CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Master Forumeurs V.5 ™

Super-Aulas
Super-Aulas
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:32:36

Oyé Oyé :-p

Tous d´abord, je prefere dire que j´ai parler de ce topic a Roro (Wiltord-Pauleta), et qu´il a accepter !! :-)))
Nous voici enfin sur un nouveau topic du Master Forumeurs… Vous allez dire Encore ? Bien sur en ce moment, c’est dur dur pr les Masters Forumeurs… En effet, en deux mois, c’est surement le 3e … :(
Mais bien sur, j’espere que celui-ci marchera, enfin je l´espere !! Pour cela, vous savez donc qu’il faut deux ou trois regles a respecter ! :)

:diable: [#} Les Regles {#] :diable:

• Ne PaS Tricher
• Ne Pas Voter Pr Soi
• Ne Pas Insulter
• Et Surtout Ne Jamais Oublier Que ce N’est Qu’un Jeu

Pour ce qui est de la formule de ce Master, il faudra simplement une petite inscriptions pour participer au Master. Ce qui permettra que ce ne soit pas toujours les même qui viennent…
Aussi, sa se présentera en 8 groupe de 4, et ensuite, les illiminations direct !! :ok:

J’espere que tous le monde passera un bon moment sur ce topic !! :p)

Çordialement ~SA~ :cool:
Have Fun :-d

[Allen_Iverson]
[Allen_Iverson]
Niveau 9
08 décembre 2006 à 20:33:47

Paye ta ganache :noel:

Lyonnaismax2
Lyonnaismax2
Niveau 9
08 décembre 2006 à 20:34:42

Explique mieux les régles S.T.P

Kalou-Psg
Kalou-Psg
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:35:28

J´minscrit :p)

Super-Aulas
Super-Aulas
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:36:09

Qui ne connait pas les regles d´un Master Forumeurs ? :sarcastic:

Pr l´instant le topic est fermé !! J´attends qu´il y ait un peu plus de monde pour commencer les Inscriptions ! :-)))

Kalou-Psg
Kalou-Psg
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:37:13

Tres bien SA :)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
08 décembre 2006 à 20:45:05

Gooo V5! :p)
J´m´inscris! :)

Super-Aulas
Super-Aulas
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:46:56

Goomba :coeur:

C´est partis pr les Inscriptions !! :-)

Kalou-Psg
Kalou-Psg
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:49:29

Je m´inscrit :-))

• Kalou-PsG

Super-Aulas
Super-Aulas
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:52:57
  1. Inscriptions #

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• Dr_Goomba
• Super-Aulas
• Kalou-PsG

Elsass-67
Elsass-67
Niveau 5
08 décembre 2006 à 20:55:00

Et m´oublier pas !! :lol:

Super-Aulas
Super-Aulas
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:55:48
  1. Inscriptions #

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• Dr_Goomba
• Super-Aulas
• Kalou-PsG
• Elsass-67

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:57:16

Je m´inscris :sarcastic: ^^

Super-Aulas
Super-Aulas
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:58:29

Que de motivation !! :sarcastic: ^^

vieille-brousse
vieille-brousse
Niveau 4
08 décembre 2006 à 20:59:09

http://transfert-rate.skyblog.com/

Super-Aulas
Super-Aulas
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:59:41
  1. Inscriptions #

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• Dr_Goomba
• Super-Aulas
• Kalou-PsG
• Elsass-67
• Iverson02

Roro devrait revenir apres "Plus Belle La Vie" !! :fou:

Lyonnaismax2
Lyonnaismax2
Niveau 9
08 décembre 2006 à 21:00:27

Je m´inscris

Super-Aulas
Super-Aulas
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:01:20
  1. Inscriptions #

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• Dr_Goomba
• Super-Aulas
• Kalou-PsG
• Elsass-67
• Iverson02
• LyonnaisMax2

Juninho77
Juninho77
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:02:27

je minscri me ce koi le regle

Super-Aulas
Super-Aulas
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:03:16

Faut lire ! :sarcastic:

La vidéo du moment