CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Critique] Nul !

sai-sai7
sai-sai7
Niveau 10
30 octobre 2006 à 14:11:28

Arrètez de vous plaindre et apprennez à jouer, c´est pas compliqué bordel, sa y est vous ratez un contrôle et c´est le jeu qui est nul, nan c´est vous qui savez pas jouer.

brizz
brizz
Niveau 2
30 octobre 2006 à 14:27:28

bon pour ma part moi je sais controlé pas comme certain pusique il faut faire R2pour un controle dans les pied mais bon si certain aussi ne connaise pas les touches je comprends qu´il n´aime pas alors aprenais les touches et après venez parler OK
et pour le jeux aérien il est mieu que PES5 donc si tu a aimer PES5 tu devrais aimer PES6 enfin voil ac´est tout se que j´ai a dire avec aussi
que PES6 est EXEPTIONNEL

med61
med61
Niveau 8
30 octobre 2006 à 14:29:12

regarde dans fifa
tu prend roni il controle surper bien et come par hasard tu prend un joueur de d4 anglaise il controle pareil que ronaldhinio !! tu trouve que ses réaliste sa ?! !

----------------------------------

N´importe quoi :hum:

jem
jem
Niveau 5
30 octobre 2006 à 14:36:46

ses la réalité joue a fifa et tu verra

gelope
gelope
Niveau 8
30 octobre 2006 à 14:37:46

Ma foi avec le 5 il y avait des animations aussi a coté de la plaque du genre recoba et ses coups du foulard... enfin moi ce qui me déprime le plus c´est le mode modifié et les stades?...

pescorse
pescorse
Niveau 4
30 octobre 2006 à 14:45:52

Bande de petits joueur

vs le trouver nul parce ke on pe pa prendre le ballon et courrir d´un but a l´otre.Dans PES6 il fo savoir construire pour avancer et si vous n´y arriver pas alles jouer a ISS!!!

pescorse
pescorse
Niveau 4
30 octobre 2006 à 14:52:55

med61 Posté le 30 octobre 2006 à 14:29:12
regarde dans fifa
tu prend roni il controle surper bien et come par hasard tu prend un joueur de d4 anglaise il controle pareil que ronaldhinio !! tu trouve que ses réaliste sa ?! !

----------------------------------

N´importe quoi

:oui: il a raison , c pa nimporte koi

Mascimewolf
Mascimewolf
Niveau 8
30 octobre 2006 à 14:53:18

pescorse Posté le 30 octobre 2006 à 14:45:52 Bande de petits joueur

vs le trouver nul parce ke on pe pa prendre le ballon et courrir d´un but a l´otre.Dans PES6 il fo savoir construire pour avancer et si vous n´y arriver pas alles jouer a ISS!!!

Ben non justement , j´ai jamais mis autant de buts sur un jeu de foot de ma vie.
Même à World Cup 94 sur Snes j´en mettait pas autant.
Ce Pes6 est une arnaque !

delseb
delseb
Niveau 7
30 octobre 2006 à 16:52:55

et on peut avec PES6 parcourir tout le terrain et marquer.

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:39:53

pro evolution soccer 6, ... comment peux on refiler 50 euros tous les ans pour un vulgaire remake, pfff

SuperMajinBroly
SuperMajinBroly
Niveau 8
17 novembre 2006 à 11:43:30

J´avais trop adoré PES5, mais là je suis un peu déçu par PES6 moi aussi.

A croire que le jeu est pire que le précédant O_o !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
17 novembre 2006 à 11:48:32

Mascimewolf : je voudrais bien voir castolo traversé tout le terrain et marqué :rire2:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
17 novembre 2006 à 11:48:45
  • traverser
Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
17 novembre 2006 à 11:52:25

brizz Posté le 30 octobre 2006 à 14:27:28 bon pour ma part moi je sais controlé pas comme certain pusique il faut faire R2pour un controle dans les pied mais bon si certain aussi ne connaise pas les touches je comprends qu´il n´aime pas alors aprenais les touches et après venez parler OK
et pour le jeux aérien il est mieu que PES5 donc si tu a aimer PES5 tu devrais aimer PES6 enfin voil ac´est tout se que j´ai a dire avec aussi
que PES6 est EXEPTIONNEL

:oui: pour le R2 :ok: mais là on dirait que ça fonctionne aussi bien avec les touches directionnelles aussi. Les contrôles de balle je vois pas non plus où est le problème.

Moi rien que pour les défenses plsu difficiles à gérer, l´arbitrage plus libre, et la touche triangle moins fatale je préfère à présent le 6.

Obiwank63
Obiwank63
Niveau 9
17 novembre 2006 à 12:24:06

D´accord avec toi luluoverdrive perso j´ai aucun pb pour les controles alors faut vous rachetez des manettes ce qu´ont des pb...

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
17 novembre 2006 à 12:35:02

tu as raison jouer en passe et en profondeur devient moins fatal, c´est dribbler avec un joueur hors norme toute une défense et aller mettre une mine en lucarne. ça ça paie encore que...si on a pas le brésil c chaud....

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
17 novembre 2006 à 12:36:56

oui les mecs se plaignent de marquer trop faclement avec rooney .....

Ben jouer pas avec lui :sarcastic: , ou baissez les stats si le coeur vosu en dit.

Moi je joue avec une équipe en construction masi je recrute jamasi de star et je trouve sympa que l´ordinateur soit plus fort qu´auparavant

Phobos56
Phobos56
Niveau 7
17 novembre 2006 à 19:01:42

ce qui est vraiment relou c´est la transmission des passes
c´est tellement bien décomosé le geste que c´est plus aussi rapide :s
m´enfin c´est peut etre parce que je joue avec castolo and co ^^

bourrin
bourrin
Niveau 4
28 novembre 2006 à 22:12:47

cette version est pitoyable des joueurs qui traversent le terrain avec une feinte et une acceleration pour se retrouver devant le goal.

les gardiens qui ne percutent pas sur les sorties aeriennes durant les corners.

des attaquants qui sont des veritables taureaux et qui meme en percutant un defenseur ressortent avec la balle.

les lobs et coups francs hyper chiant a mettre

mais je crois que le plus rageant c´est les ballons deviees qui comme par hasard terminent 2 fois sur 3 dans les pieds d´un attaquant.

j´ai rejoué a pro evolution soccer n°1 chez un pote pour le fun franchement le six me parait moins bien on prend les consommateurs pour des chevres ce jeu ne plaira qu´aux fans de fifa!

brunono
brunono
Niveau 8
14 mars 2007 à 20:02:43

Je viens de vendre cette merde galactique avant de pêter ma manette. Je suis un fan inconditionnel depuis le tout début. Mais là y a un soucis. Je m´y suis jamais fait, essentiellement en défense et exclusivement contre l´ordinateur. Je veux bien passer 1 mi-temps et demie à construire pour marquer 1 but, j´adore même. Mais c´est pas pour encaisser sur le coup d´envoi qui suit une égalisation où la balle et les joueurs de l´ordi semblent aimantés vers mon but.

Je jette l´éponge. J´ai peu d´espoir pour PES 7.

La vidéo du moment