Lol mais vous croyez vraiment que ce master va marcher avec 25boulets sur 32 ou des noms comme Sleeman, Sakuragi, Medhi_Du_59, Sakuragi n´apparaitrons pas ca sera pas très marant, ah si Coco vainqueur devant Adrien et Valent´
GdGs
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:14:14
Super-Aulas
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:15:43
Peut etre que grace a sa, on vas voir des gens sortir du lot ! Bien sur si vous faites comme vosu faisiez avant, que vous restez entre vous ! C´est nul aussi !
GdGs
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:17:32
Entre no-life
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:18:53
Ok inscrivez vous, Le master V.5 [Repertoire Boulet ET Boosteur]
Vous allez attiré pas mal de monde en effet
GdGs
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:19:51
Super-Aulas
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:20:04
Wiltord Mais il faut bien essayer non ? En ce moment, y´a pas de Master !
On sait jamais !!
[-Alex76VpT-]
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:20:36
Je m´inscris
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:21:05
Voila un nouveau Boosteur vous allez tout peter avec ca
GdGs
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:21:45
WP ~> si tu rages, parce-que ce topic va peut-etre battre le tien, ba bravo
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:22:25
Tu dois sans doute pas etre assez mature pour comprendre comme la plupard des inscris d´ailleur
Super-Aulas
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:24:00
Pff ! Roro parle pas de Maturité...
GdGs
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:24:42
Wiltord-Pauleta Posté le 08 décembre 2006 à 22:22:25 Tu dois sans doute pas etre assez mature pour comprendre comme la plupard des inscris d´ailleur
je dis rien, ca risque de faire péter de rire tout le monde
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:25:28
Gdgs Non va y comme ta aucun humour ca fera pas rire
Super-Aulas Oh comme c´est choux, tu a quelle age 9ans ?
Super-Aulas
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:28:47
13... Un ans de plus que toi ...
J´aurait pas cru qu´un ans, c´était un aussi gros écarts !
GdGs
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:30:56
Chaud
Sharkinho
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:31:43
Je m´inscrit
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:32:07
Vous etes rigolos tout les deux, c´est mignon 2 Boosteur