CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Gardien] Ils sont super nul...

koachu
koachu
Niveau 7
30 octobre 2006 à 00:50:41

Lu les gens

"Mdr vous jouez en debutant ?

:d) Je joue en normal le gardien c´est un extraterrestre (X360)"

Je pense qu´il te faut un peu d entrainement....

Sur 360 ils sont completement inconstant, presque aussi souvent mauvais que bon.
Sur ps2 il sont plus constant, mais pas forcement dans le bon sens

voila voila^^
vive le the vert

lfcmatt
lfcmatt
Niveau 2
30 octobre 2006 à 01:06:32

pour moi, les gardiens sont pas au top ! C´est sur qu´ils ne peuvent pas arreter toutes les balles mais je trouve qu´ils relachent des ballons faciles un peu trop souvent. Faut vraiment rester vigilant derriere !!

Psebcool
Psebcool
Niveau 10
30 octobre 2006 à 01:06:43

je les trouves meilleurs par rapport a pes5

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
30 octobre 2006 à 01:24:03

c´est vrai que les gardiens sur 360 sont tres forts j´ai été vraiment étonné tres bon placement franchement dans tous les jeux de foot avant la sortie on se demande si les goals seront pas des passoires mais la ils sont tres bons sur 360 sur pes 6

par contre a ettendre les scores sur la version pc a mon avis les golas sont moyens et je parle que du online car dans le solo les goals doivent etre meilleurs

pacofonky
pacofonky
Niveau 4
30 octobre 2006 à 13:41:45

alors franchement les gardiens ds pes 6 y a du bon et du bcp moins bon ........

c vrai que c plus realiste mais en meme temps les boulettes sont vraiment trop nombreuses...

la derniere en date ..de la folie....

Dida arrete une bonne frappe , il se couche ok jusqu´a la pas de soucis et ce con il se releve et hop ( le ponpon) en se relevant il tape le ballon ds le poteau et but contre son camp...non mais vraiment vous y croyez......moi perso ji est pas cru au debut mais si DIDA a fait le magnifique...merci pour la defaite......

El_Phoceen
El_Phoceen
Niveau 8
30 octobre 2006 à 13:49:31

Moi j´ais un avis partager sur la question .... Les gardiens sont soient trop trop forts, ils sortent quasiment toutes les balles, sur les face à face sont toujours décisifs, etc...soient trop trop nazes, ils arretent rien du tout,on trop du mal a se relever sur les arrets en deux temps, ont parfois de la m**** dans les mains ...

yoman12
yoman12
Niveau 5
30 octobre 2006 à 13:50:28

Beh c´est comme pour tous les joueurs , c´est du au nouveau systeme de capacité.
Cech qui a 95 en tech gb ne relache pas les ballons alors que Lehmann qui a 79 a du savon sur ses gants.

-robinho-
-robinho-
Niveau 5
30 octobre 2006 à 13:53:24

défois j´ai l´impression qu´on a pas tous le meme jeux ... :hum:

bas_le_gamer
bas_le_gamer
Niveau 9
30 octobre 2006 à 13:58:10

Moi a la moindre feinte de frappe je suis derriere le goal qui est par terre -_-´

parisien75
parisien75
Niveau 8
30 octobre 2006 à 14:00:33

moi j´trouve que les gardiens y sont dur de en temps en temps dans les un contre un et parfois y nous sorte de belles parade donc non moi sa va sa me plait assez ,c´est plus realiste

Paris_en_force
Paris_en_force
Niveau 6
06 novembre 2006 à 18:11:36

Nan mais defois ils te sortent des arret

:ouch: :ouch2:

Et defois

:rire: :rire2: :honte: :-( :fou:

tooti92
tooti92
Niveau 8
06 novembre 2006 à 18:12:52

Essayez WE 10, vous allez voir les gardiens n attrapent aucune balles on se prend des buts de renard sur des balles relachées du gardien !! !

alezlens
alezlens
Niveau 1
06 novembre 2006 à 18:16:48

itandje est trop fort

L4Artist
L4Artist
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:18:29

J´ai fais un ASSE-PSG et Janot m´a sortit des parades de dingue!!! Franchement, il aurait jamais fait sa sur PES5!!

Paris_en_force
Paris_en_force
Niveau 6
06 novembre 2006 à 21:40:11

coup de chance

boomer_back_
boomer_back_
Niveau 5
12 novembre 2006 à 21:34:15

ils sont trop mauvais je confirme je trouve meme qu´ils sont meilleurs en angle ouvert qu´en angle fermés , quand on déborde de l´aile et qu´on rentre ds la surface en angle fermé c les but pratiquement a chaque foi

Phobos56
Phobos56
Niveau 7
12 novembre 2006 à 21:48:39

si CERTAINS s´étaient un peu fais c**** à regarder les vidéos de franck et riva ainsi que le test ils seraient pas la a se plaindre
:honte: :hum:
en meme temps, étant des fans de pes ( du moins j´ose l´espérer :gni: ) on veut un jeu parfait mais faudra attendre

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:51:14

Hatem_Travesti Posté le 28 octobre 2006 à 12:29:54 Ils sont nuls en sortie mais bons sur les frappes lointaines je trouve

MDR c´est tout l´inverse sauf si tu les dribles :lol:

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
12 novembre 2006 à 21:58:05

les goals sont surtout nul sur la version pc surtout dans le online car en solo les defenses de l´ia sont plus fortes en haut niveau mais trop de tirs de adriano henry et autres rentrent c pas réalistes pour moi pes 6 version pc et je dit bien celle ci est 100% arcade cette année le seul point fort de la version pc faire des matchs 2 vs 2 ou 3 vs 3 voir plus en online

FMR80
FMR80
Niveau 10
12 novembre 2006 à 22:07:44

ce qui est enervant aussi avec les gardiens dans pes 6 c´est que les 3/4 du temps quand tu tires sur le goal, ca ricoche et ca monte assez haut, les joueurs se pressent pour essayer de mettre la tete,mais le gardien a tout le temps de se relever, hop un petit saut et il recupere la balle.

Ca arrive facile 5-6 fois par match

La vidéo du moment