CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Critique] Nul !

lekique
lekique
Niveau 4
29 octobre 2006 à 14:07:38

Plus je joue a pes 6 et plus je trouve cet opus ridicule. Les controles sont hallucinant, on a l´impression que le joueur saute pour bloquer le ballon. Les tirs sont bien anime mais le choix du pied est incoherant. Exemple je suis sur le cote gauche avec henry je pique vers le centre pour tirer et bien au lieu de choisir le pied droit, il tire avec le pied gauche ce qui est vachement logique. Je ne parle du jeu aerien qui est d´une debilite assomante. Bref a mort pes 6 et vive pes 7

heito_du_8
heito_du_8
Niveau 9
29 octobre 2006 à 14:09:25

pour ce qui est du choix du pied je pense un peu pareil même si ça m´a permit d´éviter d´encaisser deux buts

Après pour le reste je ne suis pas d´accord vive pes6 comme tu dis

Pescarolo104
Pescarolo104
Niveau 10
29 octobre 2006 à 14:11:41

Eh bien n´y joue pas mais ne donne pas une mauvaise impression aux autres, car PEs6 est tres bien.
Tu ne sais pas jouer c´est tout. Pour le jeu aerien ca ne depend que de toi...faut s´appliquer hum hum...
pour les pieds, dans un sesn c´est realiste, car c´est pour feinter, et tirer avedc son mauvais pieds pour mieux surprendre..., et les controles, ca depend si tu controle avec coupet ou avec ronaldinho

Bianchini
Bianchini
Niveau 6
29 octobre 2006 à 14:13:00

C´est vrai qu´il faut dire ce ki é, les controles de balle ils sont vraiment a chier, souvent la balle par a 3metre devant avec un simple controle de poitrine, pareil pour les tete, il les ratent souvent (surtout en defense)

lekique
lekique
Niveau 4
29 octobre 2006 à 14:13:44

tu fais pitie pescarolo avec tes remarques du genre "c´est parce que t´es nul" Je donne mon avis et je t´......

Shybano
Shybano
Niveau 10
29 octobre 2006 à 14:14:24

lekique :d) Si t´aime pas, va ouer a FIFA et nous emmerdes pas :ok:

Shybano
Shybano
Niveau 10
29 octobre 2006 à 14:18:33

C´est ça, ta raison, j´prefere m´en aller :ok:

Pescarolo104
Pescarolo104
Niveau 10
29 octobre 2006 à 14:18:48

Tu crois que tu fais pas pitié toi, a le critiquer alors que t´y joue depuis deux jours ? Pfff retournes y jouer ou casses toi maintenant qu´on a ton avis, on le prend en compte et c´est tout...mais faut pas abuser sur les controles de balle... :sarcastic:

cmygod
cmygod
Niveau 5
29 octobre 2006 à 14:19:44

lekique :d) en quel niveau jouer tu ? Tu as essayer les entrainement car moi jpeut te dire que peut etre les controle de balle sont pas bon , sa ne veut pas dire que le jeu n´est pas bon ;)

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
29 octobre 2006 à 14:22:38

@ lekique : oui pour ton avis, mais il est naze ton avis. C vrai que si tu n´y arrives pas c que tu êrre sacrement naze. C pas de ta faute, faudrait voir avec tes parents...

Merci pour tonn avis, c des gens comme toi qi font avancer les choses :rire:

lekique
lekique
Niveau 4
29 octobre 2006 à 14:22:41

je joue en professionelle. Autant au debut j´ai ete emballer par les animations mais a force de jouer je me rends compte qu´il est rempli de defaut. Fais tourner la balle, tu vas voir qu´a un moment un joueur au lieu de controler et d´enchainer tout de suite va faire un petit saut pour controler la balle et donc casser l´action collective

lekique
lekique
Niveau 4
29 octobre 2006 à 14:23:44

Je te pardonne obiwan_b_kenobi

Ca doit etre dur de vivre sans cerveau

Pescarolo104
Pescarolo104
Niveau 10
29 octobre 2006 à 14:24:15

Tu joues sur quelle console ? Car autant te dire tout de suite que la version 360 est quasiment ratée :ok:

Et de critiques comme les tiennes yen a 30 par jour sur ce forum, c´est toujours pareil alors a force c´est lassant.

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
29 octobre 2006 à 14:24:44

Ca se travaille les contrôles.

lekique
lekique
Niveau 4
29 octobre 2006 à 14:25:34

sur la ps2. oui ben c´est lassant aussi de voir le topic sur la connexion au serveur perdu toujours remonte, c´est pas pour ca que j´insulte les gens

cmygod
cmygod
Niveau 5
29 octobre 2006 à 14:26:22

lekique :d) le jeu je le trouve similaire a la réalité... tu va pas voir en réaliter un joueur qui arrete pas de faire des roulettes .. :-) à la fin il doit avoir le tourni :)

lekique
lekique
Niveau 4
29 octobre 2006 à 14:26:53

obiwan_b_kenobi :d) :rire2: :rire: :nonnon:

je vois pas le rapport mais bon c´est pas grave.

Pescarolo104
Pescarolo104
Niveau 10
29 octobre 2006 à 14:27:03

lekique :d) oui ca aussi c´est lassant.
Mais est ce moi qui t´insulte ?
Si je me souviens je n´ai rien dis d´insultant, c´est toi qui a traité de trou de balle. :)

zephir57
zephir57
Niveau 8
29 octobre 2006 à 14:27:43

Kler à mort pes6 moi je parie pes9 sera largement mieux que tous les autres vive pes9.

lekique
lekique
Niveau 4
29 octobre 2006 à 14:28:42

bon allez je laisse tomber, vous etes trop gamin, on donne son avis et ca part dans tous les sens. Bonne apres midi quand meme

La vidéo du moment