CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online]Pkoi est-ce ke tt le monde...

Joeyvlb
Joeyvlb
Niveau 9
28 novembre 2006 à 18:39:09

fatenia54du13 Posté le 28 novembre 2006 à 17:48:21 c´est possible aussi de prendre une équipe parce qu´elle correspond a notre schéma tactique ou parce qu´on adore un joueur ( par exemple je prenais l´inter pour adriano/martins

:rire: c´est bien que je pense aussi, 90% de ceux prennent l´Inter le prennent pour un seul joueur, totalement surcoté,:ADRIANO :rire2: :honte:
A part foncer dans le tas avec lui et tenter à chaque fois une course à la Maradona, ces 90% ne savent rien faire d´autre :rire2:

ludokoba
ludokoba
Niveau 2
28 novembre 2006 à 21:06:24

surtout que vraiment c´est un gros tocard le Adriano dans la realité mais le simple fait qu´il fassent de la pub pour le jeu justifie pour Konami son potentiel bien sur évaluer!!!je sents aussi que le online commence a me gaver a fond cette anné PES m´a un peu déçu on s´eloigne un peu de l´esprit de la série.

ludrix
ludrix
Niveau 8
28 novembre 2006 à 21:31:33

moi j prends MU pcq jaime bien MU, si l autre prends un pays j prends angleterre :)

ramzacom
ramzacom
Niveau 9
28 novembre 2006 à 21:39:56

c´est le même débat depuis que pes est online... arrêtez de critiquer les grosses cylindrées; franchement, si street fighter était online, vous prendriez Dalshim ou Dan? bien sûr que non!
ce qui est plus critiquable, c´est le pb de la chute des scores une fois atteint les 600! je m´explique: en score 600 et +, un simple match nul avec un gars entre 450 et 550 vous fait perdre entre 8 et 10 points score!!!
De même la victoire est elle aussi tronquée, ça vous rapporte à peine 5 points score... la dégringolade est dès lors fulgurante et, à mon sens, cruellement injuste!

drinounou
drinounou
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:41:45

Moi je prend le FCL :content:
Ou quand je veux prendre une bonne équipe car k´en ai marre de voir les autres jouer avec l´Inter , le Real et Chelsea je prends MU :cool:

williams28
williams28
Niveau 5
28 novembre 2006 à 21:43:38

ki abesoin d´aide en reseau ( ecran noir , efacé les profil sur le reseau ,... ) williams_du_28@hotmail.fr

NNG_SpideY
NNG_SpideY
Niveau 3
29 novembre 2006 à 09:58:02
    • Ludrix:moi j prends MU pcq jaime bien MU, si l autre prends un pays j prends angleterre :)**

Tu vois moi j´ai l´impression qu´aujourd´hui tout le monde ne joue plus a PES comme il a envi,il joue en fonction de son adversaire.......

Les gars,aprés tout,ce n´est pas la faute du "gros noob" si ADRIANO et sur"gonfé" donc moi je ne comprend pas bien cet etat d´esprit.

Mais je comprend tout a fait que l´on soit blasé...

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
29 novembre 2006 à 10:01:57

il faut quand penser que les joueurs sont cotés comme dans leur meilleure forme dans la réalité...

Pensez au Adriano dans sa grande forme avec sa frappe à la coupe des confédérations et on est pas loin de pes...

D´ailleurs y a pas que lui qui a des stats de malades donc y a moyen d´équilibrer...

Oasis_its_good
Oasis_its_good
Niveau 7
29 novembre 2006 à 10:26:39

Y´a aussi ceux ki prennent tt le temps le Brésil, et ki ne font ke courir avec l´ailier, longe la ligne de 6 m, font la passe à Adriano ou Ronaldo, et marquent tjrs les mm buts.

J´ai aussi remarqué ke y´a des gens ki font ke tacler, c´est parfois compréhensible, mais kan le mec t´empeche constammment de jouer, c chiant à la longue

NNG_SpideY
NNG_SpideY
Niveau 3
29 novembre 2006 à 10:31:26

certe mais a ce moment on joue a plus aucun jeu....

Prenon les fps (je suis plus sur ghost recon aw)

Defois les mecs,il arrivent pas t´avoir avec le gun,alors il te lance un patate(grenade) comme ca il t´aurons a 50 metre a la ronde!

Mais c´est comme ca c´est le jeu,donc meme si le mec te tacle,cour avec le bresil ect....c´est le jeu,quand vous faite une partie,vous connaissez les regles....

NNG_SpideY
NNG_SpideY
Niveau 3
29 novembre 2006 à 10:32:49

Mais remarque tu as raison sur ce point si le mec ta casse la jambe alors que t´ai partis tou sela u but,ca je te l´accorde....mais bon heuresement que j´ai trés rarement vu ca.

airoualid
airoualid
Niveau 1
29 novembre 2006 à 10:33:28

oui je trouve que vous y allez un peu fort avec adriano , ok c´est pas le meilleur attaquant mais dans il rest tres bon malgré tout et quand konami a mis au point le jeu c´etait avant sont mediocre debut de saison de cette année . et puis regarder bien , Henry est bien meilleur dans le jeu , il est fort tres bien noté mais c´est comme adriano ,ils sont noté lors de leurs meilleur niveau ce qui est injuste il est vrai car il y a les fleches pour cela (la rouge pour le meilleur niveau).
Moi je joue sur la 360 en live et le menu live est bien plus pourri que celui de la ps2 , on ne peut meme pas refusé l´invition d´un joueur inconu , meme pas choisir son adversaire los d´une création de partie. De ce faite je fais que des match ami , sans point mais la ou on on JOUE vraiment au foot , on ne prend pas la habituel chelsea , arsenal,barca ou l´inter mais plutot cote d´ivoire , fc seville , bolton , st etienne ou lyon ce qui reflette plus une envie de jouer et de ce faire plaisir en affrontant des personne de tout horizon qu´une envie d´avoir un pseudo a la con en haut d´un classement de point a la con qui ne veut rien dire et que finalement nous fais rien gagner !a lors que tout les imbéciles continu a jouer comme des robots et que les autres s´amusent , pour moi le principale est de s´amuser car la console reste un jeu !
@++ et amuser vous tous bien sansn trop d´excès !!

Oasis_its_good
Oasis_its_good
Niveau 7
29 novembre 2006 à 10:35:34

J´avoue kil m´arrive de tacler les joueurs par derrière, mais JAMAIS en 1er.
Si je le fais, c ke le mec arrete pas de tacler par derriere à tt bout de champ.

Des fois, on fait un match correct, fair-play et tout, le mec il marque contre le court du jeu, et ca commence à tacler par derriere.

Je me dis alors ke j´aurais du tacler dès le début pr l´empecher de marquer.

NNG_SpideY
NNG_SpideY
Niveau 3
29 novembre 2006 à 10:56:07

Mais non tu sais c´est pas parce que il le fait,que doit le faire.

Et puis une defaite c´est pas un drame t´a qua regarder mes stats....lol

Bref toujour est il que jouons pour le fun,pour le plaisir car j´ai l´impression ici que tous subissent au lieu de s´amuser...bonne journée a tous

Oasis_its_good
Oasis_its_good
Niveau 7
29 novembre 2006 à 11:01:10

c´est aussi un peu une question d´orgueil, d´etre craint grace à ses stats, aussi. Enfin j´parle pr moi ^^
bonne journée

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
29 novembre 2006 à 12:04:23

Moi je rejoins ludrix. MU j´aime bien mais j´aime aussi jouer avec Liverpool, Valence et parfois même je prend une "petite" (non péjoratif) équipe genre sedan, lorient, troyes et j´affronte les gros boulets qui ont pris l´Inter, Chelsea ou la barça. Je prend un, voire 2 but, mais j´arrive à faire tourner le ballon, et à m´approcher des buts et voire marquer. En face, le gros noob, à l´image de son jeu, prend tout de suite adriano, file tout droit, dribble tt le monde et marque.

Il est super content, parce qu´il a mis un but réaliste au possible, dans un style de jeu magnifique (quel fond de jeu) et ça se prend pour un caid.

Repondez lui, sans l´Inter tu es rien. Du coup, il se fache et il lance, ok, je change d´équipe pour te le prouver sale connard de fdp (au passage qu´il écrit l´enfant :nonnon: ).

Il prend quoi? Chelsea.

J´étais plié en deux. Je lui lance : "C´est bon, je t´inscris sur ma liste boulet".
Il répond: "mais koi fdp, je fais ce que je ve. T´a peur!"
Du coup, il prend chelsea, j´avais pris Valence.
Superbe équipe d´ailleur Valence, bien équilibrée, j´ai bien aimé joué avec.

Résultat: Chelsea - Valence : 1-2

Conclusion : sans l´inter il était rien. Le problème, hélas, il n´est pas le seul.

Réseau pollué, PES6, surrévalué!

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
29 novembre 2006 à 12:06:40

:lol: NNG, si tu voyais les miennes de stats aussi, je peux t´assurer que de perdre est loin d´être un drame pour moi :-)))

Oasis_its_good
Oasis_its_good
Niveau 7
29 novembre 2006 à 12:40:37

Je confirme pour Valence :ok:
D´ailleurs, qd je vois ke le mec en face n´arrete pas de traverser tt le terrain avec le mm joueur, je fais pareil avec Joaquin (quel monstre !) , et le gars prend rapidment la haine ^^

McKimi
McKimi
Niveau 6
29 novembre 2006 à 15:04:38

Faut arrêter de dire que ce sont les noobs prennent les équipes les plus fortes. Il n´y a pas qu´eux.

La plupart des bons joueurs qui jouent le classement prennent aussi les meilleures équipes.
Regardez donc le détails des meilleurs et notez les équipes :
Inter
Chelsea
Barca (Ca c´est le trio de tête)

Viennent ensuite

M-U
Real Madrid

pour les nationales : Brazil, brazil, brazil!!

Je connais un gars qui est plutot fort, il prennait des bonnes équipes et gagnait une grande majorité de ces matchs (il prennait quand meme le Real)

Depuis qu´il prend Chelsea, il en est à 35 victoires d´affilée...

Tout le monde prend les grosses équipes pour mettre le maximum de chance de leur côté pour gagner.

Personnellement, j´alterne entre grosses équipes et équipes beaucoup plus faibles mais quand je prend une taule avec Nantes, je sais pourquoi.

Maintenant je n´ai plus d´état d´âme quand mon adversaire prend Chelsea (que je déteste), direct je prends Barcelone :-((

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
29 novembre 2006 à 15:19:21

Mais je vois pas l´intérêt de vouloir être le premier, de prendre à chaque un max de points. Elle est où la satisfaction de gagner tous ces matches avec chelsea, l´inter ou le barca?

Un match MU - Real ou Liverpool-Valence est bien plus réaliste (puisque les afficionados de pes 6 revendiquent ce terme) qu´un Inter-Chelsea... :nonnon:

Je vois pas où est l´honneur et le mérîte d´enchaîner les victoires avec des équipes d´immortels, d´increvables, de super cadreurs...
Et c´est ces mecs (plutôt ces enfants) là qui critiquent FIFA... :nonnon:

Surtout que ces matches là, niveau construction de jeu, c´est ZERO!! Les matches se résument à :je passe le ballon tout de suite à adriano pour aller marquer, et dans l´autre sens je passe tout de suite le ballon à ronaldihno pour aller marquer. SU - PER !

Perso, pour moi l´intérêt du réseau réside dans le jeu avec les potes ou avec des gens bien élevés, fair play, sur les ligues créées sur le net...

:non:

La vidéo du moment