Ben moi je ne suis pas d´accord, du moins pas entierement!
C´est sur que les fleches jouent sur les capacités des joueurs et donc y a certains matchs ou tes joueurs sont moins en forme alors qu´en face ils sont chauds lol, mais je peux pas m´empecher de penser qu´il y a des fois (et meme souvent dans ma LM) c´est vraiment abuser.
Et puis l´exemple de la vitesse c´est pas le meilleur, mais les dribbles, dans la réalité on a jamais vu un Habib Beye dribblait tout à coup comme un Ribery ou un Ronnie, pourtant y a plein de matchs ou des mecs avec une agilité qui dépasse pas les 75 vont aussi vite en dribble qu´un Messi en forme!
Et ce qui me fait surtout rager, c´est que toi, meme avec une fleche rouge, un vieira de 20ans (agilité de 73) te parait toujours aussi lent à manoeuvrer et tu peux pas garder le ballon bien longtemps parce qu´une poussette suffit à te faire tomber alors que l´ordi lui est trés difficile à faire tomber!
On pourrait penser que je me cherche des excuses mais non puisque même les matchs "favorisés" j´arrive à les gagner ou au pire à faire match nul (les défaites sont rares), c´est juste que je peux pas m´empecher de ressentir un fort sentiment d´injustice et ça me met les nerfs!
P.S: pour le coup de la "vérité universelle" ça ne s´adressait pas à tous ceux qui ne pense pas comme moi mais juste à celui qui se fout des autres en sous-entendant que lui sait forcément mieux de quoi il parle.