CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[LM] Le Réal à la conquète de la Liga.

jakouy77
jakouy77
Niveau 10
31 décembre 2006 à 22:01:17

Cassano :coeur:

jakouy77
jakouy77
Niveau 10
31 décembre 2006 à 22:03:20

R.A.S pour moi entrenneur ,on est sur une bonne lancée je fais confiance en cette formation et en mon joueur fétiche Cassano :coeur:

Bonne chance entrenneur :-))) ^^

jakouy77
jakouy77
Niveau 10
31 décembre 2006 à 22:18:11

Match fini ?

williamressa
williamressa
Niveau 9
31 décembre 2006 à 22:30:22

Réal Madrid 1 - R.C.D.Espanyol 1

Le Réal se fait encore bousculé à domicile. Aucune victoire en deux matchs !
On commence vraiment à se demander si Santiago Bernabeu est son propre stade !

Très peu d´occasions dans un match terne.

24° : Passe en retrait d´un joueur de l´Espanyol Barcelone, erreur défensive qui n´échappe pas au renard..Van Nistelrooy. Récupération du ballon, crochète le goal et les deux défenseurs en même temps. Il n´a plus qu´a pousser le ballon dans le but vide.
1 à 0.

Mi-temps, très peu d´occasions, le Réal Madrid tient sa première victoire à domicile..
Real Madrid 43% - R.D.C.Espanyol 57%

48° : Carton jaune pour Sergio Ramos.

66° : Un joueur adverse récupère le ballon au milieu du terrain, passe à Rufete et marque des dix huit mètres un beau but poteau rentrant à ras de terre.
1 partout !

Arrêts de jeu : Van Nistelrooy manque de prendre l´avantage, sa frappe du gauche passe juste au dessus des buts après un corner tiré à la rémoise..
Real Madrid 46% - R.D.C.Espanyol 54%

Coup de sifflet final, c´est la bronca, à Bernabeu !

1.Casillas (5.5)
2.Cicinho (5.5)
3.Marcelo (6)
4.Canavarro (6)
5.Sergio Ramos (6)
6.Mahamadou Diarra (6)
7.Beckham (6)
8.Emerson (6)
9.Van Nistelooy (6.5*)
10.Reyes (5.5)
11.Cassano (6)

Van Nistelrooy, pour sa troisième apparition et pour seulement sa deuxième titularisation, marque son troisième but de la saison. On lui souhaite de continuer.

4° journée :

Réal Madrid - Getafe C.F.

La même composition d´équipe sera mise en place.

_______________1_______________
2_______4_____________5_______3
_______________6_______________
________7_____________8________
11___________________________10
_______________9_______________

1.Casillas
2.Cicinho
3.Marcelo
4.Canavarro
5.Sergio Ramos
6.Mahamadou Diarra
7.Beckham
8.Emerson
9.Van Nistelooy
10.Reyes
11.Cassano

leplisme
leplisme
Niveau 10
31 décembre 2006 à 22:32:14

Prodiges ou touristes ?

Comme l´intégralité de la planète foot le sait désormais, le Real Madrid surpassé ces dernières années tant en Liga q´en Ligue des Champions, a recruté deux jeunes argentins, Gago de Boca Juniors et Higuain de River Plate.

Nous avons eu l´occasion de voir ces deux jeunes "prodiges" puisque c´est ainsi qu´ils sont appelés, à l´oeuvre ensemble à l´entraînement, mais depuis le début de la saison, on ne les a pas vu jouer ensemble.

Serait-ce par peur du résultat? Le Réal Madrid n´aurait-il pas confiance en ses joueurs? Si c´était le cas, pourquoi avoir recruté des joueurs si jeunes s´ils ne jouent pas?

La presse espagnole s´interroge, et je serait présent au match contre l´Espanyol de Barcelone pour voir comment se déroule un match du côté du Réal Madrid.

leplisme
leplisme
Niveau 10
31 décembre 2006 à 22:39:15

Real Madrid, légende ou farce?

Suite au match nul concédé contre l´Espanyol (1-1), le Real piétinne et peine à gagner, dans un stade mythique de Santiago Bernabeu qui semble être un terrain neutre plus que le domicile des blancs. A tel point que Tamudo a déclaré " nous savons que le Réal Madrid veut des titres, et j´ai vu leurs résultats en ce début de saison, et je dois dire que pour l´instant, ils ne donnent pas l´impression d´avoir envie de gagner. Pour tout vous dire, nous sommes arrivés à Madrid décontractés, et je pensais déjà au week-end prochain avant le match qui m´a semblé plus être un entraînement qu´une course aux 3 points".

Révélations chocs donc et en effet, les supporters barcelonais que nous avons rencontré avant le match étaient certains qu´ils n´allaient pas perdre contre cette équipe du Real Madrid qui nous le rappelons, compte dans ses rangs entre autres, Ronaldo, Raul, V.Nistelrooy, R.Carlos...

Des mesures devront être prises rapidement si les résultats perdurent dans cette direction.

leplisme
leplisme
Niveau 10
31 décembre 2006 à 22:39:35

J´y vais, je re plus tard.

jakouy77
jakouy77
Niveau 10
31 décembre 2006 à 22:43:49

:ouch:

williamressa
williamressa
Niveau 9
31 décembre 2006 à 23:03:13

Nous répondrons par notre jeu et notre envie. Les journaux et les médias ne font pas la qualité du football. Nous gagnerons contre Getafe, et même si nous gagnerons pas, nous donnerons tout.

Tels ont été les propos de williamressa avant de rentrer sur la pelouse du Santiago Bernabeu.

Promesse tenue ?

williamressa
williamressa
Niveau 9
31 décembre 2006 à 23:17:36

Réal Madrid 3 - Getafe C.F. 1

Ils l´ont fait ! Les joueurs de williamressa sont parvenus à s´imposer assez difficilement quand même à domicile contre le Getafe C.F. Victoire méritée donc, voici le résumé du match.

14° : Marcelo écope d´un carton jaune.

29° : Roberto Carlos rentre à la place de Marcelo, qui s´est blessé quelques minutes auparavant.

Arrêts de jeu : Cassano effectue une passe en retrait à Beckham, qui controle et frappe magnifiquement bien du pied gauche. Abbondanzieri est battu. Frappe à l´entrée de la surface.

Mi-temps : 1 à 0 pour les Merengue mais possession de balle pour les joueurs de Getafe. (52%/48%)

59° : Sensation au stade Bernabeu, égalisation de Getafe par une frappe de Verpakovsis qui prend à contre pied Casillas.

60° : Bonheur de courte durée pour Getafe : Reyes effectue le coup d´envoi et part en accélérant vers le but, dribble tout les joueurs et marque on ne sait comment. MA-GNI-FIQUE.
Ronaldo rentre à la place de Van Nistelrooy très peu en vu dans ce match...

73° : Récupération de balle de Ronaldo au milieu de terrain, crochète un joueur puis fait parler sa vitesse pour aller trompé Abbondanzieri. 3 à 1 pour les blancs.

75° : Carton jaune pour Cassano.

77° : Reyes frappe sur la barre. La balle du 4 à 1 leur échappe !

Coup de sifflet final, les merengue s´imposent enfin à domicile, de quoi ravir les supporters madrilènes qui n´attendaient que ça depuis le début de la saison.

1.Casillas (6)
2.Cicinho (5.5)
3.Marcelo (6)
4.Canavarro (5.5)
5.Sergio Ramos (6)
6.Mahamadou Diarra (6)
7.Beckham (6.5)
8.Emerson (5.5)
9.Van Nistelooy (5.5)
10.Reyes (7*)
11.Cassano (6.5)
Roberto Carlos (6)
Ronaldo (7)

Reyes élu homme du match c´est rare en ce début de saison mais c´est de bonne augure pour la suite. On veut le voir récidiver.

Sevilla F.C. 1 - Barcelona F.C. 2

williamressa
williamressa
Niveau 9
31 décembre 2006 à 23:26:11

Barcelona F.C. (1er, 12pts, +7)
Réal Madrid (5eme, 7pts, +3)
Getafe C.F. (20eme, 1pts, -4)

Journée 5 :

Levante U.D. (9eme, 7pts, +0) - Réal Madrid

Composition d´équipe :

_______________1_______________
2_______4_____________5_______3
_______________6_______________
________7_____________8________
11___________________________10
_______________9_______________

1.Casillas
2.Cicinho
3.Roberto Carlos
4.Canavarro
5.Sergio Ramos
6.Mahamadou Diarra
7.Beckham
8.Emerson
9.Ronaldo
10.Higuain
11.Robinho

Van Nistelrooy n´a pas marqué contrairement à Ronaldo :ok: , je le sors donc pour ce match. Je met Higuain et Robinho pour la fraicheur et la vivacité tant attendue en début de saison et pour reposer Reyes et Cassano.

Marcelo étant blessé pour deux semaines encore, c´est Roberto Carlos qui assure "l´intérim".

Je souhaiterai tenir une réunion avec mon entraineur adjoint Jakouy77, dis-moi quand tu es prêt.

jakouy77
jakouy77
Niveau 10
31 décembre 2006 à 23:30:15

Pret !

williamressa
williamressa
Niveau 9
31 décembre 2006 à 23:39:10

L´objectif après les quatre premiers matchs était comme vous le savez, 10 points et 6 buts marqués.

Il n´est atteint que moyennement car comme vous pouvez le remarqué nous ne sommes qu´à 7 points mais avons marqué 8 buts ce qui est considérable.

C´est pour cela que je vous demande que l´on reconduise la même composition tactique et que nous nous fixions un objectifs pour les quatres autres prochains matchs, des objectifs plus élevés puisqu´il y a du mieux dans le niveau de jeu de mes joueurs.

Pour les quatres prochains matchs je souhaite 4 victoires mais notamment une plus précieuse que tout le monde...contre le Barça. Et oui, le jour j approche et c´est lors de la journée 7 que nous affronterons le Réal. En comptant que nous gagnons nos quatre matchs, cela nous ferait 19 points en 8 journées soit 2,4 points de moyenne par match, ce qui serait très bien. Admettons que le Barça gagnerai tout sauf contre nous, cela nous reméttrai sur les rails pour la course au titre car nous serions qu´à deux points d´eux.

Objectif présenté : 4 victoires pour les quatre prochain matchs !

Qu´en pensez-vous Jakouy77 ??

jakouy77
jakouy77
Niveau 10
31 décembre 2006 à 23:45:52

Exact entrenneur vos je suis tout à fait d´accord avec vous ,mais mintenant il faut pensez à la formation car le Réal n´a pas ramenez 10 points.

Je propose cette formation basée sur l´offensif.

___________1______________

__3_____4_______5________2__

_________6_____10___________

___11__________________7____

_________9_____8___________

Le but est que on enleve un MDF ,on le remplace par un AV :)

Les joueur c´est vous qui yoyez ...

Mais je pense que Cassano et Reyes sont des joueurs en forme !

williamressa
williamressa
Niveau 9
31 décembre 2006 à 23:52:37

D´accord je vais essayer cette composition mais je fais d´abord un match avec Higuain, Robinho et Ronaldo devant pour voir ce que cela donne. Pour la journée 6 je changerai. Je penserai à garder la défense intact, en 6 Diarra, en 10 Van Nistelrooy, en 7 Cassano, en 11 Reyes, en 9 Ronaldo et en 8 Beckham.
Je souhaite écarter Emerson car son rendement n´est pas à la hauteur de ce que j´attends.

Qu´en pensez vous ?

____________________1____________________
2________4_____________________5________3
______________6___________8______________
7______________________________________11
______________9__________10______________

jakouy77
jakouy77
Niveau 10
31 décembre 2006 à 23:54:45

Ok c´est tout à fait mes intensions :fier:

En espérent que sa ramenera des points précieux :ok:

williamressa
williamressa
Niveau 9
01 janvier 2007 à 00:05:24

Oui !!

[HS] Bonne année 2007 ! :o))

jakouy77
jakouy77
Niveau 10
01 janvier 2007 à 00:06:09

:fete:

leplisme
leplisme
Niveau 10
01 janvier 2007 à 01:32:44

Bonne année 2007 à tous!

On se rassure du côté du Réal Madrid suite à la victoire face à Getafe. Une victoire qui permet à la maison blanche de ne pas être d´avantage larguée par l´innarêtable leader Barcelone.

En effet, 4 matchs et 4 victoires pour les hommes de Franck Rijkaard, c´est un sans fautes, un départ parfait, malgré les rumeurs concernant les difficultés du club catalan à terminer les matchs. N´oublions pas leur différence de but qui est déjà de +7, l´actuel champion d´Europe montre encore sa suprématie.

C´est pour le compte de la 12èmejournée, c´est à dire environ un mois, que le Real Madrid affrontera le rival éternel et son équipe magique, la Samba Team composée de Ronaldinho, Eto´o, Messi, Deco, Puyol, pour ne citer qu´eux.

Un défi grandeur nature donc puisque les madrilènes pourront cerner leur niveau européen pour la Ligue des Champions, ou ils espèrent faire mieux que l´année précédente et l´échec en 1/8 de finale face à Arsenal, finaliste vaincu par...le grand, l´impressionnant, le magnifique FC Barcelone.

Le rythme imposé par les doubles champions d´Espagne est certes très élevé mais il faudra tenir la cadence si le Real, qui depuis quelques années reflète les couleurs de son maillot, à savoir des saisons blanches.

Pour autant, le club de la capitale n´a pas voulu renoncer à la politique dîte des Galacticos avec les venues d´Higuain et Gago qui certes sont jeunes, mais d´ores et déjà connu de la planète football comme la relève technique du football moderne. Au gout de notre journal, l´éloge de ces deux joueurs est trop abusive. En effet, chaque joueur sud-américain en bonne forme dans un club sans pression médiatique devient une perle footballistique que tout le monde s´arrache.

Oui, ces joueurs sont bons, mais faut-il encore qu´il soit aussi régulier dans un des clubs les plus titrés, ou la presse est omniprésente, ou les exigences sont telles qu´un match moyen équivaut à une place sur le banc pour le suivant.

Attention donc à ne pas être débordé, savoir prendre les bonnes décisions, et dans ce cas la, peut-être, oui j´insiste sur le peut-être, que le Real Madrid sera en mesure d´interressé le Barça, rivé sur un deuxième titre consécutif en Champions´ et une troisième Liga consécutive.

Leplisme.

williamressa
williamressa
Niveau 9
01 janvier 2007 à 01:38:13

C´est méchant mais j´adore :ok: continue ton boulot est SU-PER.

La vidéo du moment