Re Razapounet !!
Sareal il est pas debanni ton autre pseudos ?
Quelle autres pseudo Végétas
alé fo vous incscrire chui pressé
*
C´est ca continuez de booster les p´tits c´est hilarant
Ah non jai rien dit c´est lui
Nat entre toi et moi le bout de choux on sait qui c´est ... Avec cc´est clash Pokemon et Bali Balo c´est bon
Wiltord-Pauleta Posté le 09 décembre 2006 à 11:52:24 *
Ta 12 ans ...
Bali balo sur sa moto ...
Max je parlais a Valentin
Ah bon ... Mais bon tes clash ça pue quand meme quoi qu´il arrive
Band*** deja comme un toro
J´ai jamais dis qu´ils étaient bon
Que tu mettes le * ou pas on comprends le sens tu sait
Ta jamais essayer de les amélioré aussi
Mattez moi ce que Roro me mets sur MSN !!
[c=8]-*/ Roro \*-[/c=4] dit :si tété devant moi tu t´en serais d´ja ramasser une
inscrit moi fiston
PS : revenez sur le fofo 5 !la ou tout le monde est libre
C´est la guerre des gamins ici
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• Dr_Goomba• Super-Aulas• Kalou-PsG• Elsass-67• Iverson02• LyonnaisMax2• Juninho77• Samsons• Psyiron• Axelinho• Gdgs• [-Alex76VpT-]• Sharkinho• Dudu2162• Drinounou• cmaxime• AdrianoKiller• franquibanni2• RaZaP• shark_boy• [micheldrucker]• Manchestinho• Sareal• Deco_Portugal• Karkass78• -[Kheops]-
Saluuut !! ca va tout le monde ?