CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Gardien] Ils sont super nul...

Paris_en_force
Paris_en_force
Niveau 6
28 octobre 2006 à 12:26:34

J´ai jouez une dizaine de match de pes6 hier...
et j´ai du driblé 5-6 fois le goal contre des potes...(sans quil fasse triangle pr le sortir)
Les goals sont tro facile a passer....

Et souvent (une fois par match si ce n´est +) ils font des boulettes....

Aissa95
Aissa95
Niveau 9
28 octobre 2006 à 12:28:54

Sur 360 il on beaucoup de reflexe

Hatem_Travesti
Hatem_Travesti
Niveau 8
28 octobre 2006 à 12:29:54

Ils sont nuls en sortie mais bons sur les frappes lointaines je trouve

Koril
Koril
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:33:56

J´sais pas si ca vous ai déjà arrivé mais parfois en fin de mi temp ou de match quand vous mené ils viennent tiré des coup francs !!

Ya pu qu´a recupéré entré dans la partie advrese du terrain frappé ... suffit de cadrer ! Il me lon fait 2 fois mais le truc c´est que quand j´entre dans la partie adverse ya toujours un bon defenseur que j´arrive pas à passer ..

Vraiment j´adore le realisme de ce jeu !

c´est excell´ !

bon j´yvais moi :salut:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:35:29

Disons que les gardiens gèrent moins que sur pes5...

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:39:35

:lol: pour vos gardiens ! moi sur PC je l´ai trouve super bon sauf sur corner!!!

Hatem_Travesti
Hatem_Travesti
Niveau 8
28 octobre 2006 à 12:43:09

Moi je les trouve pareils sur PC et PS2 par contre le jue est bien plus facile sur PC

italien57
italien57
Niveau 8
28 octobre 2006 à 12:46:40

lol moi ils sont tout fort chez moi les goals , je leur fait des lobes i m´font des putin de claquette pour sortir la balle en corner et des tou beau arret sur des frappes de loin lol !!

cocomerlus
cocomerlus
Niveau 3
28 octobre 2006 à 12:50:00

moué , sont bizarre ... un coup ils font un superbe claquette que Buffon ferait jamis et l´action d´après il fait une grosse boulette ...

dernière boulette remarqué : frappe mole des 25m , le ballon va en sorti , le goal glisse par terre pour prendre la balle , il la loupe complétement , revient en courrant la chercher , glisse de nouveau et emporte le ballon avec lui en corner ...

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:53:58

moi la seul "boulette" si je peu l´apelé comme ca! frappe mole de l´IA le gardien se couche sur la trajectoire du ballon mais le ballon rebondit devant lui et il ne peu rien y faire!!

ce n´est pas de ça faute c´est juste réaliste avec un faux rebond qui trompe la vigilance du gardien :-) mais pas grave j´avais gagner 4-2 ^^ !!

J´adore ce PES, beaucoup de beaux but de moi et de l´IA!!! et beaucoup de spectacle :content: :-) :-)

darknes92
darknes92
Niveau 3
28 octobre 2006 à 13:03:41

sur 360 il fon des arret magnifique mm c il fon quelque boulette souven

vivlaxbox360
vivlaxbox360
Niveau 3
29 octobre 2006 à 21:52:12

Ils sont pas super réalistes quand même, une fois, jai tiré avec juninho de 30m mais jai trop appuyé sur X et la balle a fait une trajectoire en cloche vers le but, le gardien la regardais, peinard, et elle a rebondi sur la barre, toujours sous les yeux du gardien, et après, le gardien a sauté pour l´attrapper.

Benjaz
Benjaz
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:57:55

Pas d´accord du tout

essaye de jouer en pro et tu va voir les goals sont tout à fait intelligent
j´ai même buté sur un Richert des grands soir dans ma Ligue des Masters

gyome75
gyome75
Niveau 4
29 octobre 2006 à 22:02:30

Les gardiens vous paraissent mauvais tout simplement parce qu´ils sont plus proches de la réalité dans leurs attitudes... Dans pes5, malgré des frappes de mûles (certaines beaucoup trop puissantes par rapport à la réalité) les gardiens les captaient tranquillement, comme des robots... De plus, dans les actions où il y a certains cafouillages, les gardiens peuvent relacher la balle. Il se trouve que lors de ces phases de jeu, il est fréquent qu´un gardien ne puisse parfaitement saisir le ballon.

Voilà, tout ça pr dire que les gardiens sont plus réalistes.

pippo67
pippo67
Niveau 4
29 octobre 2006 à 22:16:56

Je trouve que les gardiens font beaucoup trop de boulette.Quelque fois sa peut arrivé mais la ils ont abusé c´est beaucoup tro souvent.

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
30 octobre 2006 à 00:08:06

pour ceux qui disent que les gardiens de pes 5 étaient meilleurs mais sur quoi moi j´ai eu pes 5 sur ps2 et pc est la différence été grande entre les 2

ps2: goal tres intelligent des plongeons extraordinaires
pc pes5: des cous francs de 45 mètres avec l´astuce de la manette r2 + je sais plus car je ne le faisais pas les gars entrée des coups de la sans probleme alors et de plus il y avait une autre astuce pour marquer se mettre dans le demi cercle de la surface vers la droite ou la gauche de ce demi cercle et faire une tir ras le sol sans trop de puissance le goal n´arrivait presque jamais a arreter le ballon car il n´arrivais meme pas a plonger jusqu´au poteau de la cage

par contre cela ne le faisait pas sur ps2

Omboy
Omboy
Niveau 10
30 octobre 2006 à 00:09:59

c´est des passoires sur les tirs en l´air

Gorizilla
Gorizilla
Niveau 6
30 octobre 2006 à 00:14:29

le probleme des gardien dans pes6 c tout simplement qui on tous un movais placement , doncsur un tir bien cadré , y son trop en retar ... le nombre de but marqué dans le 6 qui aurré etait arrété sens probleme dans le 5 c assez hallucinant !! !

http://pes6.bb-fr.com

c-ronaldo800
c-ronaldo800
Niveau 3
30 octobre 2006 à 00:15:37

des fois c´est abusé ,j´ai mis un couf franc sur la bar , le goal de bouge pas puis sa a rebondi sur sa tete et va dans le but il y a plein de truc comme sa c´est soulan

cmaxime
cmaxime
Niveau 10
30 octobre 2006 à 00:16:35

Mdr vous jouez en debutant ?

:d) Je joue en normal le gardien c´est un extraterrestre (X360)! :fou:

La vidéo du moment