a testé pes 6 ?
1 ou 2 matchs peut-etre pr voir si ca tournait bien...
C´est impressionant le nombre de bug, et autres merdes que ce jeu contient :
-Arbitrage merdique, bon c´est pas nouveau c´est la signature made in konami, depuis X pes, c´est toujours la meme rengaine, dans le 5 ils voulaient faire plus "réaliste" avec un nombre de faute equivalent a celui d´un vrai match de foot, raté l´arbitre sifflait pour rien (enfin ca dépends qui fait la faute), dans le 6 c´est plus un arbitrage version championnat anglais, avec poussette et autre coup de boules autorisés, raté encore ! pourquoi ne pas faire un arbitrage normal ou l´arbitre siffle uniquement quand il y a faute ? c´est pas faisable ?
-Le placement des joueurs : LOL ! la grosse blague dans cet opus, l´attaquant qui s´arrete pour refaire son lacet quand un ailier déborde, du coup il centre y´a personne...ou encore le milieu qui contre attaque et l´attaquant qui ne bouge pas, le laisse passer, aucun soutien... super ! bref les joueurs placés bien inutilement
-Le Online foireux a mort, qui marche quand il veut bien, avec les stats pour ruiner tout fair-play
-Le changement de joueur : ca aussi c´est pas mal, obligé d´appuyer 10 fois sur L1 pour avoir le bon joueur, forcement apres etre passé par tout les joueurs, le 11e est le bon...des fois les latéraux sont tout bonnement insélectionnables, un attaquant progresse ds l´axe, le latéral le regarde passer sans que je puisse le selectionner...lol ?
-L´IA boostée : ca aussi c´est une signature konami, impossible de prendre de vitesse un défenseur IA, tout comme c´est impossible de rattraper un attaquant IA qui part au but, alors que celui-ci a 70 en vitesse, mais qui cours aussi vite qu´un somalien avec un ticket resto.
J´ai lu dans un test que les attaques étaient favorisées, c´est peut etre vrai en 1v1, mais contre l´ia c´est autre chose, il a TOUJOURS les contre favorables, c´est un truc de barge...
Alors que nos joueurs sont affreusement MOUS, ils courent lentement, des passes de grand-mere, font pas toujours ce qu´on leur dit (tiens un ballon en l´air, je saute je saute pas?)
-Les gardiens... no comment ? certes pour les photos ils tapent des poses, mais quand faut attraper les ballons c´est autre chose
-Buggué a MORT : des coup francs en touche, des ballons qui traversent les joueurs, l´ia m´a marqué un but tout a l´heure sans toucher la balle, y´a bien 50 cm entre le ballon et la tete du joueur, ou encore le ballon qui rentre dans le but... et NON ! pas but ! :/
Pes 6 c´est pes 5 avec des trucs bien en plus, et des trucs a chier en plus, mais les principaux défauts pr moi (a savoir l´ia et l´arbitrage) sont toujours là.
Niveau de la jouabilité, disons en enlevant tout ces défauts, le 6 est meilleur au niveau de la gestuelle des joueurs, et du réalisme.
en tout cas chui bien content de pas avoir claquer 60€ pr cette bouse