REAL MAGAZINE
~~~~~~~~~~~~~
TOUJOURS MOYEN
~~~~~~~~~~~~~~
le real madrid a jouer son 3eme matches face au
RCD espanyol il ont fait matche nul 1-1 avec un but de ruud van nystelrooy et rufete pour le RCD.
le real madrid a executer getafe 3-1 avec des but de beckham,reyes,ronaldo et verpokovsis pour getafe.
INTERVIEW DE williamressa
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
1.comment trouver-vous votre debut de saison???
Et Bien, mise à part notre première défaite contre La Corogne à domicile et un match nul où l´on avait objectif de gagner, je pense que notre début de saison n´est pas mal.
2.on voit que vous changez beaucoup de formation pensez vous pas que sa destabilise les joueurs que pensez vous faire pour sa ?? ?
En effet, j´effetcue un turn over qui sert à reposer les joueurs quand ça fait quelques matchs qui ne sont pas sortis ou quand une personne est en méforme. J´ai un effectif de qualité capable de rivaliser avec Barcelone. J´utilise tout les joueurs pour garder la concurrence et pour que tout le monde se donne à 200% lors des matchs.
3.enfin il faudrat trouver une equipe stable
Et Bien, mon équipe tourne bien en ce moment, je mettrai sur le papier les joueurs les plus en forme, ce qui ont le plus envie de jouer et j´essaye donc à chaque match de remettre en question les joueurs afin qu´ils ne croient pas que leur place de titulaire est acquise.
4.quelle joueurs et pour vous celui qui joue le mieux en ce moment
je pense que Cassano nous apporte énormément en ce moment, il est très régulier et nous éspérons, Jakouy77 et moi-même qu´il continuera à aussi Bien jouer
5.pourtant je ne comprend pas pourquoi ruud van nysterlrooy n´est pas toujours titulaire malgrés qu´il est le meilleur buteur
Vous savez, quand un joueur n´est pas très en forme, on ne le met pas titulaire. Vous avez vu, je l´ai mis titulaire contre Getafe C.F. et il n´a pas marqué. J´ai fait rentré Ronaldo, il a débloqué la situation. Tout cela pour vous montrer encore que personne n´a une place de titulaire acquise
6.oui mais vous ne pouvez pas continuer a jouer avec une nouvelle formation a chaque matches!
J´aimerai qu´on me critique pour mes résultats et non pas pour mes formations. Nous ferons le bilan à la mi-saison et vous verrez que même si je change souvent de formation, les résultats seront présents.
7..avec un tel effectif vous devrait battre a peu prés tout le monde non ?? ?p ourtant chaque anneeé vous arriviez 3eme
Cette année est une autre année..il y aura des titres je vous l´assure..
la question bonus
10.quelle jouers vous auriez aimé entrainer et qui est en retraite
Le meilleur joueur du monde qui portait le numéro 5.. Zinédine Zidane