Et oui, chers forumeurs, le Réal n´a plus gagné la Liga depuis quelques années déjà et personellement, je me lasse d´attendre !
C´est pourquoi j´ai pris la décision de commencer une Liga, et non pas sans avertir mon compatriotes du forum de PES 6 !
Mon équipe et bien entendu le Réal Madrid ^^ mais il me manque un staff technique et des médias pour pimenter mes actions !
J´aurai donc besoin d´un Président, d´un Entraineur Adjoint, d´un journaliste et d´un porte parole des supporters.
Président : Intervient sur mes résultat et sur le statut du club. Exprime son avis
Entraineur Adjoint : Me conseil sur mes choix tactiques et m´épaule tout le temps.
Journaliste : Marque les résultats de l´équipe, fait un bilan du club tout les 5 matchs et loue et/ou critique les résultats de l´équipe. (bonne écriture sans faute d´orthographe, minimum 7 lignes par articles)
Porte parole des supporters : Exprime le sentiment des supporters après chaque matchs et dit ce qui cloche.
Composition d´équipe :
_______________1_______________
2_______4_____________5_______3
_______________6_______________
________7_____________8________
11___________________________10
_______________9_______________
Avant chaque matchs, je vous mettrai les joueurs titulaires, de cette manière :
1.Nom du joueur
2.Nom du joueur
3.Nom du joueur
4.Nom du joueur
5.Nom du joueur
6.Nom du joueur
7.Nom du joueur
8.Nom du joueur
9.Nom du joueur
10.Nom du joueur
11.Nom du joueur
A la fin des matchs, les noms des passeurs, des buteurs et de l´homme du match vous seront donnés afin d´aider le journaliste.
Qui se lance avec moi ?
Président
?? ?
Entraineur Adjoint
?? ?
Journaliste
?? ?
Porte Parole des Supporters
?? ?