CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[gestes] VIRGULE EN L'AIR

karkass78
karkass78
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:33:29

je n´y suis arrivé qu´avec cristiano ronaldo c´était vraiment dur demandez moi pour la manip´ :ok:

karkass78
karkass78
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:36:19

il faut sur une balle en l´air appuyer sur r1 pour que l´ammorti de la poitrine aille vers le haut après appuyez simulatanément sur la touche du bas et 3*r2 comme la virgule normale

je sais certains me prendront pour un mito mais moi j´y suis arrivé

_Pro_Sony_
_Pro_Sony_
Niveau 5
06 novembre 2006 à 18:36:32

Myto :ok:

-Tookie-
-Tookie-
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:36:58

Mytho :ok:

NelieN
NelieN
Niveau 6
06 novembre 2006 à 18:37:01

vidéo

SlimaneAdOs
SlimaneAdOs
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:37:11

Mytho :ok:

karkass78
karkass78
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:37:21

t´as qu´a pas me croire moi ca a marché !!

SlimaneAdOs
SlimaneAdOs
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:38:32

tu ? c´est vous car personne ne te crois :)

karkass78
karkass78
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:38:44

suffit de poster ce qu´on pense avoir fait pour que plein de gens viennent vous traitez !! j´essaie d´aider moi !!

_Pro_Sony_
_Pro_Sony_
Niveau 5
06 novembre 2006 à 18:39:18

moi j´ai réussi courrir dans les tribunes :ok:

88snake
88snake
Niveau 9
06 novembre 2006 à 18:39:26

sa peut etre un bug (enfin un mouvement pas comptabilisé par konami)
je te croi, mé une vidéo serai pas mal svp

NelieN
NelieN
Niveau 6
06 novembre 2006 à 18:39:45

non mais on veut voir ton chef d oeuvre ;)

ronnietheboss
ronnietheboss
Niveau 6
06 novembre 2006 à 18:40:22

karkass78 tu vien dou du 78? moi de limay

linkernator
linkernator
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:40:44

Si ce geste exsisterai, il serait dans le guide Pes6 ce qui n´est pas le cas... :)

karkass78
karkass78
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:40:56

j´ai pas de quoi la prendre portable déchargé mais je pense aussi que c´est un bug

et vous ca vous est jamais arrivé de faire un bete de geste technique sans le vouloir
(ps pour ma virgule j´ai noté les manipulations que je pensais avoir fait)

_Pro_Sony_
_Pro_Sony_
Niveau 5
06 novembre 2006 à 18:40:56

c´est impossible puiqu´il ne l´as pas fait :honte:

88snake
88snake
Niveau 9
06 novembre 2006 à 18:42:11

c tres possible -_-
le ballon est fait pour rebondir sur ce qu´il touche, s´il est en l´aire pendant que quelqun fé la virgule et qui le touche, ba a votre avis sa va faire quoi?

karkass78
karkass78
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:42:12

mais je l´ai fait croyez moi!!!

surement un bug mais je l´ai fait

vegeto-sama
vegeto-sama
Niveau 9
06 novembre 2006 à 18:42:42

j´ai essayer pas mal de fois mais j´arrive pas :lol:

SlimaneAdOs
SlimaneAdOs
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:44:01

Laisser couler :honte:

La vidéo du moment