CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Critique] Nul !

John_Cena_95
John_Cena_95
Niveau 8
29 octobre 2006 à 14:29:40

je l´ai aussi sur PS2 et franchement j´économise pour acheter Fifa07, autant le 5 j´aimais bien j´étais moyen au niveau le plus élevé mais celui du dessous je cartonnais, celui là est mauvais, moche en plus, pas l´impression qu´il ait beaucoup changé
un conseil essayez PES6 et FIFA 07 avant d´acheter l´un des deux selon vos préférences, sa vous evitera de gaspiller de l´argent

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
29 octobre 2006 à 14:30:36

on est gamin, ca fait plaise de discuter avec un adulte comme toi.

Pour résumer, ton avis tt le monde s´en fout. de surcroit il est bidon.

toshiro
toshiro
Niveau 8
29 octobre 2006 à 14:33:08

perso, je trouve que winning eleven 10 surclasse son petit frere PES6.... enfin en tous cas je m´amuse plus a WE...(plus instinctif et reactif...)

med61
med61
Niveau 8
29 octobre 2006 à 14:33:58

PES5 est mieux ..

The_Legende
The_Legende
Niveau 10
29 octobre 2006 à 14:34:57

le probléme au gens qui n´aime pas pes 6

c´est trop simulation pour eu !

pes 5 étai arcade

et la pes 6 , c´est 100% simulation

donc une seul chose a dire allé acheté fifa 07 :)

et ce méssage s´adrésse a tout les gens qui n´aime pas ou qui son décu de pes 6

Loulou3334
Loulou3334
Niveau 9
29 octobre 2006 à 23:22:07

Je suis tout à fait d´accord, cet opus est pitoyable.
Les défauts du 5, non seulement de n´avoir pas été corrigés, d´autres défauts apparaissent :
Des défenseurs complètement dans les choux aux réactions incohérentes ; des gardiens qui ont les gants savonnés ; les joueurs que l´on contrôle qui ont des enclumes dans les pieds (lents à la détente, alors que l´ordi lui réagit au quart de tours) ; impossible de faire vraiment ce que l´on veut dans le jeu (vrai déjà dans le 5) ; des contrôles de poitrines ou même du pieds ultra mal gérés si on peut appeler ca "contrôle" ; quand on joue contre l´ordi, j´ai la très nette impression que l´ordi anticipe tjs ce que l´on veut faire (ex si l´on déborde sur une aile pour centrer, et que l´on veut crochetter, l´ordi sait tjs à quel moment on le fait, du cou difficile de le surprendre dans 90 % des cas)...et j´en passe.
Sans compter les problèmes de multi, j´ai la forte impression que Konami se fout de nous, en 1 an ils n´ont pas été foutu d´améliorer réellement le précédent épisode, mais QUE FONT ILS ALORS ?? ? Le pire c´est qu´on croit beaucoup en eux, en un pes tjs meilleur, mais là !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2006 à 23:27:10

Pescarolo104 :d) au contraire je trouve que les mauvaises critiques devraient être pris en comtpe parce que si quelqu"un qui veut en savoir plus sur le jeu ne voit que des bonnes critiques disant c´est génial etc et bah forcement le gars il va se dire que ce jeu est une bombe et qu´il n´y a aucun défault et puis la àpres àprès quelques minutes de jeu il va se rendre compte que le jeu n´est pas si bien que ça ...

même si PES6 à l´air de l´être :fou: je le veux :fou:

Gorizilla
Gorizilla
Niveau 6
29 octobre 2006 à 23:27:57

on va s´habitué a tout ptit bug et nouveau truc ( la defence surtout ) a chaque pes on est decu une bonne semaine et puis apres ca passe tout seul :p

http://pes6.bb-fr.com

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
29 octobre 2006 à 23:28:33

Trop drôle ce topic! :rire:

MistaIzzle
MistaIzzle
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:33:17

Moi j´arrive très bien les têtes, je sais pas ce que vous avez... C´est vrai que des fois ça part largement au dessus, mais ça apporte plus de réalisme. Faut avoir un bon timing c´est tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2006 à 23:33:38

moi je voudrais savoir si la ligue des masters est améliorée parce que franchement dans PES5 je la trouvais vraiment nule :malade: enfin par rapport à la carrière de fifa je trouve que c´était vraiment de la daube :-(

kujiroth
kujiroth
Niveau 6
30 octobre 2006 à 01:14:16

Moi perso je trouve PES6 plus nul que PES 5 !! !
Car les gardiens sont vraiment bidon !! !!!!!!
Les joueurs font des controles de merde et ne font jamais de passe precise !! !!!!!!!
En plus c´est con on enlever la Bundesliga !! !
Et il y a un bug dans le jeu car dans pes5 quand on créé des logos on pouvai mettre une couleur et ben dans pes 6 on peut mettre soit blanc ou noir donc vive PES 5 !!

duncan15
duncan15
Niveau 8
30 octobre 2006 à 01:22:10

je vous lis et c´est bien marrant de voir ce que provoque un jeu vidéo chez vous ...
bande de petits meterialiste qui vivent a fond dans l´illusion !
oué , je suis le meilleur , oué ta mère ..oué ..
Pes 6 , c´est super ! fifa ! de la merd.. vous vous critiquez tous..vous insultez..vous savez pas vous parlez, communiquer avec courtoisie...avec respect et le fond, c´est un jeu vidéo. Reveillez vous.

kujiroth
kujiroth
Niveau 6
30 octobre 2006 à 01:23:24

je suis reveiller puisque je te repond

sebastiendu02
sebastiendu02
Niveau 5
30 octobre 2006 à 01:33:36

100% d´accord avec toi duncan.
Si vous n´aimez pas pes6 car vous ne pouvez pas prendre la balle traversait le terrain et frappait à 30 metre pleine lucarne, c est que vous n´aimez pas le foot en general car jamais cela arrive, ouvrez les yeux le defaut que vous lui trouvé c est que tout simplement vous ne le maitrisez pas encore rien de plus! Je pourrais retourner un an en arriére je trouverai les meme critiques pour pes5! Tout pes se bonifie avec le temps! Maintenant voir de telles insultes dans un forum de jeux videos je trouve ça desolant... Un jeu c´est fait pour s´amuser vous ne jouez pas votre vie sur un match...

steisaclamat
steisaclamat
Niveau 2
30 octobre 2006 à 09:26:25

Il est certain qu´avec le temps on arrivera à prendre du plaisir avec cet opus de PES dès que l´on parviendra à le maîtriser.
Ceci étant, il faut quand même reconnaître que certains contrôles sont aberrants, la physique du ballon semble tout droit sortie de Fifa par moment. L´inertie des joueurs lorsqu´ils veulent changer leur course ou feinter est pitoyable, ils ont 2 de tension, et l´équilibrage attaque-défense me fait bien rire vu avec quelle facilité on peut justement (contrairement à ce qu´en disent certains !) traverser le terrain evec un joueur et marquer ou faire une passe décisive... Et l´arbitrage, plus souple mais plus de cartons... Et les défenseurs contrôlés par l´ordi qui adorent tacler dans la surface par derrère...
Alors, non PES 6 n´est pas la meilleure version du jeu qu´on ait eu à ce jour, mais de là à dire qu´il est nul, faut pas pousser. Il demande du temps, de l´attention, et toute erreur est effectivement sanctionnée...
Eh bien au boulot les gars, au lieu de passer du temps à pleurer pour certains ou insulter pour d´autres...

tonio35760
tonio35760
Niveau 4
30 octobre 2006 à 12:02:50

Sur PC c´est un copier coller de PES 5.C´est du vol!!!!!

Mascimewolf
Mascimewolf
Niveau 8
30 octobre 2006 à 13:20:13

the_legende Posté le 29 octobre 2006 à 14:34:57
pes 5 étai arcade
et la pes 6 , c´est 100% simulation

Lol , on doit pas avoir le meme jeu...
Pes6 simulation , qu´est ce qu´il faut pas entendre...

delseb
delseb
Niveau 7
30 octobre 2006 à 13:28:03

PES 6 simu... trop drôle effectivement, je suis fan de la série, mais il y a clairement des abus.

- Tu peux longer la ligne de touche sur 90m en alternant course lente et rapide contre l´ordi.
- Les passes sont trop molles à l´arrière mais pas à l´avant (on peut corriger ça en jouant avec le triangle)
- En appuyant très peu sur le bouton de tir, à 5 m du but, le ballon par dans les tribunes au dessus du but régulièrement
- Toujours à 5 m du but et sans défenseur avec le gardien sur sa ligne, celui-ci arrête 60 % des tirs à bout portant.
- Les sorties hasardeuses des gardiens me font marrer.
- 90 % des contres sont favorables à l´ordi...
- Quand on vire un joueur de son équipe en ligue master, aucune pénalité financière ou presque.

Il reste très sympa, mais ce n´est vraiment pas de la simu.

jem
jem
Niveau 5
30 octobre 2006 à 13:35:00

ekipe tu trouve que les controle son nul!! compare castolo et roni pour les controle je trouve qu´il son réaliste

regarde dans fifa
tu prend roni il controle surper bien et come par hasard tu prend un joueur de d4 anglaise il controle pareil que ronaldhinio !! tu trouve que ses réaliste sa ?! !

La vidéo du moment