voila mes réactions aux propos de l´auteur
-Arbitrage merdique, bon c´est pas nouveau c´est la signature made in konami, depuis X pes, c´est toujours la meme rengaine, dans le 5 ils voulaient faire plus "réaliste" avec un nombre de faute equivalent a celui d´un vrai match de foot, raté l´arbitre sifflait pour rien (enfin ca dépends qui fait la faute), dans le 6 c´est plus un arbitrage version championnat anglais, avec poussette et autre coup de boules autorisés, raté encore ! pourquoi ne pas faire un arbitrage normal ou l´arbitre siffle uniquement quand il y a faute ? c´est pas faisable ?
DACCORD : l´arbitre est stupide... tu te fias bourrer par un gros adriano. tu roule sur 20 m mais ya pas faute... larbitre siffle juste les tacles et met des cartons k sur ceux ci... un peu limite, trop basique le raisonnement. le gardien kan tu lui fais un crochet (ca marche souvent il sont tro bete) mais il te fauche svt kan meme.. ya jamai faute
-Le placement des joueurs : LOL ! la grosse blague dans cet opus, l´attaquant qui s´arrete pour refaire son lacet quand un ailier déborde, du coup il centre y´a personne...ou encore le milieu qui contre attaque et l´attaquant qui ne bouge pas, le laisse passer, aucun soutien... super ! bref les joueurs placés bien inutilement
DACCORD rien a rajouter c tro vrai de chez vrai.. le pire c kan tu fais un une-deux et ke lautre sarete tout seul au bout de 2 m et tu plus faire le deux
-Le Online foireux a mort, qui marche quand il veut bien, avec les stats pour ruiner tout fair-play
DACCORD rien a rajouter non plus.. ca marche pas encore ce soir
-Le changement de joueur : ca aussi c´est pas mal, obligé d´appuyer 10 fois sur L1 pour avoir le bon joueur, forcement apres etre passé par tout les joueurs, le 11e est le bon...des fois les latéraux sont tout bonnement insélectionnables, un attaquant progresse ds l´axe, le latéral le regarde passer sans que je puisse le selectionner...lol ?
DACCORD ca c tro chiant.. tu peu jamai prendre le bon joueur pour couper une trajectoire... sans paarler du joueur ki s´arete en pleine course kan tu le prend, génial kan tu galope apres adriano ki galope vers ton povre goal
-L´IA boostée : ca aussi c´est une signature konami, impossible de prendre de vitesse un défenseur IA, tout comme c´est impossible de rattraper un attaquant IA qui part au but, alors que celui-ci a 70 en vitesse, mais qui cours aussi vite qu´un somalien avec un ticket resto.
J´ai lu dans un test que les attaques étaient favorisées, c´est peut etre vrai en 1v1, mais contre l´ia c´est autre chose, il a TOUJOURS les contre favorables, c´est un truc de barge...
Alors que nos joueurs sont affreusement MOUS, ils courent lentement, des passes de grand-mere, font pas toujours ce qu´on leur dit (tiens un ballon en l´air, je saute je saute pas?)
DACCORD je joue plus contre l´ordi.. il a tout les contre.. il te fais des attentats ya jamai faute, bizarement tu le touche a peine la ya faute par contre. meme avec le joueur le plus rapide du jeu le defenseur te rattrape.. bizarement tinverse et toi tu peu jamai ratraper lattaquant
-Les gardiens... no comment ? certes pour les photos ils tapent des poses, mais quand faut attraper les ballons c´est autre chose
DACCORD ils sont tro nuls sur les un contre un.. le tir au mileu kils arretent pas et le fameux crochet kil se prennent 9 fois sur 10 (en faisant svt des fautes non siflées)
-Buggué a MORT : des coup francs en touche, des ballons qui traversent les joueurs, l´ia m´a marqué un but tout a l´heure sans toucher la balle, y´a bien 50 cm entre le ballon et la tete du joueur, ou encore le ballon qui rentre dans le but... et NON ! pas but ! :/
PAS DACCORD jai jamais rien vu de tel sur mon pc.. tu joue sur koi???
le seul truc ki m´enerve c kan tu fais une ptite passe au sol sur un CF, tu veu la faire en haut et ben.... il la donne en bas...§!! énérvant et ca le fais dans le jeu aussi.. tes passes vont parfois a l´oposé d´ou tu voulai étonnant...
MAIS BON JE RESTE UN FAN DE PES CAR MALGRE CELA IL SUFFIT DE JOUER UNE MOITIE DE MITEMPS A FIFA ( c le max ke jai pu lol) POUR VOIR KE PES C LE SEUL JEU DE FOOT EXISTANT POUR LINSTANT