CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[LM] Le Réal à la conquète de la Liga.

tenkaichi4
tenkaichi4
Niveau 3
02 janvier 2007 à 19:51:34

"Président, l´équipe a fait le maximum qu´elle a pu, je l´ai vu"

davidbeckham-23 Posté le 02 janvier 2007 à 15:57:20
"LE PRESIDENT EST ASSI SUR LE BANC!!! EN COMPAGNIE DES ENTRAINEURS"

Je rappelle que le président était aussi présent, et qu´il a aussi vu la prestation de l´équipe qui lui a donc semblée insuffisante ...Et je pense qu´il ne faut pas dire "ils ont bien joué, c´est pas de leur faute" mais plutot "ils ont mal joué, ils ont interet a se remettre dans le droit chemin" !!

Je pense que l´entraineur adjoint devrait participer plus dans le fonctionnement de l´équipe.

Au boulot ! Les supporters veulent du grand spectacle !

williamressa
williamressa
Niveau 9
02 janvier 2007 à 19:52:50

[HS] On ta engagé tenkaichi4 ?

ours_flingueur
ours_flingueur
Niveau 9
02 janvier 2007 à 19:55:31

Après la défaite contre le barca les socios du Real ont décidé de faire 15 minutes de greve lors du prochain match a domicile.

Les socios demandent la tiularisation de robinho qui peut apporter du spectacle et de la magie dans le stade

leplisme
leplisme
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:56:00

Aaaaaah, je vais pouvoir me régaler :-p

Attendez quelques minutes que je rédige mon article...^^

williamressa
williamressa
Niveau 9
02 janvier 2007 à 19:58:55

Ours_Flingueur : Dis aux supporters que Robinho aura au moins 45 minutes de jeu par match pendant 4 match : s´il fait des bon matchs, je le laisse sans problème, sinon, je remet Reyes (si lui-même le mérite ^^)

[Jean-Bon]
[Jean-Bon]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:04:18

Va sy Leplisme poste ton mag :ange:

leplisme
leplisme
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:20:41

Sur la route de la gloire ?

La planète football est secouée en ce moment dans quasiment toute l´Europe. En Angleterre, le choc Arsenal-Chelsea, remporté par les Gunners 2-1, a fait couler de l´encre. De même en Bundesliga, ou le Bayern Munich, malgré sa 3eme place a battu le leader, Brême, sur le score de 3 à 2.

Mais un choc est attendu désormais par tous, un derby à l´ambiance exceptionnelle, je parle bien sur du Clasico entre le Réal Madrid et le FC Barcelone.

Après un début de saison mitigé, les madrilènes se reprennent face à Levante (1-3), et monte en puissance en battant Saragosse sur le même score. On pourrait croire que la victoire contre le Barça sera plus facile maintenant que le moral est à bloc et la motivation à son comble, mais voilà que les catalans écrase complètement le Recreativo Huelva devant leurs 23 567 supporters sur le score de 0-5. Un froid donc, qui fait redescendre la fièvre madrilène et fait monter la pression avant ce match.

Je me suis rendu le matin du match à la séance d´entraînement des champions d´Europe, et tout ce que je peux dire, c´est que j´ai vu une équipe détendue, sûre d´elle, avec le sourire, et une extraordinaire séance de coups francs entre Ronaldinho et Deco, ou le brésilien l´a emporté d´une courte tête 4 à 3 sur 5 essais chacuns. Attention donc aux coups de pieds arrêtés. Samuel Eto´o et Leo Messi semble avoir du feu dans les jambes.

Le soir venu, une foule de plus en plus nombreuse s´accumule dans les travées du mythique Camp Nou ou l´on attend 99 781 personnes pour suivre ce Clasico. L´ambiance monte alors que les équipes s´échauffent. Des sourires, des accolades, une rivalité saine etre les joueurs.

Le match commence et un round d´observation s´installe durant près de 20 minutes. Lorsque les équipes commencent enfin à se livrer, à montrer du beau jeu, le public exulte et entonne des chants repris par des milliers de socios.

Malgré une légère domination des blaugrana, il était impossible de deviner qui des deux équipes allait l´emporter, du moins jusqu´à la 22ème minute. Le génie brésilien Ronaldinho accélère et part dans ses dribbles, et se retrouve fauché par Diarra, qui prend un jaune. Ronnie pose le ballon recule de 4 pas et fixe les cages, extrêmement concentré. Le coup de sifflet de M.Cantalejo, arbitre de ce match et le meilleur joueur du monde s´élance, le ballon contourne le mur et s´enroule parfaitement, prenant une trajectoire imprévisible, quand soudain un bruit sourd, c´est la barre transversale, mais les socios barcelonais font rugir l´antre du Camp Nou et ses 100 000 visiteurs du soir, le ballon a franchi la ligne, la barre était rentrante!

A partir de ce moment là, le Barça a prit le match à son compte, dominant comme à son habitude, monopolisant le ballon. L´équipe de Franck Rijkaard inscrira même un second but afin de mettre définitivement un terme aux espoirs du Réal.

FC Barcelone 2-0 Réal Madrid donc, et les madrilènes qui voulaient à tout prix battre l´équipe en forme en Europe ces derniers mois, qui a fait de ce match une piorité, rentre à la capitale bredouille, avec un gout amer dans la bouche.

Jusqu´à environ 20/25 minutes après le match, les joueurs sont restés sur la pelouse pour saluer les supporters qui chantaient à coeur joie l´hymne du Barça, et formèrent avec des feuilles de couleurs une phrase que nous pouvons traduire par " Barça, équipe divine ".

Les joueurs émus jusqu´à leur rentrée aux viestiaires puisque ces mêmes supporters répétaient des " ensemble jusqu´à la mort" ou encore " Notre cadeau, c´est vous!".

Une huée a accueilli les joueurs merengue à leur retour à Madrid.

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:24:27

NOTRE CLASSEMENT EST UNE HONTE!!!

IL VA FALLOIR REAGIR, CAR SINON DES DECISIONS SERONT PRISES!!!

williamressa
williamressa
Niveau 9
02 janvier 2007 à 20:28:29

Quelles décisions président ?

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:38:26

je ne sé pas encore :ok:

maintenant, je veux des résiltats!!!

williamressa
williamressa
Niveau 9
02 janvier 2007 à 20:39:34

Oki, vous comptez virer des personnes du staff, si oui, qui ?? ??????

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:41:02

je n´en suis pas encore la :ok:

leplisme
leplisme
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:42:03

Voilà pour moi, je pense pas être la ce soir donc je ferai quelque chose demain.

Super-Aulas
Super-Aulas
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:42:15

Oki ! :)

williamressa
williamressa
Niveau 9
02 janvier 2007 à 20:58:15

Chèrs forumeurs, je ne ferai pas de matchs ce soir, d´ailleurs je vais rejoindre la télé , l´Age de Glace :ok:
Bonne nuit et à demain sûrement

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:00:21

:ok: a demain

:bye:

ours_flingueur
ours_flingueur
Niveau 9
02 janvier 2007 à 21:55:02

Les supporteurs sont satisfait de voir robinho sur le terrain :ok:

Allez le real :ok:

williamressa
williamressa
Niveau 9
03 janvier 2007 à 17:47:08

:ok:

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:59:18

:desole: je pensait être beaucoup plus disponible mais non, je decide donc de démissionner de mon poste de journaliste.

Tenkachi (je croi que c´est ça) à l´air d´être pas mal, pour prendre la relève.

Bonne chance au Réal madrid

williamressa
williamressa
Niveau 9
03 janvier 2007 à 23:33:36

:ok: donc Zizou-2006 prend les pleines fonctions de journaliste locla et leplisme reste ou il est :-)

La vidéo du moment