CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Gameplay] se fait on avoir en LM?

pes_douille
pes_douille
Niveau 2
16 janvier 2007 à 17:11:01

je joue sur la ps2 (la ps2 d´un pote et quand il la récupèrera je jouerai sur le pc lol). Mais justement c´est ce qu´on disait on est dégouté mais on joue quand même!

McKimi
McKimi
Niveau 6
16 janvier 2007 à 17:53:08

C´est le défaut de tous les pes depuis le début. Vous remarquez ca en LM parce que c´est généralement le seul moment qu´on joue contre l´ordinateur.

L´augmentation du niveau de difficulté sur PES ne se fait pas par une équipe qui joue tactiquement mieux mais par une augmentation des stats individuelles des adversaires (ou une baisse des stats de nos joueurs). => Résultat on a bien l´impression qu´il y a de la gratte de la part de l´ordi...

Mais bon, c´est le jeu qui est comme ça.

Quand on joue en 1 Vs 1 les craquages des défenseurs me semblent tout aussi injustes.

al_peco
al_peco
Niveau 7
16 janvier 2007 à 20:39:24

je trouve aussi que sa va dans les deux sens.
Genre des fois on a l´impression que l´ordinateur fait exprès de perdre la balle, de faire des passes de merdes...
quand c´est l´inverse c´est sur c´est chiant mais c´est quand meme pas impossible de gagner un match meme quand "le jeu ne le veut pas"

__XXII__
__XXII__
Niveau 7
18 janvier 2007 à 16:29:09

Tout à fait d´accord!!! Je n´avais pas cette impression sur PES 5 sur la PS2.

La je joue à PES 6 sur 360 et ca me dégoute de faire une LM alors que ca me passionnait sur le 5. La console anticipe tout ce que tu fais même quand tu feintes avec des très bon joueurs. Je suis peut être trop habitué à jouer contre des adversaires humains mais la consol triche c obligé

Geki_91
Geki_91
Niveau 6
18 janvier 2007 à 16:36:20

c´est vrai jai deja eu ce sentiment aussi...

jynsith
jynsith
Niveau 5
18 janvier 2007 à 16:52:54

comment insulter une consoles denuer d instinct faites vos jeux messieurs il peut m arriver de demeurer invaincu toutes une saison mais pas sans match nul la consoles ne triche pas justye baisse de regime de votre part ou erreur apprehension la deviation est la cle de pes 6 alors a vos mannettes ps je joue en mode proffessionnel et le niveau de la ligues tres difficiles

canari_45
canari_45
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:01:22

jsui daocr avec toi pes-douille pour les joueur qui se fon taillé au momen de leur frappe alor kel pourrai etre puissante.mai se problème date déja du 5

Phobos56
Phobos56
Niveau 7
18 janvier 2007 à 17:30:22

par contre ce qui est drole c´est quand on s´énerve sur notre jeu, et qu´a la 90è+4 on marque un but et on gagne!
la c´est limite jouissif :-)

ce qui est chiant au niveau des frappes, c´est quand on arrive d´un coté qu´on repique au centre et parfois la balle part en drop, meme si vous avez pas appuyer beaucoup :s

battles30
battles30
Niveau 8
18 janvier 2007 à 18:33:42

a mon avis les petite équipe joue la défence et elle ne nous donne pas beaucoup d´éspace t marque sur un contre ou un coup de pied arrété mais par contre les gardiens sur c´est matche sont surboosté.

Par contre les grosse équipe elles attaque et laisse donc beaucoup plus d´éspace ceux qui permet de gagner 6-1 contre le milan AC par exemple

Phobos56
Phobos56
Niveau 7
18 janvier 2007 à 20:05:48

je suis pas du tout d´accord avec cette théorie!
je trouve moi que les petites équipes se montrent relativement fortes en ce qui concerne l´attaque et assez faible en ce qui concerne leur défense, mais c´est dans le dernier geste que les défenseurs ont de la chance...

zbum
zbum
Niveau 5
19 janvier 2007 à 00:18:57

je suis tout à fait d´accord sur la triche de l´arbitrage de la part de l´ordi. Parfois c vraiment la folie. Mais comment au boostage de certaines équipes, c vrai, le pc booste l´équipe, mais je trouve pas ça irréaliste, particulièrement quand notre propre équipe est très forte. Je suis lyonnais et franchement on vois de quelle manière certaine équipe normalement faible s´arrache littéralement contre nous. Y a qu´à voire Toulouse et mansare qui a fait des trucs digne de Ronaldinho, très sérieusement. Alors c peut-être réaliste de faire en sorte que certains joueurs sur certains matchs s´arrachent complétement. Même si c rageant. Après sur les fausses fautes ça c clair que c une horreur. L´arbitrage est vraiment à revoir.

montana1360
montana1360
Niveau 10
19 janvier 2007 à 01:02:11

il suffit juste de savoir defendre

montana1360
montana1360
Niveau 10
19 janvier 2007 à 01:04:29

j´ai jamais perdu un match juste trois match nul en plus jai arsenal

Phobos56
Phobos56
Niveau 7
19 janvier 2007 à 10:15:47

oué voila t´a pris une bonne équipe!
essaie avec Catagne et chaque moins bons des championnats sans faire de transferts...

Caesares08
Caesares08
Niveau 5
19 janvier 2007 à 10:25:30

pareil je joue contre Fenerbahce et pas moyen de gagner je tape 3 fois la barre des buts sur hors-jeu alors qu´ils sont sur la même ligne :question:

doowey
doowey
Niveau 9
19 janvier 2007 à 10:27:12

si vous aver le reseau et pes6
merci
et que vou aver envi de faire une saison ligue 1 orange en reseau ps2 vener ici et inscriver vous
http://ligue1online.super[...]son-2007-ici-t2.htm

montana1360
montana1360
Niveau 10
19 janvier 2007 à 11:53:25

moi jaimerai bien jouez contre des autre personnes que lordi je gagne tt le temps

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
19 janvier 2007 à 12:28:44

c´est vrai ça arrive souvent en plus :fou:

rockybalboa11
rockybalboa11
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:09:11

vs vs entendez parler,l´ordi triche mais trop mort de rire!!
c´est bien connu que l´ordi achete l´arbitre est compagnie!!!!
Les gars faut arreter la cigarette qui fait rire!!
Tout est dans la tete qd tu joue face a une grosse team tu te dis faut gagner ca serait bien;donc il y a une mise de pression alors que contre une vieille team t udis ca va etre easy et tu te fais pieger!voila mon point de vue!
sinon pour les erreurs d´arbitre sa on y peut rien!

Golgot13
Golgot13
Niveau 7
19 janvier 2007 à 13:41:53

rockybalboa11, jusqu´ici le debat etait sain et on n´avait pas encore eu droit à un boulet qui se fout de la gueule des autres sous pretexte qu´il pense détenir la vérité universelle, mais maintenant merci, tu as généreusement palier à ce manque!

Et puis pour revenir au sujet, faut quand meme etre aveugle pour pas voir que l´ordi booste les capacités de ses joueurs (pas à tous les matchs bien sur), c´est flagrant!

Sinon je suis d´accord avec toi que la façon d´aborder un match selon que ce soit une grosse ou une petite équipe est differente et qu´on a tendance à la jouer "tranquille" quand on tombe sur une équipe dite de bas niveau, mais de là à tomber sur des joueurs inconnus qui ont des stats qui dépasse pas les 85 et qui meme avec le ballon dans les pieds arrive à te distancer un Rooney y a comme un souci non?

La vidéo du moment