CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Gameplay] se fait on avoir en LM?

pes_douille
pes_douille
Niveau 2
16 janvier 2007 à 14:10:32

jsais pas pour vous, mais moi j´ai l´impression que sur certain match l´ordi "décide" du score final.. :(

je m´explique je bats en Champions League le Barça par 6-1 et pas moyen de battre une vieille équipe derniere du classement comme Heracles ALmelo mdr!

Pas moyen de marquer même quand je reussis l´arbitre siffle une Faute INEXISTANTE (preuve ralenti tous mes joueurs sont à 10km des defenseur). Puis un joueur inconnu au bataillon me sors une retournée en lucarne et hop je perd 1-0.

tounssi75020
tounssi75020
Niveau 7
16 janvier 2007 à 14:11:31

moi même j´ai du mal contre les petites équipes lol

Golgot13
Golgot13
Niveau 7
16 janvier 2007 à 14:13:55

Je suis d´accord, on dirait meme qu´il booste les capacités de certains joueurs, genre des mecs inconnus au bataillons et avec des stats de merde arrive à se faire toute ta defense comme si de rien n´etait et à les voir dribbler on leur donnerait un bon 95 en agilité et vitesse de dribble, alors qu´ils sont 10-20 points en dessous de ça!!!

tounssi75020
tounssi75020
Niveau 7
16 janvier 2007 à 14:14:22

tu le saii que c´est vrai !!

pes_douille
pes_douille
Niveau 2
16 janvier 2007 à 14:16:21

à mon avis c´est pour garder une certaine "réalité" dans la LM. Pour pas finir trop facilement premier quand on a pas encore une super équipe. Et puis c´est bien connu les grosses équipes ont souvent des betes noires ou perdent au moins une ou deux fois dans la saison contre des merdes. Donc a mon avis c´est pour ca que l´ordi sur certain match triche

Golgot13
Golgot13
Niveau 7
16 janvier 2007 à 14:17:05

C´est quand meme un truc qui me gache le jeu par moment, si j´etais pas accro j´aurais arreté d´y jouer depuis un moment maintenant!

pes_douille
pes_douille
Niveau 2
16 janvier 2007 à 14:19:15

pareil! des fois ca me demotive a mort! heureusement que a part ca le jeu dechire tout et je ne peux m´en passer

Phobos56
Phobos56
Niveau 7
16 janvier 2007 à 14:21:42

c´est clair que les grosses équipes sont plus faciles a battre....malgré tout, je pense qu´on se fait pas avoir au niveau du gameplay....par contre niveau arbitrage :-)

Golgot13
Golgot13
Niveau 7
16 janvier 2007 à 14:25:46

Mais je trouve quand meme que c´est un des points noirs du jeu, parce que toi tu t´emmerde à recruter et à faire evoluer des joueurs qui finissent par etre des dieux vivants du foot lol, et des fois tu te retrouves à te faire battre par une equipe dont le joueur le plus talentueux arrive tout juste à la cheville du moins bon des joueurs de tout ton effectif!

Si c´etait par leur jeu d´équipe qu´ils faisaient la difference, y aurai pas de souci, meme une petite equipe peut sortir un superbe match collectif mais la plupart du temps non, c´est grace au boost des stats des joueurs offensifs qui dribble toute ta defense et plante un but!

J´ai les boules là, ça se voit pas trop j´espere :o))

Golgot13
Golgot13
Niveau 7
16 janvier 2007 à 14:27:18

L´arbitrage, n´en parlons pas je vais faire un ulcére :o))

totsukaba
totsukaba
Niveau 7
16 janvier 2007 à 14:27:37

C´est par ce que les petites equipes jouent plus defensif et laisse moin d´espace par contre des equipes comme le barce laisse plus d´espace quand il perde la balle.

Golgot13
Golgot13
Niveau 7
16 janvier 2007 à 14:29:22

Les petites équipes aussi laissent des espaces, mais seulement une fois qu´elles se sont pris 1 but ou 2.

GoHaN67
GoHaN67
Niveau 10
16 janvier 2007 à 14:29:53

moi en faite je gagner chelsea la saison derniere 4 - 0 etc... et maintenant eje galere en faisant des matchs nul donc moi je dirai plutot que y´a des moments ou des saisons ou une equipe va mal comme cette saison PSG par exemple donc je prend pas sa comme se faire avoir mais plutot réaliste :)

Golgot13
Golgot13
Niveau 7
16 janvier 2007 à 14:33:00

Je suis d´accord sur le fait qu´à certains moments, tu joues moins bien, t´arrive moins à marquer et tu te l´expliques pas mais pour moi c´est quand meme flagrant que sur certains match l´ordi fait tout pour gagner quitte à tricher sur les stats des joueurs!

pes_douille
pes_douille
Niveau 2
16 janvier 2007 à 14:40:07

et à tricher sur l´arbitrage, c´est vraiment flagrant sur certaines actions où la balle rentre dans le but mais ohhh l´arbitre a sifflé une faute alors si t´es assez rapide t´arrive à faire start pour chopper le ralenti... et la tu pleures :/

ah et aussi moi jai buffon a son maximum et sur ce genre de match truqué il fait parfois des bourdes bug du style il oublie la balle..

mais bon je suis d´accord que c´est pour l´aspect réaliste, c´est juste que des fois je m´arrache les cheveux

pes_douille
pes_douille
Niveau 2
16 janvier 2007 à 14:42:36

Je précise bien que cela n´arrive qu´en ligue des masters

Golgot13
Golgot13
Niveau 7
16 janvier 2007 à 14:47:36

C´est clair que l´arbitrage laisse à désirer, j´ai meme vu y a pas longtemps un but accordé à l´ordi alors qu´il etait hors-jeu, mon frére me dis que ça arrive souvent mais j´avais jamais mis le ralenti, je faisais confiance à l´arbitre moi :o))

Moi au contraire je trouve pas ça realiste, sauf peut etre pour les erreurs (peut importe de quel joueur) parce que ça arrive meme au meilleur, mais qu´avec un mec qui a 94-95 en vitesse t´arrive pas à rattraper des gars qui ont dans les 80 et qui en plus ont le ballon dans les pieds, ça c´est vraiment pas realiste du tout et c´est injuste!

Ils ont qu´à ameliorer l´IA du jeu ainsi que le jeu collectif de l´equipe COM au lieu de truquer que ce soit l´arbitrage ou les joueurs!

pes_douille
pes_douille
Niveau 2
16 janvier 2007 à 15:33:48

Ne sommes nous que 2 ou 3 à avoir découvert ce truc??

C´est marrant dès qu´on parle du jeu sur ce forum ya plus personne mais tu viens parler du cul de ta grand mère t´as 3000 réponses..

pes_douille
pes_douille
Niveau 2
16 janvier 2007 à 16:30:14

au fait je sais pas si ta remarqué aussi que souvent tu te fais méchamment taclé en même temps que tu tires mais juste après la frappe donc tu le vois mieux au ralenti mais ça joue sur ta frappe qui va être pourrie mais l´arbitre ne siffle jamais. Moi aussi j´veux pouvoir taclé l´ordi quand il tire!

julienkido
julienkido
Niveau 7
16 janvier 2007 à 17:06:43

bon je vais m´exprimer vu que vous vous sentez seul lol, les hors-jeu non siflés ça arrive très souvent et pas qu´en ligue des masters même quand je joue un match avec 1 pote ça arrive.

mais même si vous êtes dégouté des fois, qu´est-ce que vous feriez sur le pc sans ce jeu ?

La vidéo du moment