Oyé Oyé
Tous d´abord, je prefere dire que j´ai parler de ce topic a Roro (Wiltord-Pauleta), et qu´il a accepter !! 
Nous voici enfin sur un nouveau topic du Master Forumeurs… Vous allez dire Encore ? Bien sur en ce moment, c’est dur dur pr les Masters Forumeurs… En effet, en deux mois, c’est surement le 3e … 
Mais bien sur, j’espere que celui-ci marchera, enfin je l´espere !! Pour cela, vous savez donc qu’il faut deux ou trois regles a respecter !
[#} Les Regles {#]
• Ne PaS Tricher
• Ne Pas Voter Pr Soi
• Ne Pas Insulter
• Et Surtout Ne Jamais Oublier Que ce N’est Qu’un Jeu
Pour ce qui est de la formule de ce Master, il faudra simplement une petite inscriptions pour participer au Master. Ce qui permettra que ce ne soit pas toujours les même qui viennent…
Aussi, sa se présentera en 8 groupe de 4, et ensuite, les illiminations direct !!
J’espere que tous le monde passera un bon moment sur ce topic !!
Çordialement ~SA~ 
Have Fun 