CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Tricheland²

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:34:48

T´as pas sorti 3fois le gardien lol bien plus t´as gaché les 25 dernieres minutes, me parle pas de conclusions attives genre tu fais jamais ca,c´etait le dernier match,ca laggait ,etc -_-...C´est pas vrai et comme si ca justifiait quoi que ce soit.

Et meme si ca a rien a voir et que t´as juste décidé de faire nimp car t´avais match perdu,pourrir un match parce qu´on peut plus le gagner(et me dit pas que c´etait pas pourrir,a partir de la 70e c´etait du grand nimp,on faisait que recup a 30m de vos buts avec le goal qui nous fonce dessus) , en plus en 2vs2 c´est un truc qu´est meme pas digne d´ms3 :) .
Et meme si ta gigantesque mauvaise foi aura du mal a le reconnaitre , tu fais ca a chaque fois ,bon ca arrive pas souvent qu´on joue l´un contre l´autre et que tu te prennes une taule ,mais qd ca arrive tu laches tjs l´affaire a un moment en commencant a faire nimp.
Surement que là tu t´es encore plus laché car c´etait le dernier match ,mais franchement t´aurais pu nous laisser a beussta et moi le plaisir de vous tauler dans un match normal jusqu´au bout pour finir^^,rester fairplay quoi.

Basti -> Ah c´etait toi l´homme a l´autographe^^ ,si tu veux je vend des T-shirt a mon effigie aussi ,sinon envoie RAOULITO par sms au 82600 et tu recevra ma sonnerie pour portable

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:38:29

"Pi bon qd tu vois les buts que vous avez mis... y´a de quoi etre soulé :)"

Genre , c´est sur on va vous mettre a chaque fois des 5-0 en mettant que des ciseau de 35m -_- ,on a mis des buts ou ya rien a redire ,et le ralenti qu´a mis beussta en fait partie ,par contre vous vos buts jles ai pas vu ;)

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:44:05

Ouais jl´ai sorti au moins 20 fois -_-
Et oui le fait que c´était le dernier math, ca comptait
Et non, je ne fais quasiment jamais ca (dis pas nimp serieux )

Pdt TOUT le match , j´ai tenté des trucs avec le dernier def (d´ailleurs le 3eme, je tente un sombrero avec le dernier defenseur sur toi et beussta ...beussta me prend la balle et but )
T´ajoutes a ca le 2eme but : passe en retrait frappe instanée but
Et le 4eme où le gardien loupe la balle pire que gilbert Montagné (carton rouge et but )

Plus le score, ca fait pas mal d´elements qui m´ont poussé a faire nimp sur la fin . Pi bon 4-0 ou 6-0, j´vois pas trop la difference. J´vois pas ce que tu cherches -____- (tu l´as eu ta taule dc bon)

...

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:45:03

Je te rappelle que le but qu´a mis beussta, je n´avais pas la manette ds la main hein ! -_-__--__-

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:46:07

"on a mis des buts ou ya rien a redire "

Ouais le 1er :)

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:00:18

T´es vraiment le pire mauvais perdant qu´on ai vu -_-
"(d´ailleurs le 3eme, je tente un sombrero avec le dernier defenseur sur toi et beussta ...beussta me prend la balle et but )"
C´est bizarre moi j´ai rien vu partir ,et jt´ai vu demander qui avait le def....-_- , tu fait le cake tu prend un but , le 3e passe en retrait oui, ou vous etiez 2 cakes a couvrir comme des buses,pourtant vous etiez la ,et c´est juste la fin de laction la passe , avant c´etait pas du tout du debordement en vitesse suite a un triangle, c´etait bien construit.

Et meme ca ca illustre parfaitement ce que je dis...Tu perds , c´est parce que tu tentes des sombrero avec les def,que tu laches la manette, que tu sors le goal ,qu´on met des buts de noob ou t´as tjs un truc a dire,qu´a la fin tu fais nimp, etc...C´est pas aussi par hazard par qu´on jouait mieu que vous??Ah non suis-je bete ca c´est pas concevable hein?

"Pi bon 4-0 ou 6-0, j´vois pas trop la difference. J´vois pas ce que tu cherches -____- (tu l´as eu ta taule dc bon)"
Si ca change rien laisse nous le faire sans pourrir la fin le 6-0...-_-

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
13 octobre 2007 à 16:12:55

Tin c´est de pire en pire l´online, j´viens de tomber contre un mec grave de chez grave... MU - Real j´ai MU à la mi-temps 0-0, pas de problème, arrive la 2ème période dès le départ ça lag un max, ça de plus en plus empiré au fil du temps et vers la fin il a même mis 2-3 buts où on voyait pas le joueur, pendant toute l´action j´ai vu le ballon se déplacer tout seul, ça a fait ça jusqu´à la fin du match, j´ai miraculeusement mis un but mais 1-6 à la fin ça fait lourd dans la besace... le pire c´est que j´ai fait pause en plein match après quelques buts encaissés, j´fais "CA T ECLATE DE LAGGUER" le mec répond "c est genial". Vive la mentalité de merde. :ok:

Pseudo: ed.

Rask
Rask
Niveau 14
13 octobre 2007 à 16:51:20

l´equipe "les best poto" deco magique a 2 0 !!

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
13 octobre 2007 à 17:15:54

Histoire d´une ordure:

Je fais un match, à la mi temps, il y a 3-0 pour lui. Le serveur (ou ma connec peut etre...) saute, ce qui nous ramène au lobby. Là, il commence à se plaindre que j´ai quitté, je dis non et relance le match.
Dès l´engagement, je me met 3 CSC (niveau, fair play, on peut pas faire mieu...). 3-1 à la mi temps. Puis durant ma mi temps, je remonte les 2 buts de retards et marque un petit 3e à la 85e (donc il y a 3-4 pour moi).
Et là... déco... sauf que lui, il est parti du lobby. :hum:

basti_42140
basti_42140
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:49:39

nanmaisnimp2 Posté le 13 octobre 2007 à 14:34:48 T´as pas sorti 3fois le gardien lol bien plus t´as gaché les 25 dernieres minutes, me parle pas de conclusions attives genre tu fais jamais ca,c´etait le dernier match,ca laggait ,etc -_-...C´est pas vrai et comme si ca justifiait quoi que ce soit.

Et meme si ca a rien a voir et que t´as juste décidé de faire nimp car t´avais match perdu,pourrir un match parce qu´on peut plus le gagner(et me dit pas que c´etait pas pourrir,a partir de la 70e c´etait du grand nimp,on faisait que recup a 30m de vos buts avec le goal qui nous fonce dessus) , en plus en 2vs2 c´est un truc qu´est meme pas digne d´ms3 .
Et meme si ta gigantesque mauvaise foi aura du mal a le reconnaitre , tu fais ca a chaque fois ,bon ca arrive pas souvent qu´on joue l´un contre l´autre et que tu te prennes une taule ,mais qd ca arrive tu laches tjs l´affaire a un moment en commencant a faire nimp.
Surement que là tu t´es encore plus laché car c´etait le dernier match ,mais franchement t´aurais pu nous laisser a beussta et moi le plaisir de vous tauler dans un match normal jusqu´au bout pour finir^^,rester fairplay quoi.

Basti -> Ah c´etait toi l´homme a l´autographe^^ ,si tu veux je vend des T-shirt a mon effigie aussi ,sinon envoie RAOULITO par sms au 82600 et tu recevra ma sonnerie pour portable

a tu peut parler la parceque sa devait pas etre contre moi ^^

_campouille_
_campouille_
Niveau 6
13 octobre 2007 à 18:58:02

kan tu parle d´une sortie a la gilbert montagné

tu parle de celle la....??? :sournois:

PRIS EN FLAG LOL

http://www.dailymotion.com/beussta/video/x37aj8_sortie-fantome_videogames

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:59:01

ya que les 2 dernieres lignes qui s´adressent a toi

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:00:21

oui c´est bien celle la :D
Gilbert arrete aussi les pénos:
http://www.dailymotion.com/barbobouk/video/x2egdv_gilbert-montagne-ds-les-cages_videogames

_campouille_
_campouille_
Niveau 6
13 octobre 2007 à 19:12:36

ya gilbert ki fait du billard avec un péno aussi

http://www.dailymotion.com/beussta/video/x1zoj2_peno-snooker_videogames

kingofcatch
kingofcatch
Niveau 7
13 octobre 2007 à 19:35:50

waou les belles videos putin on va ammener ces affaires de tricheurs de online en proces ou quoi moi en tout cas pour l´instant jai rencontré que un seul tricheur c´etait pas un francais je crois deja au pire si quelqu´un veut m´affronter mon pseudo sur online c´est Walid54 je suis pas un tricheur je le dis deja des gens peuvent le dire comme wipe_out samir_nasri_23 et 2 autres je crois voila

kingofcatch
kingofcatch
Niveau 7
13 octobre 2007 à 19:39:00
  • gate7_ultras profil

* Posté le 09 août 2007 à 18:53:10 avertir modérateur

* Cr4ber

http://www.dailymotion.co[...]e-reseau-pes6_sport

du lourd...

je connais cr4ber et c´est pas un lagueur jle dis deja c´est un pote a mon frere alors c´est plutot l´autre le lagueur je pense

_campouille_
_campouille_
Niveau 6
13 octobre 2007 à 20:21:56

le lien marche pas

kingofcatch
kingofcatch
Niveau 7
13 octobre 2007 à 20:57:53

ww.neufstream.com/video/x2q2ps_lageur-online-resea
u-pes6-pseudo-cr_sport

kingofcatch
kingofcatch
Niveau 7
13 octobre 2007 à 20:58:28

www.neufstream.com/video/x2q2ps_lageur-online-rese
au-pes6-pseudo-cr_sport

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:01:18

http://www.neufstream.com/video/x2q2ps_lageur-online-reseaau-pes6-pseudo-cr_sport

Oué j´en ai deja eu des commes ca, la ya pas de doute le mec a lancé un truc pour faire laguer ,c´est qd meme pas souvent qu´on tombe sur un tel lag.

La vidéo du moment