CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Avis] Est-ce que Konami...

Phobos56
Phobos56
Niveau 7
11 décembre 2006 à 22:57:55

les mecs du mode LM pardon!

RaulElCapitano
RaulElCapitano
Niveau 6
11 décembre 2006 à 23:39:50

ASSHOLE tu me régales, pes , c´est pas trop du niveau mainteant mais plutot le niveau de l´equipe et la chance du joueur ... , y a des jours , ton joueur est fantome ... et tu fais ce que tu fais , des jours tu tombes sur des murs .
Defois , tu tirs avec henry rouge dans une position idéale , il va rater la cage , tu te demandes pourquoi , et apres tu tir avec carew de 35m du gauche ,ca rentre ...
defois les gardiens , tu joues la pes league de marseille , tu es en quart de finale , ton dida sort repousse le ballon en l´air et il se met une tete dans ses cages ... sans comprendre la raison... pourquoi mettre la tete dans ses cages alors que monsieur est gardien et il a tout a fait le droit de prendre à la main sur une précédente tete , surtout en pes league , a la 88eme minute , contre des adversaires noobs ... pfff ...
d´un coté , niveau réalisme ,c´est cool , le jour qui est bon mais pas chanceux va faire 50 frappes a 3 metres des cages ... mais il tombera sur un surnoté , exemple : Van der sar , tu dois rentrer dans les cages pour marquer , alors que le pélo d´en face marquera surement sur un corner ... alors que ton gardien est rouge .
Niveau vitesse IA , c´est pas mal aussi , le Zubar de l´autre rattrapera surement ton joaquin ,et sans forcer en plus ...
niveau arbitrage c´est pas mal , souvent ca m´arrive de dribbler le gardien et j´ai juste a rentrer dans les cages , mais l´arbitre va siffler péno pour moi , ou mieux , je fais ma passe en taclant , faute pour l´adversaire sachant qu´il était loin du ballon ... , alors qu´apres un bon tacle par derriere sera pas sanctionné ...
pes j´aime ca ... , j´ai peut etre le niveau mais pas la chance ? peut etre que la nouvelle référence sera fifa , qui sait ...

beussta
beussta
Niveau 8
12 décembre 2006 à 00:19:28

voila mes réactions aux propos de l´auteur

-Arbitrage merdique, bon c´est pas nouveau c´est la signature made in konami, depuis X pes, c´est toujours la meme rengaine, dans le 5 ils voulaient faire plus "réaliste" avec un nombre de faute equivalent a celui d´un vrai match de foot, raté l´arbitre sifflait pour rien (enfin ca dépends qui fait la faute), dans le 6 c´est plus un arbitrage version championnat anglais, avec poussette et autre coup de boules autorisés, raté encore ! pourquoi ne pas faire un arbitrage normal ou l´arbitre siffle uniquement quand il y a faute ? c´est pas faisable ?

:d) DACCORD : l´arbitre est stupide... tu te fias bourrer par un gros adriano. tu roule sur 20 m mais ya pas faute... larbitre siffle juste les tacles et met des cartons k sur ceux ci... un peu limite, trop basique le raisonnement. le gardien kan tu lui fais un crochet (ca marche souvent il sont tro bete) mais il te fauche svt kan meme.. ya jamai faute

-Le placement des joueurs : LOL ! la grosse blague dans cet opus, l´attaquant qui s´arrete pour refaire son lacet quand un ailier déborde, du coup il centre y´a personne...ou encore le milieu qui contre attaque et l´attaquant qui ne bouge pas, le laisse passer, aucun soutien... super ! bref les joueurs placés bien inutilement

:d) DACCORD rien a rajouter c tro vrai de chez vrai.. le pire c kan tu fais un une-deux et ke lautre sarete tout seul au bout de 2 m et tu plus faire le deux

-Le Online foireux a mort, qui marche quand il veut bien, avec les stats pour ruiner tout fair-play

:d) DACCORD rien a rajouter non plus.. ca marche pas encore ce soir

-Le changement de joueur : ca aussi c´est pas mal, obligé d´appuyer 10 fois sur L1 pour avoir le bon joueur, forcement apres etre passé par tout les joueurs, le 11e est le bon...des fois les latéraux sont tout bonnement insélectionnables, un attaquant progresse ds l´axe, le latéral le regarde passer sans que je puisse le selectionner...lol ?

:d) DACCORD ca c tro chiant.. tu peu jamai prendre le bon joueur pour couper une trajectoire... sans paarler du joueur ki s´arete en pleine course kan tu le prend, génial kan tu galope apres adriano ki galope vers ton povre goal

-L´IA boostée : ca aussi c´est une signature konami, impossible de prendre de vitesse un défenseur IA, tout comme c´est impossible de rattraper un attaquant IA qui part au but, alors que celui-ci a 70 en vitesse, mais qui cours aussi vite qu´un somalien avec un ticket resto.
J´ai lu dans un test que les attaques étaient favorisées, c´est peut etre vrai en 1v1, mais contre l´ia c´est autre chose, il a TOUJOURS les contre favorables, c´est un truc de barge...
Alors que nos joueurs sont affreusement MOUS, ils courent lentement, des passes de grand-mere, font pas toujours ce qu´on leur dit (tiens un ballon en l´air, je saute je saute pas?)

:d) DACCORD je joue plus contre l´ordi.. il a tout les contre.. il te fais des attentats ya jamai faute, bizarement tu le touche a peine la ya faute par contre. meme avec le joueur le plus rapide du jeu le defenseur te rattrape.. bizarement tinverse et toi tu peu jamai ratraper lattaquant

-Les gardiens... no comment ? certes pour les photos ils tapent des poses, mais quand faut attraper les ballons c´est autre chose

:d) DACCORD ils sont tro nuls sur les un contre un.. le tir au mileu kils arretent pas et le fameux crochet kil se prennent 9 fois sur 10 (en faisant svt des fautes non siflées)

-Buggué a MORT : des coup francs en touche, des ballons qui traversent les joueurs, l´ia m´a marqué un but tout a l´heure sans toucher la balle, y´a bien 50 cm entre le ballon et la tete du joueur, ou encore le ballon qui rentre dans le but... et NON ! pas but ! :/

:d) PAS DACCORD jai jamais rien vu de tel sur mon pc.. tu joue sur koi???
le seul truc ki m´enerve c kan tu fais une ptite passe au sol sur un CF, tu veu la faire en haut et ben.... il la donne en bas...§!! énérvant et ca le fais dans le jeu aussi.. tes passes vont parfois a l´oposé d´ou tu voulai étonnant...

MAIS BON JE RESTE UN FAN DE PES CAR MALGRE CELA IL SUFFIT DE JOUER UNE MOITIE DE MITEMPS A FIFA ( c le max ke jai pu lol) POUR VOIR KE PES C LE SEUL JEU DE FOOT EXISTANT POUR LINSTANT

Tiagovou
Tiagovou
Niveau 7
12 décembre 2006 à 00:46:48

MAIS BON JE RESTE UN FAN DE PES CAR MALGRE CELA IL SUFFIT DE JOUER UNE MOITIE DE MITEMPS A FIFA ( c le max ke jai pu lol) POUR VOIR KE PES C LE SEUL JEU DE FOOT EXISTANT POUR LINSTANT

je t´ai battu g tenu un match :ok: lol

michelmichel_
michelmichel_
Niveau 7
12 décembre 2006 à 01:07:45

"mais qui cours aussi vite qu´un somalien avec un ticket resto. "

:rire: :lol: :rire: :lol: :rire2: le salaud :lol:

beussta
beussta
Niveau 8
12 décembre 2006 à 01:26:16

un match a fifa?? .... jai bien peur ke ton cerveau ai subi des degats irreversible.... :mort:

RaulElCapitano
RaulElCapitano
Niveau 6
12 décembre 2006 à 18:45:04

:)

bob113
bob113
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:23:11

AssHole ,entierement d´accord avec toi.
PES, le Nouveau FiFa pour moi,avec chaque année un apport minime et une régression baleze dans le coté simu .
:rire2: les fanboys Konami,qui defende à mort leur titre .
Moi,j´attend qu´une chose ,c´est le tueur de PES !

dan94500boss
dan94500boss
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:55:02

J´ai trouvé le problème :)

Tu sais pas jouer :ok:

Par contre je suis d´accord qu´aucun jeu n´est parfait... Par exemple au niveau des gardiens, ou de l´arbitrage... Mais au niveau du placement des attaquants :honte: tu sais qu´il y a une touche miracle s´appelant R2 qui te permet de faire des appels de balle?

Alors go play fifa :ok:

Et les joueurs qui te traçent avec 70 de vitesse :d) tu connais une chose miraculeuse dans PES6 qui s´appelle condition physique? Non tu connais pas?

le online? foireux?
Bizarre, les serveurs sont presque toujours pleins dans "français/pc" et a peu près au dessus de la moitié sur "français/ps2"...

Et ya une chose formidable avec toi, c´est que tu crois qu´un jeu vidéo doit être ABSOLUMENT PARFAIT sans le moindre bug ni de collision ni d´affichage avec un gameplay parfait et une IA identique à la réalité !!

Alors go surtout pas play fifa :rire:

Mais réveille-toi mon grand :ok: si t´es pas content, joue à sensible soccer ! Tu vas voir, c´est ULTRA réaliste :ok:

coup de gueule posté

titi267
titi267
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:58:02

Le pire c´est quand même l´attaquant qui a dribblé le gardien...il tire...et non!il a depassé le cap des 45° par rapport au but!Ca part dans le petit filet ben merde alors!Il faut dire qu´il restait encore 5 metre avant le ligne des 6 metres et qu´on se trouve a 3 metre decalé par rapport au poteau (droite ou gauche) je precise que le joueur tire de son bon pied (a til 2 pieds gauches)

Ras le bol des joueurs qui ragardent la balle passer "oh ben merde alors"parce que il n´est pas encore selectionné.

Buffon?James? Une différence? Aucune!Dans les 1vs1 face au goal, soit tu es bon et tu marques (que tu sois face a l´un ou l´autre) soit tu rates!

N´importe quoi et encore je parle pas du mode online !A quand un online ou l´on peut jouer comme en mode match?

Zizou_9
Zizou_9
Niveau 6
04 mars 2007 à 10:45:29

PES 6 sa reste un bon jeu après si tu sais pas jouer ba va jouer a fifa 07 tu verras c´est plus facile t´appuies sur ROND y´a but tout le temps. Et ppur le changement de joueur tu mais en Manuel c´est tout ! mais toi t´es un bolosse aussi tu doit mettre en semi-auto

The-resistant
The-resistant
Niveau 10
04 mars 2007 à 11:01:29

J´avoue que desfois c´est nul.. ils font une tête sans toucher la balle et ils marquent. ( Pour vérifier, j´ai fait le Replay )

redwan38
redwan38
Niveau 5
04 mars 2007 à 11:31:38

perso je suis satisfait de pes6 a part pour le mode online mais qui est quand meme bien quand sa marche. celui qui n´est pas content il l´achete pas ou il joue a fifa

_zinebclik_
_zinebclik_
Niveau 7
04 mars 2007 à 11:35:03

moi je suis d´accord pour tout, mais ce qui encore plus mer*ique, c´est les commentaires !! ! :-((
Il me sors " l´entraineur l´a changé parce qu´il était bien en retrait pour un attaquant, et plus près de ses défenseurs que des buts adverses " alors que j´ai changé le GB, vous imaginez :honte: !! ! y´en a bcp d´autres, je vous invite sur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-478326-1-0-1-0-0.htm

bob113
bob113
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:56:18

:rire2: :rire2: :rire2: les mec avec leur FIFA FIFA FIFA ..... :rire2:
Pes devient chaque année encore plus arcade que le volet precedent ,mais ça ,ça fera trop mal au cul des Fanboy pour l´admettre.
Ya longtemps ,c´était FIFA qui était soit disant incriticable ,pendant la periode PES PSone,parce que PES ,c´était pas trop connu,pas trop médiatisé.Konami crée sans s´occuper de la concurrence mais maintenant ,tous les beaufs sont arrivé et Konami pour viser plus large et niquer
EA ,bah ils ont arcadifié leur titre.
Tous les but de raccro,les but humainement impossibles ,les petits bug,les gardiens et la defense de merde,probleme de curseur,attaquant priviligié(Special PES 6),tous ça c´était impenssable à l´époque d´ISS pro ,Konami se serait même fait insulter par la planete entiere ,mais maintenant ....
Si t´as pas de chatte en plus et que tes joueur rate des occassions inratables,t´as quasiment perdu le match , et je suis sur que yen as beaucoup qui l´ont deja vecu .

dan94500boss
Et les joueurs qui te traçent avec 70 de vitesse :d) tu connais une chose miraculeuse dans PES6 qui s´appelle condition physique? Non tu connais pas?
Putain :ouch: toi on voit que t´as jamais joué contre l´ordi ,c chaud ce que tu dis quand meme la,tous le monde sais que l´ordi triche ,mets des buts "pre-fabriqué" ( :rire: ),attaquant de l´ordi irrattrapable et defenseur impossible à semer ....
Là,ta niqu** toute ton argumentation .

"Et ya une chose formidable avec toi, c´est que tu crois qu´un jeu vidéo doit être ABSOLUMENT PARFAIT sans le moindre bug ni de collision ni d´affichage avec un gameplay parfait et une IA identique à la réalité !! " ->
Quand meme pas ,je sais que ça n´existe pas,mais bordel,à 60 euro l´addon, faut pas deconner non plus !T u vas me dire,t pas obligé de l´acheter,et
t´as raison,je n´ai pas PES6,ni le 5 ,seulement le 4,et quand j´ai vu le jeu arcade que c´était devenu ,en comparaison de l´époque PsOne;ça fout la rage!
Tu vois que dans WE6 FE les gardiens sont quasi niquel ,et quand tu vois les gardiens de PES 6 ,tu te dis que Konami se fout de nous,invente des bug qui n´était pas là dans l´opus precedent ;e t ça si tu l´admet pas,bah vas joué à Kick Off ,parce ke t´as rien compris au football !
Voila c´était mon coup de gueule envers tous les fanboys aveugle (les footix,et seulement ceux là)

Ps:Avec la chatte que j´ai et tous les contres favorable aussi( pas assez pour jouer au Loto),jte décalque sans probleme :ok:
Peace

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
04 mars 2007 à 23:43:02

1) Arbitrage, pas d´accord, au début c´est vrai je fesai beaucoup de fautes mais je suis désolé mais si tu charcle comme un bourin ou si tu charge l´autre joueur normal qu´il y est des fautes.
J´ai 3 à 5 fautes par match et c´est pas génant, c´est réaliste pour un match de 10 minutes.

2)Je n´ai aucun probleme sur ce fait, mon attaquant va bien dans la surface quand je centre ou s´il n´y est pas je ne centre pas, logique ^^!

3)Je ne trouve pas que l´IA est boosté, je joue en Haut niveau et en professionel et la defense adverse je la passe comme je veut et ma défense c´est un bloque :content: !

4)J´admet que les gardien font des bourdes, mais ils font de trés gros (et beau) arret. On ne va pas se pleindre non plus que les gardien arrete une frappe ou qu´ils se prennent un but!
S´ils laisse passé trop les ballons on se plaindré parce que ce serai FIFA et si ca ne rentrerai pas le jeu nous soulerai!

5)Le changement de joueur c´est vrai des fois c´est relou mais dans ce cas la tu peut sortir ton goal ou prendre un autre joueur!

6)Les beug que tu évoque viennent de ton PC désolé! Moi je n´ai aucun beug de ce genre!

7) Le online c´est de la MERDE mais bon on y prend un certain plaisir à y jouer contre les peut de joueurs fair-play qu´on y trouve! :snif:

Pour moi c´est le MEILLEUR des PES (je l´ai ai tous eu! )

maxther
maxther
Niveau 10
04 mars 2007 à 23:49:43

Va trouver mieux que PES ... :(

oooooiss
oooooiss
Niveau 1
04 mars 2007 à 23:51:17

:(

oooooiss
oooooiss