je n´y suis arrivé qu´avec cristiano ronaldo c´était vraiment dur demandez moi pour la manip´
karkass78
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:36:19
il faut sur une balle en l´air appuyer sur r1 pour que l´ammorti de la poitrine aille vers le haut après appuyez simulatanément sur la touche du bas et 3*r2 comme la virgule normale
je sais certains me prendront pour un mito mais moi j´y suis arrivé
_Pro_Sony_
Niveau 5
06 novembre 2006 à 18:36:32
Myto
-Tookie-
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:36:58
Mytho
NelieN
Niveau 6
06 novembre 2006 à 18:37:01
vidéo
SlimaneAdOs
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:37:11
Mytho
karkass78
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:37:21
t´as qu´a pas me croire moi ca a marché !!
SlimaneAdOs
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:38:32
tu ? c´est vous car personne ne te crois
karkass78
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:38:44
suffit de poster ce qu´on pense avoir fait pour que plein de gens viennent vous traitez !! j´essaie d´aider moi !!
_Pro_Sony_
Niveau 5
06 novembre 2006 à 18:39:18
moi j´ai réussi courrir dans les tribunes
88snake
Niveau 9
06 novembre 2006 à 18:39:26
sa peut etre un bug (enfin un mouvement pas comptabilisé par konami) je te croi, mé une vidéo serai pas mal svp
NelieN
Niveau 6
06 novembre 2006 à 18:39:45
non mais on veut voir ton chef d oeuvre ;)
ronnietheboss
Niveau 6
06 novembre 2006 à 18:40:22
karkass78 tu vien dou du 78? moi de limay
linkernator
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:40:44
Si ce geste exsisterai, il serait dans le guide Pes6 ce qui n´est pas le cas...
karkass78
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:40:56
j´ai pas de quoi la prendre portable déchargé mais je pense aussi que c´est un bug
et vous ca vous est jamais arrivé de faire un bete de geste technique sans le vouloir (ps pour ma virgule j´ai noté les manipulations que je pensais avoir fait)
_Pro_Sony_
Niveau 5
06 novembre 2006 à 18:40:56
c´est impossible puiqu´il ne l´as pas fait
88snake
Niveau 9
06 novembre 2006 à 18:42:11
c tres possible -_- le ballon est fait pour rebondir sur ce qu´il touche, s´il est en l´aire pendant que quelqun fé la virgule et qui le touche, ba a votre avis sa va faire quoi?