
il a toujours pas compris ke jm´en foutai de perdre mais ke jaimai juste pas la chance...
si lotre jour ta gagné et kta eu du cu c ke c vrai.. meme la en en te gagnant (au passage bien joué le coup du screen truqué mdr) jfai remarké kta eu dla chance (ton but de merde et mon poteau)
donc tu voi jm´en plain aussi kan je gagne, preuve a l´appui
perdre jm´en fou.. mais contre plus fort ke moi.. pas contre plus faible et plus chatteux...et encore je rage pas.. jle dit juste... jinsulte pas.. contrairement a toi ki minsultait dans ma room.. tout fier dta victoire de moule
donc kan tarrivera a comprendre la nuance (pourtant elle est simple), tu me fera signe ok?? a mon avis jai le temps lol
"Le problème avec toi c´est que c´est toujours de la chatte quand les autres gagne. T´es un pauvre type beussta meme le type l´a dit que t´était un gamin et qu´il n´avait jamais vu ça. LOL"
ah?? ya un age specifique pour raler sur une defaite chanceuse?? c reservé au jeune.. pas au vieux?? ok savai pas
moi cke je trouve gamin c des mec ki viennent jouer en juif (jpense pas ktaurai posté sur le forum une defaite)... et ki viennent poster sur un forun une "éclatante branlée" (3-2 coincoin) chanceuse en plus... comme un gros péteux avec de la merde au cu.... et bizarement car c l´inverse un ptit 3-1 pour moi (oui je sais ca fait 1-0 dans ta tete de piaf, et ca aurai été surement plus malgré la chatte ke ta ENCORE eu.. mais vu kta déco lol) la tu te met a texiter et a minsulter de tout les noms, ben alors l´aroseur arosé keskil tarrive???
regarde bien ki c le plus gamin
met dun coté cke jai fait (dire ke tavai eu dla chance) et cke ta ta fait (liste tro longue a répéter, voir au dessus).. alors c koi le plu gamin???? mmmhhhh???
sacré belge va....