http://www.dailymotion.com/video/x2121w_challenge-telefoot
Moi mettre un coup de tête au goal
Je te crois moi
xD
chuuut
Moi aussi mon goal a été faire un tour dans les tribunes et j´me suis pris un but a cause de sa >_<
moi aussi mon goal est parti dans les tribune mais je me suis pas pris de but
preuve dans un unstant ...
...http://www.dailymotion.com/pauleta9psg/video/x1z9rf_beugue2
bon c´est pas dans les tribunes mais sur la piste d´athlé mais bon c´est pareil