moi aussi javé fait avec c.ronaldo un geste de fou mais en faite c´etait beug. en plus jlavé fé à un soc il était vert lol.
mais le geste que javé fait parraissait trop volontaire meme si je n´est jamais réussi a le faire. c´etait un grand ponts mais j´etait dos à mon adversaire. c.ronaldo a talonner et a contourné son adversaire vachement vite.