nanmaisnimp2 Posté le 13 octobre 2007 à 14:34:48 T´as pas sorti 3fois le gardien lol bien plus t´as gaché les 25 dernieres minutes, me parle pas de conclusions attives genre tu fais jamais ca,c´etait le dernier match,ca laggait ,etc -_-...C´est pas vrai et comme si ca justifiait quoi que ce soit.
Et meme si ca a rien a voir et que t´as juste décidé de faire nimp car t´avais match perdu,pourrir un match parce qu´on peut plus le gagner(et me dit pas que c´etait pas pourrir,a partir de la 70e c´etait du grand nimp,on faisait que recup a 30m de vos buts avec le goal qui nous fonce dessus) , en plus en 2vs2 c´est un truc qu´est meme pas digne d´ms3 .
Et meme si ta gigantesque mauvaise foi aura du mal a le reconnaitre , tu fais ca a chaque fois ,bon ca arrive pas souvent qu´on joue l´un contre l´autre et que tu te prennes une taule ,mais qd ca arrive tu laches tjs l´affaire a un moment en commencant a faire nimp.
Surement que là tu t´es encore plus laché car c´etait le dernier match ,mais franchement t´aurais pu nous laisser a beussta et moi le plaisir de vous tauler dans un match normal jusqu´au bout pour finir^^,rester fairplay quoi.
Basti -> Ah c´etait toi l´homme a l´autographe^^ ,si tu veux je vend des T-shirt a mon effigie aussi ,sinon envoie RAOULITO par sms au 82600 et tu recevra ma sonnerie pour portable
a tu peut parler la parceque sa devait pas etre contre moi ^^