CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online]Pkoi est-ce ke tt le monde...

-milka-
-milka-
Niveau 10
29 novembre 2006 à 15:28:11

Le reseau de PES6, il est à chier, le reseau de Fifa est mieux, mais Fifa est lui-meme a chier...
Le niveau des ordis a PES est a chier, autant que dans Fifa... Je preferais mon 6 étoiles du 5...

ludokoba
ludokoba
Niveau 2
29 novembre 2006 à 15:28:35

dans ces conditions que l´on ne nous dises plus que PES est une simulation car le role d´une simu est de coller le plus possible a la realité tout en ayant un certain equilibre!!!je ne penses pas que dans la realité des equipe comme chelsea ou l´inter et des joueur comme Adriano Henry ou Drogba se balade de la sorte sur le terrain.c´est d´ailleur a se demander a quoi servent les defenseur face a ses jouers dans le meilleur des cas ils font ecran et c´est tout.
vous trouverez toujours une justification a prendre des Adriano,des chelsea, Barça;mais des fois faut un peu oublier les points et penser au plaisir de jeu.
c´est clair le online est polluer a fond;je me demande bien clair plaisir on prend a traverser tout le terrain sur l´aile a fair une passe dans l´axe marqué et mettre 4fois le meme but et en plus de se vanté!!!!

NNG_SpideY
NNG_SpideY
Niveau 3
29 novembre 2006 à 16:04:06

Justement tu fait bien de le remarquer:

Si il auraient voulu faire des adriano,des henry ect....il avaient cas,elevé le niveau des defenseurs proportionnellement!

Enfin y´aura toujour des choses a redire....

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
29 novembre 2006 à 17:10:17

vous croyez quoi les gars??

j´ai fait quelques tournois officiels ou non et c´est toujours la meme.

j´a joué contre un pote qui prend arsenal et son style est typique du joueur zéro et qui me met hors de moi.

tu prend Henry, tu cours tu cours tu cours, et tu met le bouillon de la surface en faisant 14 crochets du dimanche, 15 feinte du balayeur et tu attend qu´un de tes joueurs soit tout seul parce que tu as 3 défenseurs qui finissent par aller marquer un seul adversaire et là y a plus qu´a frapper à bout portant et but, qui que tu ait dans les buts.

tu prend une pure équipe ok, mais honnore là. montre que tu sait marquer de 40m, dans des angles impossibles, montre que tu as un jeu tellement léché et varié que l´on ne sait jamais ce que tu va faire; a qui tu vas la donner, d´ou va venir le danger qui va centrer qui va plonger.

penses-tu!!

mes corolles oui.

pour les vieux joueurs , prendre une grosse équipe,c´est s´assurer que les buts de m**** vont rentrer à tout les coups et non pas s´assurer de produire du beau jeu.

remarque, pourquoi se casser le c** à produire du football puisque konami donne raison aux mes qui ne centrent jamais qui viennent dans la surface, font 15000 crochets pour que finalement ça termine au fond??

par contre, combien de fois avec mon Milan AC qui est somme toute une excellente équipe ( dont les qualités ne sont pas aussi sidérantes qu´un Inter, un Chelsea ou un Barça) centrer sur Gilardino ou Super Pipo ne donne rien??

c´est sidérant de voir que c´est balle au pied avec des coureurs de 100 m ou des bulldozers que l´on arrive une fois sur 2 à faire la difference. Les attaquant dont les principales qualités apparaissent dans les 20m sont super durs a exploiter, le jeu en profondeur et les appel de balles relèvent de l´utopie quant à leur correcte exploitation, bref c´est intolérable...........mais tout à fait compréhensible de vouloir etre efficace plutot que de produire du jeu?

de passe courte en passe courte. dribbl dribble. on arrive dans la surface, dirbble, dribble , dribble passe but. merci les gars merci Konami

WE are Football Tribe...My ass oui.

l´époque der ce slogan dans pes on pouvait tenir une défense correcte bordel

Gorizilla
Gorizilla
Niveau 6
29 novembre 2006 à 19:29:25

tu dit :

" Ca me fout un peu la haine, j´arrive très souvent à gagner contre eux en prenant Valence, mais j´trouve ke souvent ils ont pas de mérite : ils prennent un joueur rapide et technique, courent le long de la ligne de 6m, font une passe à un joueur à 3 m des buts ki n´a plus qu´à pousser la balle au fond... "

je pence extment comme toi , c fou la haine e but de merde surtout quand un mec ne tente rien d´autre dans le match ...

en general je conseil a c mec que retourné sur pes5 ... ca ne sert a rien de depansé 60euro dans un jeu si c pour fair quelque chose qui fonctionné deja pas mal dans le 5 ou le 4 meme le 3 ... sert a rien c joueur c tout , aucun jeu aucune techique ... nul ...

http://pes6.bb-fr.com

La vidéo du moment