CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[gestes] VIRGULE EN L'AIR

karkass78
karkass78
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:44:12

c´est un bug j´ai rééssayé pas moyen tt ca a cause de ces pu.in de bugs dsl de vous avoir laissés l´espoir sinon laissés vos gestes

(faut bien que ce topic serve)

ronnietheboss
ronnietheboss
Niveau 6
06 novembre 2006 à 18:45:11

karkass78 tu vien dou du 78? moi de limay

karkass78
karkass78
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:45:45

je viens de sartrouville ronnietheboss

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:46:50

mytho :ok:

karkass78
karkass78
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:47:17

quoi mytho ?

Xeonz
Xeonz
Niveau 8
06 novembre 2006 à 18:47:24

ben quand t´auras ton portable tu prendras la vid (jpense que t´as enregistré le geste si t´as lutté pour le faire) sinon mythe ;p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2006 à 18:48:02

la petite excuse pour ratraper son gros mytho

karkass78
karkass78
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:49:08

je l´ai enregistré mais comment tu veux que je mette la vidéos sur mon ordi

(portable acheté 100 euros à un pote dc ...)

Batista24
Batista24
Niveau 9
06 novembre 2006 à 18:49:27

mytho :-)

et moi mon cristiano ronaldo peut voler mais c´est hyper compliqué a réaliser :sarcastic:

il faut qu´il soit rouge et que Rooney soit blanc et fasse 10 tirs sur la transversale avant :sarcastic: :honte: :dehors:

Benjaz
Benjaz
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:50:29

je te crois

en plus tu explique comment faire ce geste
pour la vidéo, télécharge Fraps et enregistre ta vidéo sous format windows média

karkass78
karkass78
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:50:30

si tu me crois pa :sors:

karkass78
karkass78
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:51:31

merci fraps mais je n´ai pas le cable usb pour le brancher à mon ordi :dsl:

redcreed01
redcreed01
Niveau 18
06 novembre 2006 à 18:52:33

Mec si c vraiment vrai ce que tu dit c un bug !!

dojrry
dojrry
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:54:33

mytho c´était dans tes reves surment :ok:

karkass78
karkass78
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:55:48

C ce que jme casse la tete à dire aux gens depuis que j´arrive plus à la faire c´est UN BUG !! !!!!!!!!

ceux qui me prennent pour un mytho je vois pas pourquoi il poste leur message

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:00:06

Ok, donc impossible de faire une video... :ok:

Maintenant tu peut sortir :-(

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:00:58

moi aussi javé fait avec c.ronaldo un geste de fou mais en faite c´etait beug. en plus jlavé fé à un soc il était vert lol.

mais le geste que javé fait parraissait trop volontaire meme si je n´est jamais réussi a le faire. c´etait un grand ponts mais j´etait dos à mon adversaire. c.ronaldo a talonner et a contourné son adversaire vachement vite.

doubichu
doubichu
Niveau 4
06 novembre 2006 à 19:01:18

moi j´ai reussi a faire le tire de l´aigle

doubichu
doubichu
Niveau 4
06 novembre 2006 à 19:01:38

lol

karkass78
karkass78
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:02:49

je viens de faire un passements de jambes suivis d´une tallonade en hauteur enchainé d´une frappe

c´est du mito ca ?

La vidéo du moment