CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Avis] Est-ce que Konami...

asshole_
asshole_
Niveau 29
11 décembre 2006 à 18:27:16

Sinon pour les centres, c´est clair que c´est affolant. Les attaquants rentrent rarement dans la surface de réparation, complètement incompréhensible.

bon ca me rassure je sais jouer y´a pas que moi ... ptetre qu´on sait pas jouer tout les 2 ?

Elvir_Boloss
Elvir_Boloss
Niveau 6
11 décembre 2006 à 18:33:06

Je te connais pas, mais moi j´ai un niveau au-dessus de la moyenne à PES. Mais avoir un avis critique sur ce forum de prépubères débiles, c´est en général mal vu.

asshole_
asshole_
Niveau 29
11 décembre 2006 à 19:13:29

c´etait ironique...je n´attendais pas grand chose en postant ici, fallait juste que je lache ma haine envers konami

jurhu
jurhu
Niveau 5
11 décembre 2006 à 19:47:55

pour que les attaquant rentre dans la surface , tu va dans réglages des formation , aprres tu va dans réglage individuelle et tu met la fleche offossif en direction de l´attaque , jesper que j´aiété clair

anti-footix2000
anti-footix2000
Niveau 5
11 décembre 2006 à 20:11:51

wesch

jakouy77
jakouy77
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:22:06

Nimporte quoi... :nonnon:

Bulbedon
Bulbedon
Niveau 6
11 décembre 2006 à 20:46:37

tout à fait d´accord avec ass-hole.surtout niveau arbitrage et contre attaques.exemple:mon joueur penetre dans la surface, un defenseur vient lui mettre un coup d´epaule pour le faire valdinguer en meme temps que le gardien lui arrache les jambes(sans toucher le ballon).jusque là c´est dejà moyen ,mais, pire:mon joueur qui s´est fait defoncé vient percuter un autre defenseur.resultat: coup franc pour l´adversaire...moi je dis bravo le realisme de konami.bon je parle pas des attaquants qui ne montent pas sur un centre, les problèmes a négocier un 2c1 (9/10 le mec fait sa passe dans les pieds du dernier defenseur au lieu de la mettre devant ou alors il la met tellement molle que le defenseur attrape le ballon avant le deuxieme attaquant).bref, le 5 etait plutot pas mal !

asshole_
asshole_
Niveau 29
11 décembre 2006 à 20:53:02

la fleche est bien vers l´avant pr mon attaquant, ca change rien.

le 5 était bien pire niveau arbitrage, des fois rien qu´en prenant la balle a l´ordi, l´arbitre sifflait, alors que y´avait aucun contact

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:53:40

les stats en lm...? lol dsl mais n´importe qui peut torcher l´ordi en lm...

Bon ben si tous n´importe qui peut torcher l´ordi en LM, c´est parfait, je vois ou est le problème alors et pourquoi tu te plains de la mollesse de tes joueurs :ok:
parce que contre un joueur réel les contraintes sont pr les deux joueurs ;) :hap:

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:16:12

Pour ne pas avoir de Probleme en attaque et surtout sur les contre attaque il faut mettre une attaque a la Barcelonnaise avec 3 joeurs : 2 aillier et un attaquant de pointe.
Il faut mettre le fleche dattaque vers le haut (ca deja eté dit) mais il faut EN PLUS, mettre la fleche de defense au plus haut egalement. De ce faite il ne descendra pas pour le pressing defensif.
Enfin pour ceux qui veulent vraiment attaquer, toujours attaquer, utilisez la tactique "Contre Attaque" qui peut etre activé par L2 + rond, carré, X ou triangle...

Tiagovou
Tiagovou
Niveau 7
11 décembre 2006 à 21:23:33

je suis entièrement d´accord au sujet de l´arbitrage : entre les pénaltys non sifflés, les mains dans la surface non signalées, le fait ke pour un tacle agressif la console obtienne seulement un avertissement verbal alors ke pr le mm tacle on se prend systématiquement un carton... Trop c trop :nonnon:

Pareil pour les passes, je les trouves beaucoup trop molles (surtout les passes en profondeur) : on a l´impression ke tant ke la passe sera pas faite avec Pirlo ou Gerrard, ça sera une passe foireuse :) ...

Elvir_Boloss
Elvir_Boloss
Niveau 6
11 décembre 2006 à 21:26:59

Konami a tendance à "régler" les problèmes en passant à l´opposé. Et c´est ça le problème. Exemple: dans le 5, les passes "triangle+L1" passaient tout le temps, maintenant, elles sont toujours trop courtes et le défenseur arrive toujours à l´avoir de la tête, alors que notre joueur l´a pris de vitesse...

Tiagovou
Tiagovou
Niveau 7
11 décembre 2006 à 21:43:59
  • Elvir_boloss profil

* Posté le 11 décembre 2006 à 21:26:59 avertir modérateur
* Konami a tendance à "régler" les problèmes en passant à l´opposé. Et c´est ça le problème. Exemple: dans le 5, les passes "triangle+L1" passaient tout le temps, maintenant, elles sont toujours trop courtes et le défenseur arrive toujours à l´avoir de la tête, alors que notre joueur l´a pris de vitesse...

exact :ok:
Dans PES4, un but sur 2 ke je markais était un lob, et l´autre ct sur une feinte de frappe. Kan je suis passé au 5, j´arrivais plus à faire ni l´un ni l´autre, ct devenu 100 fois moins efficace :) ...

Elvir_Boloss
Elvir_Boloss
Niveau 6
11 décembre 2006 à 21:48:50

Ouai, bogoss dans le 5, les pichenettes et le gardien qui se couchait puis se relevait en 1/1000 de seconde pour sortir la pichenette :rire:

asshole_
asshole_
Niveau 29
11 décembre 2006 à 22:15:05

Bon ben si tous n´importe qui peut torcher l´ordi en LM, c´est parfait, je vois ou est le problème alors et pourquoi tu te plains de la mollesse de tes joueurs
parce que contre un joueur réel les contraintes sont pr les deux joueurs ;)

c´est pas parce que j´torche l´ordi en lm que j´ai pas le droit de raler a propos du jeu, il a des défauts point barre, c´est sur que contre humain là ca vaut vraiment le coup

corepublishing > deja fait deja fait, c´est pas un probleme avec ma formation, les fleches sont bonnes, c´est un probleme d´ia, le placement des joueurs est tout simplement pathétique dans cet opus

la défense LOL pour qu´un défenseur mette le pied quand le ballon passe a coté de lui comment c´est galere c´est 1 fois sur 5

j´ai l´impression aussi que la combinaison sprint + pressing ne marche pas super bien, pour chopper la balle a l´ordi en sprintant vlà la mission

a noter aussi que 1 passe en profondeur sur 2 n´est pas en profondeur, vachement utile, la passe en profondeur lobée, lol encore pire, c´est jamais passé pour moi :/

bathingape
bathingape
Niveau 4
11 décembre 2006 à 22:23:19

Je suis d´accord avec toi...plus les PES avancent et plus ca ressemble à du FIFA. Le constat est sans appel...

Loulou3334
Loulou3334
Niveau 9
11 décembre 2006 à 22:23:25

1000 % d´accord avec toi AssHole.

Je regrette de l´avoir acheté en tout cas.
Le pes7, c´est certain je ne l´acheterai pas, je vais le telecharger pour le tester (les demos ...pas confiance), et l´acheterai si seulement il vaut vraiment le coup.
Claquer 50€ pour ce ....jeu ? souffre-douleur?

Loulou3334
Loulou3334
Niveau 9
11 décembre 2006 à 22:25:43

En tout cas je suis contente d´une chose, c´est que je vois que je ne suis pas le seul à penser ca du jeu... je commencais a me demander si j´étais pas un extra-terrestre.

Tiagovou
Tiagovou
Niveau 7
11 décembre 2006 à 22:27:00
  • Elvir_boloss profil

* Posté le 11 décembre 2006 à 21:48:50 avertir modérateur
* Ouai, bogoss dans le 5, les pichenettes et le gardien qui se couchait puis se relevait en 1/1000 de seconde pour sortir la pichenette :rire:

:lol: c exactement ça ^^
Et ça continue dans le 6 lol :)

Phobos56
Phobos56
Niveau 7
11 décembre 2006 à 22:54:33

- Sur ce point je suis super d´acord avec toi, mais c´était aussi présent dans ISS :s
C´est vrai que l´arbitre est franchement nul et des fois j´ai envie de niquer mes manettes ou de gueuler tellement ça m´emmerde mais comme j´arrive quand même à gagner...^^ Par contre pour le coup des coups de boule je te suis pas... Pour les poussettes c´est pas non plus nouveau ça équivaut aux autres
-Le placement des joueurs : euh moi ma défense marche super alors que j´ai les mecs du mode match! Et les défenses adverses ont toujours un pied placé pour faire foirer les actions! En même temps c´est vrai que ia des actions on se demande si le défenseur a bouffé merguez frites parce qu´il est à la ramsse :rire: mais en général moi je trouve que les défenses sont plutot bonnes!

-Je peux pas juger le online, je n´y joue pas, mais si ça te déplait, envoie des lettres au siège de Konami en leur expliquant ( et tous ceux qui se plaignent du online aussi! )

-Le changement de joueur : Joue en fixant un seul joueur ou en manuel c´est aussi bien!

-L´IA boostée : La je suis plutot d´accord! C´est vrai que ça le fait pas, mais en même temps sa encourage le jeu collectif bien léché et pas les "kick and rush" de 100 mètres où tu grilles 8 joueurs adverses avec le goal :s!
Mais bon suffit d´avoir le bon timing pour trouver l´ouverture et après les défenseurs sont semés!
-Les gardiens... C´est bien vrai y´a quelques bourdes, mais sans plus ( par contre le nombre de CSC :ouch: surtout les centres a ras de terre super forts dans la surface au niveau de la ligne de sortie de but => vous pouvez etre surs que le goal va la toucher mais la dévier! et si c´est pas dans le but c´est sur un de vos joueurs aux 11 mètres ^^ )

-Buggué a MORT :excellent moi j´ai eu aucun de ces bugs la! mon jeu marche bien ( mystere! )

En tout cas je trouve que pes 6 est mieux niveau gameplay, plus réaliste, plus fluide dans la décomposition des gestes!
Cependant certaines passes sont pas top et ça nuit un peu à la qualité du jeu! dommage

mais jsuis content de l´avoir acheté!

La vidéo du moment