CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online]Pkoi est-ce ke tt le monde...

Oasis_its_good
Oasis_its_good
Niveau 7
27 novembre 2006 à 09:46:06

:salut:

Pkoi est-ce ke ds le Online, tt le monde prend tjrs soit Inter (Adriano et Ibrahomic largement surestimés), Chelsea, ou Barcelone ?

Ca me fout un peu la haine, j´arrive très souvent à gagner contre eux en prenant Valence, mais j´trouve ke souvent ils ont pas de mérite : ils prennent un joueur rapide et technique, courent le long de la ligne de 6m, font une passe à un joueur à 3 m des buts ki n´a plus qu´à pousser la balle au fond...

Fabou76
Fabou76
Niveau 2
27 novembre 2006 à 10:25:23

Parce que pour c´est joueur là, seul compte leur nombre de victoire et leurs points .. alors ils prennent les meilleurs équipes !!

Je suis d´accord avec toi, sa sert à rien que PES éssaie d´acquérir toutes les licences .. inter-barca-real-man_und-brasil .. et 95% des joueurs seront pleinement satisfait ! !

Dommage ...

zlatan76
zlatan76
Niveau 7
27 novembre 2006 à 10:37:27

moi qui voulais jouer en online mais si c´est pour jouer contre d type comme sa c po le peine

iovan12
iovan12
Niveau 6
27 novembre 2006 à 11:11:30

c est debile de reagir comme ca a partir du moment ou konami instaure un ladder avec un classement et des competitions il est tout a fait normal de retrouver des competiteur qui de ce fait vont mettre tous les atouts possible et honnete( pas le cas pour tous malheuresement) de leur cote et vont jouer uniquement le classement.de ce fait inter,barca chelsea,france ,bresil etc... sont souvent choisi c est la qu´il y a les meilleur joueurs.

il faut arreter de denigrer ses gens la il joue le jeu du ladder a savoir prendre des points.

mais cette année nouveaute avec le mode competition de konami avec 9* ou 12 * empeche de prendre des equipe trop fortes car les top team on 5 etoiles qui vous laisse plus que 4 etoiles pour faire le choix de 2 autres equipes
soit 2 equipe a 2 etoiles ou une a 3 et l autre a 1 etoile
cela force la diversite des equipe pour les jouer et test reelement si le joueur est de bon niveau

Fabou76
Fabou76
Niveau 2
27 novembre 2006 à 13:13:08

Iovan12 ..

Moi quand les gens prennent des gros bah je prend un gros par la force des choses .. mais si ils prennent une plus petite équipe, j´en prend une aussi. D´ailleur je me positionne d´abord toujours sur une petite équipe ..

Donc au final ils ont autant de chance de gagner contre moi si il prenne l´INTER ou LILLE .. car en face ils auront une équipe de même rang ..

pes4_gamer
pes4_gamer
Niveau 8
27 novembre 2006 à 13:26:03

Pour ma part (joueur sur le xbox live) je prend le bayern de munich contre toute les equipes...et je gagne...( 5 a 0 contre chelsea, 3 a 0 contre madrid, 2 a 0 contre barcelone,... ) daccord sa m´arrive de perdre, mais sur des petits ecart ( 4 a 3 contre chelsea dont 3 but sur corner pour chelsea et chez moi 3 but dans le cour du jeu )...choisissez n´importe quelles equipes tant quelle vous plait...et jouez cool, vous gagnerai facilement ! :)

iovan12 :d) c´est quoi ce mode competition ? il existe sur le live (xbox live)

Oasis_its_good
Oasis_its_good
Niveau 7
27 novembre 2006 à 13:28:36

Ouais c vrai ke la PES cup, c´est pratique, on est + à armes égales.
Je sais pas sil y´est sur xbox live

Le prob c ke à force de prendre Valence, j´ai du mal à controler les autres ékipes ^^

-DP-
-DP-
Niveau 9
27 novembre 2006 à 13:29:09

Les gens qui prennent l´Inter, le Barça et Chelsea sont des joueurs sans fierté, sans niveau, sans construction de jeu. Point final (sont exclus les supporters des équipes citées, mais bon il doit y en avoir 2% !)

pes4_gamer
pes4_gamer
Niveau 8
27 novembre 2006 à 13:35:08

Moi je direr les equipes les plus forte sont : l´inter milan, barcelone, BRAZIL, chelsea, manchester unnited, mais bon heureusement quelles sont là, quelles plaisir de jouer avec le BRESIL :) mais bon moi je ne les prend pas en tout cas pas sur le live!

xavlexav
xavlexav
Niveau 28
27 novembre 2006 à 13:41:51

Ces mecs là ne connaissent que le plaisir de gagner pas le plaisir de jouer.
Perso, je prends St Etienne ou le Togo quand je croise ce genre de nazes,et dans 30% des cas je gagne quand même, la plaisir est immense...

Misaki_60
Misaki_60
Niveau 13
27 novembre 2006 à 17:08:48

sa c la classe moi c marseille j´en bave aussi mais la victoire esy meilleur

NNG_SpideY
NNG_SpideY
Niveau 3
27 novembre 2006 à 17:23:16

Ce qui me fait *** moi,c´est que le mec il attend comme un *** avant de prendre une équipe!

Ensuite je prend psg ou lille (dailleur je men cogne la *** d´avoir une équipe au dessus)et le mec come par hasard prend LYON!!!!

Bref,je l´ai deja dit,moi je m´en fou si le mec prend le bresil,la barca alors que moi j´ai pris alaves ou le PSG,du moment que moi je suis content et lui aussi ben je roule!!

Je comprend pas trop la mentalité de certains a vouloir critiquer les mecs qui prennent les grosses équipe.Si elle sont la autant en profité.

Ce n´est que mon avi!!

Mais c´est vrai que j´ai deja vu des profils ou les mec ont que le bresil ou inter.

Maintenet vive le online,et c´est pas en critiquant tout les 5 MN sur les forum les gars qui prennent les equipes soit disant plus forte qu´on va avancer.

aa++++

ardases95
ardases95
Niveau 3
27 novembre 2006 à 18:07:08

slt spidey c nicky95
je suis d accord avec toi!!!
chacun prend l ekipe kil veut je vois pas le probleme g bien battue le bresil avec la pologne lool

NNG_SpideY
NNG_SpideY
Niveau 3
27 novembre 2006 à 20:09:32

:ok: :fou:

ludokoba
ludokoba
Niveau 2
28 novembre 2006 à 14:38:05

mais faut arreter des fois c´est trop abuser!!!!!les gars ils jouent toujours avec les memes équipes sa en devient lassant quoi pourtant y´en a des masses des teams dans ce jeu et de quoi s´amuser mais on tombe toujours contre le barca,chelsea,l´inter,d´arsenal,du real,du bresil,de la france y´en a plus que marre quoi et le beau jeu dans tout sa!!!!!!!!

Mustang92i
Mustang92i
Niveau 8
28 novembre 2006 à 14:50:12

Je kiff pas trop chelsea je préfére liverpool

Marseille et Real c mes deux clubs préféré depuix tout petit alors obligé que je prend au moin une fois

Sinon je prend l´altlhético madrid et Valence !

jarood55
jarood55
Niveau 3
28 novembre 2006 à 15:58:40

parce que c comme ca pour etre for il fo aussi jouer avec les meilleur equipe du jeu pour la plupar des joueur inscri au clasemnt ffsv en simple les tournois ce joue avec les club et kon tu paye 10euro et que tu f un tournois tuva pas prendre une equipe de second plan.. voila bordel ya des regle a respecte....

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
28 novembre 2006 à 16:21:26

Perso, le réseau PES m´a écoeuré. J´ai du enchainer 6 matches, j´ai jouer 4 fois contre l´inter et 2 fois contre chelsea... A chaque fois que je me connecte, hop, inter, chelsea, brésil et autre barça. Vas-y que je prends Adriano (qui vaut rien dans la réalité) et hop, tel un joueur de Fifa, vas-y que je tire à 40 mètres et que je loge le ballon dans la lulu. Super.

Le mode compétition, j´ai essayé une fois. Sur 2000 messages, ds l´attente du début, il y a du avoir 1999 insultes. Bref, du grand n´importe quoi.

En faite le problème est là: Il y a trop de pyjama, qui ont une certaine facilité à insulter par écran interposé. Ca prend l´inter, et ca se prend pour un dieu.

Donc, pour moi, perso, le réseau est destiné à jouer entre potes, durant les ligue 1 oranges où je suis inscrit et c´est tout.

Le reste, c´est vraiment tout pourri. Paye tes équipes de robots, jamais fatiguées, ultra précises, bref, voilà un jeu qui colle à la réalité.

A bon entendeur :-)))

-Tookie-
-Tookie-
Niveau 10
28 novembre 2006 à 16:37:36

dykkon :d) 100% d´accord

fatenia54du13
fatenia54du13
Niveau 9
28 novembre 2006 à 17:48:21

Personnellement je ne joue pas en réseau sur ce numéro 6 mais je pense que je prendrai l´inter, que je prenais déjà dans le 5 ( avec le bayern aussi ). c´est possible aussi de prendre une équipe parce qu´elle correspond a notre schéma tactique ou parce qu´on adore un joueur ( par exemple je prenais l´inter pour adriano/martins :-)))

La vidéo du moment